Mardi 31 octobre 2006 à 18:13

    Comme on pû le remarquer les lecteurs les plus acharnés aux yeux de faucon, de lynx, de cochon, de vipère, d'amoureux etc...



Bref, j'ai mis de nouvelles musiques, démerdez vous avec.  Que des artistes que j'aime mais cela va de soi. De même pour le fond sonore qui a aussi changer, c'est clocks maintenant de Coldplay, comme prévus avant.

J'ai pas envie de poster grand chose car là j'en ai ras le cul de tout.

Des sous entendus, qu'on me prenne pour un gamin, d'attendre et de parler dans le vide, d'être un connard, d'être ce que je ne suis pas comme le dit jul dans un de ses articles! En définitive, je jette l'éponge et replonge dans ma vie bien pourri avec son petit confort qui ne risque pas d'être brutalisé.

 
Ah oui, j'ai changé le nom du blog sinon...

Dimanche 29 octobre 2006 à 20:56

    Et c'est magique ! Les who, sans Keith Moon mais avec leur bassiste, un véritable génie. Pete Tonshend (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et Daltrey c'est tout simplement sublime! Un des meilleurs groupes rock en live, sûrement pas très loin... Actuellement, je m'écoute Who are You, le générique des experts. Ce n'est pas leur meilleur morceau, mais il est pas trop mal. D'autant plus que j'ai vu l'enregistrement et ça décapait sévère.

Pete (guitare au centre) Keith moon (batteur de fou) Heu (le bassiste, mais qu'est ce qui l'assure, l'un des meilleurs bassiste de l'histoire sans doute aucun) Et daltrey(un bon gros show man)


    Bref… Tout cela pour dire pas grand-chose. Ah oui, je suis entré dans le top 100 de façon tonitruante (merci entwined de m'avoir mis en si gros lien) avec 121 visites. Je voulais le faire, maintenant que j'y suis arrivé et bien disons que je m'en fous un peu. Oui avec le recul je me dis juste que c'est con. T'es vite fait content sur le moment et puis ça passe dans les 2 secondes qui suivent. Ça ne m'apporte rien de plus. Si ce n'est un peu plus de faux cul, un peu plus de lecteurs. C'est toujours cela diront certains, mais bon, pas de quoi me transcender...

    Les articles que j'écris, je dois les faire par envie, par coup de tête et non pas pour faire plaisir à des bloggeurs bien pensants. Un blog c'est personnel, ça a un titre, qui doit avoir un minimum de rapport avec le sujet. Des articles qui eux aussi ne sont pas des copiés collés pour avoir plus de commentaire avec des sujets bien racoleurs. Ce n'est pas non plus pourrir les tagboards des autres en disant que "Ton blog est beau". Pour ensuite avoir plus de visites et petit à petit rentrer dans le top 100 pour au final y prendre la première place. Cette attitude me dégoûte, rechercher à tout prix la célébrité, plus d'écoute, plus de gloire. Pour être plus populaire.

    Mais qu'est-ce que tout cela apporte au final ? De la fierté, pour avoir outrageusement laissé sa trace partout telle une limace pour in fin être plus populaire ? Je suis populaire, ok maintenant je peux voler! Ça n'apporte rien de plus. Mais alors vraiment rien de plus si ce n'est l'envie de poster des articles encore plus bien pensant encore plus bateaux. Et non décidément non, je ferais tout pour ne pas tomber là-dedans...

Vendredi 27 octobre 2006 à 13:36

   Et oui. C'est tout ? en effet, pas envie d'épiloguer sur un tas de petits trucs qui ne vont pas, ou vont trop bien. Il m'arrive souvent d'écrire des phrases que je ne pense pas et celle ci en fait partie. Une première chose, dont je tiens à m'excuser au plus vite auprès de nondine car c'est son anniversaire aujourd'hui et je l'ai, comment dire, oublié. Circonstance atténuