Samedi 28 janvier 2006 à 22:22

    On aura beau dire ce qu'on voudra, l'amité c'est sacré. Avoir quelqu'un avec qui parlé lorsque l'on est mal mais aussi quand on va très bien qu'on a juste envie de rire et bas ça fait plaisir. Ce qui est bien avec l'amitié, c'est qu'on dit la vérité, la vraie, pas celle superficielle qui consciste à penser que tout le monde est un être exeptionnel du moins à nos pauvres petits yeux!

    J'ai décidé que ce post serait bref pour l'opposé à cette amitié qui est à la fois tout et rien, qui ce fait le plus souvent d'instinct. Avec l'amitié on ne peut pas triché indéfiniment, il y'a un feeling qui ne trompe pas, quelque chose qui fait qu'on peut continué à ce mettre sur la gueule à coup d'argument politique et d'attaque du système sociale (je ne vise absolument personne) et se retrouvé quelque minute après (voir même pendant l'affrontement) à rire de bon coeur sur nos débilités respectives.

    Je rajouterais juste une dernière chose qui j'espère n'a jamais été dite avant : L'AMITIÉ c'est SACRÉE (je suis sur que ça n'a jamais été dit avant hein ??)

    De même que je suis sure que ce sujet est totalement inovant et que vous n'en avez jamais vu de semblable, ce n'est absolument pas une chose dont on parle souvent!!

PS: mais puisque je vous le dit qu'il a jamais été traité avant merdeuhhh!!

Jeudi 26 janvier 2006 à 18:55

    "Enfin" est j'en suis sure le premier qui vous viendra à la bouche en voyant que j'ai posté de nouveau!! Je sais ça été long pour nous tous, surtout pour moi...  Tout cette horible tragédie, est dû à une seule chose !!!! CE PUTAIN DE MODEM!!!!! grrrrrrrrrr        

    Il m'en a fait baver ce chacal!!! Celui-ci m'a laisser tomber samedi, je ne sais point  mais je suis sure d'une chose c'est que ce n'est pas moi qui l'ai péter (phrase inutile). Je pensais au début que c'était simplement une erreur de manip, un probleme de connection, mais queneni cet enfoiré est était et est toujours d'ailleur un mixe de cela.

    Quelle a été mon desaroie quand je me suis rendu que j'avais détruit le rooter (chose qui sert à connecté 2 ordinateur sur un même modem) ce qui ne me laissais aucune chance de réparé ce foutu internet! Je m'étais tellement acharné à brancher et rebrancher les files  en espérant appliqué les rares savoir que j'avais acquis en cour de techno que ce le rooter a donc lacher: paix à son âme!     

    J'étais particulièrement énervé de me rendre compte que je ne pouvais pas me rendre sur mon blog, consulté ceux des autres et participé à cette merveilleuse collectivité qu'est cOw (un brin de fauxcuage ne fait jamais de mal!!)

    Vous vous doutez donc de mon soulagement quand j'ai vu la page de mon blog s'afficher  sur mon brother, j'ai crié un petit YEAHHHHHHHHHH avec de multiple fluctation de voix, le tout surment dû à mon petit coté geek ainsi qu'a mon monté d'hormones!  
   
    Malgré mes petites vacances involontaires, je me remarque que vous avez été nombreux à rester fidèle : voici un petit aperçu des visites lol! ( le probleme étant survenue le 20) 
     16- 23-10-29-11-10-30-24-12-14-8;6-  10- 19-22-14- 9-30-39- 24-18- 17- 15- 8- 8           
                                         
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Nombre de visites ce mois-ci sur ton Blog : 426

Remarqué tout de même la superbe mise en page!!

Mercredi 18 janvier 2006 à 14:35

    J'ai un gros problème ( encore un! allé vous me dire ???) je ne suis pas un mec qui contrairement à ce que l'on pourrait pensé, vue entre autre: la taille non négligeable de mes articles, a de la conversation. Je pense que je ne doit pas être le seul dans ce cas là, bien au contraire, mais quand je suis avec une fille ce qui n'arrive d'ailleurs pas très souvent, je tourne pas mal en rond.

    C'est quand même un gros problème de ce dire que l'on rédige des pavés sur ordi et que l'on arrive pas à tenir une conversation, sans tourné en rond je précise, plus de 5 min dans mes grand jours!! J'y pense comme ça, donc je vous le dit au cas où cela vous intéresserai?! Mais bien sûr que ça vous intéresse hein?? Allez, ça vous intéresse un peu quand même??? Okay, okay j'insiste pas.

    Tout ça pour vous dire que tout à l'heur Ju ma demandé si j'allais posté pendant un magnifique cours de SVT ayant pour thème les testicules!!! C'est çela, marré vous... Mais au moins maintenant je sais que les testicules fabrique les spermatozoide!!! HAHAHA vous le saviez pas!!!!!

    je tiens à m'excusé pour l'article totalment puérile que je vien de  vous faire, croyez bien que j'en soit le premier dessus!! Mais quand les muses de viennent pas me visité, j'arrive pas...

Ps: je suis de plus en plus amoureux

Ps2: nouvelle banderolle, j'ai mis cowboy bebop, c'est un manga des années 90 qui passait sur Game One (la chaine des geeks). je lis pas les mangas, mais j'aime bien tout ce qui est club dorothé  ( olive et tom, les chevaliers du zodiaque, nicky larson entre autre)

Ps3: Vous avez entendu le nouveau single de dorothé ??? Trop bon ça s'appelle Ouh le menteur!!! je crois que je vais demandé à my diamonds de me le prété, en même temps je lui emprunterai celui de ricky et de jennifer et grégoire et de nolwen et de tout les plus grand chanteurs de ce siècle que sont ceux sité ci dessus!!!

Ps4: cette fois je me barre vraiment lol! plus de ps!!!

                                                        Cyu les cowboys

Dimanche 15 janvier 2006 à 1:06

    J'aime une fille qui ne me regarde jamais, m'ignore, doit me prendre pour un petit gros dépourvu du moindre charmes ou d'un quelquonque atout.  Une personne qui me croise dans la rue et ne regarde même pas, trace son chemin comme si de rien n'étais alors qu'on aimerais tellement qu'elle vous regarde, juste un petit regard pour qu'on se dise que rien n'est perdu, qu'il y'a encore de l'espoir.

    C'est dure qu'une personne que l'on remarque dans un couloir parmi des dizaines de badaux, n'ai pas un regard à vous adressez, un sourir. C'est dure de ce dire que l'on est rien à ses yeux alors qu'elle est tout aux nôtres. C'est dure de ce dire que je ne serais jamais avec elle, je ne pourais jamais lui parlé que par débat interposé. C'est dure de ce rendre à l'évidence. C'est dure de ce dire que l'on est moche parce qu'on est gros. C'est dure...
   
    Souvent je m'en veut d'avoir fait cette PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de conneries en rentrant tout seul chez moi après les cours en CM1. J'avais peur, peur de la mort. Cela était dù à la mort de mon grand père deux ans plus tôt. J'avais alors pris conscience que tout les hommes sont égaux devant la mort, que nous étions tous appelé à mourir un jour ou l'autre. C'est pour cela que je mangeais; je voulais oublié, passer le temps, m'occupé pour ne pas avoir à pensé à l'implacable: la mort.

    Les choses sont allé assez vite, j'ai rapidement pris 5, 10, 15 kilos. Le mal était fait et quoi qu'on en dise je ne pouvais rien y faire. Je ne me suis rendu compte de cela que lors de mon entré en 6e, j'ai a cette époque été déçus par des, une en particulier, que je pensais être des amis. Ils m'humiliais, je me sentais à l'écart, au début presque naïvement j'ai cru que c'était à cause des mes vêtements, qu'ils n'étais pas assez bien pour trainé avec des lacostes et autre levis.

    J'ai enfin compris lorsque l'on ma tagger mon sweat nike, acheté la veille, à l'encre d'effaceur indélébile. Là j'ai compris que j'étais différent à cause de mon poids, à cause d'une erreure ou plutôt d'une peur de jeunesse. J'en ai souffert, de ne pas vouloir se mettre en short à cause de ces grosses cuisses.  Pendant mes années collège j'ai aimé, plusieurs fois. Mais à chaque fois, je ne me lanceais pas, j'avais peur du fameu "vent". Cela ne m'a pas empécher plus ou moins des "stop" étant donné ma non déclaration.

    C'est à ces moments là que je me rendais à l'évidence, et cela vos toujours: je suis le petit gros marrant, je suis le bon copain, je suis le pote d'intel. S'il vous plaît ne faite pas vos faux cul en disant que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas gros, que j'ai du charme. Arrété vos balivernes et soyez franches avec vous même et avec moi, jamais il ne vous ai venu à l'esprit de sortir avec moi. Vous m'avez toujours perçu comme un ami et c'est tout, pourquoi rigolez les vous quand la prof dit que je vais casser la chaise à cause de mon poids?

    Je ne vous en veut pas, c'est normale que vous réagissié comme cela, tout le monde aurait réagi de la même façon, je ne vais pas forcé à m'aimer. Mais je veux juste que vous regardié au dela de l'aspect physique, que vous me regardié moi QUENTIN et non pas le mec qui pèse 74 kilos.

    C'est à cause de tout cela, que j'ai fait une déprime. Il y'a environ mois un mardi soir, j'ai tout laché. J'ai pleuré comme Rutabaga a vomis. J'ai pleuré toute la soiré d'abord avec pom qui m'a écouté puis avec mon père qui c'est montré étonnament compréhensif. Ma mère a fait de même, elle m'a écouté une heure durant, déversé ma bile, ma rancoeur, ma tristesse, mes regrets, mes remords, mon mal-être. J'avais honte d'être malheureux alors qu'il y'avait bien pire que moi.

    Mais je ne pouvais pas m'arreter, je parlais avec la gout salés des larmes dans la bouche, les yeux embués de larmes sincères qui avait attendu bien trop lontemps pour sortir, bien trop lomtemps...

    J'avais envie de me sentir aimé par quelqu'un que je pouvais aimé réciproquement. Je voulais et je veux être quelqu'un d'apart entiere, je veux exsité aux yeux de celle que j'aime, je veux qu'elle ai un sautillement dans le ventre quand elle me voit, pareillement à moi. Je ne peux pas et ne dois pas forcé quelqu'un à m'aimer. Cela doit ce faire naturellement. Malheuresement la nature n'est pas avec moi et ce n'est pas facile tout les jours.

    Je tiens juste à finir en disant que j'aime cette personne et que je l'aime vraiment. Je le sais car lorsque je ai appris qu'elle était prise, j'ai eu l'impression d'avoir pris un coup sur la tête. Mais cela ne m'a pas attristé. Bien au contraire.... Je suis heureu de savoir que j'aime de nouveau, que je ne me suis pas inventé cette amour comme il cela nous est tous arrivés.

    Biensure que je ne cesse de me rendre à cette évidence physique, mais je me surprend a espérer, et à me dire qu'un jour peut être cette amour ne sera pas à sens unique.

Ps: je demande à celles ou ceux qui savent quelle est la personne en question de ne pas le mettre dans un com si com il y'a, pour évité que si celle ci passe par un improbable hasard sur mon blog je prenne un nouveau pseudo stop.

                                                                            Cyu les cowboys

Samedi 14 janvier 2006 à 18:52

    Comme vous avez pu le constaté, j'ai pas posté depuis pas mal de temps, faute à une belle privation de "computer"(comme dirai gad elmaleh, je suis pas sûr de l'orhtographe) orchestré par ma mère bien aimé. Pourquoi (encore un!! lol) me direz vous?

    Pour la bonne raison que j'ai selon ses dires une propension trop grande à m'énervé des que celle ci me parle. Sachez par ailleurs pour ma défense messieurs et mesdames les jurés que je clame mon innocence. En effet, à chaque fois qu'elle me parle la seule chose que l'on puissent me reproché, c'est d'un peu trop contenir ma joie et de ne répondre que d'un ton las... 

    C'est alors que le mécanisme de la colère rentre en scène, mais c'est ELLE qui s'énerve et me dit de me calmer. Je suppose donc que mes hormones (en pleine effervescence) doivent me faire perdre la vraie perception de la réalité et me rendre impolie, le tout à l'insu de mon plein gré lol.

    J'espère en tout cas que vous aurez pu remarqué ma bonne fois légendaire (lollllllllllll), mais sur ce que coup là, pas de mensonge, tout est VERIDIQUE, enfin presque.... à quelques détail près je l'utilise pas mal cette émoticone quand même vous trouvez pas???

BONNE ANNIVERSAIRE!!! à vous tous!!!



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast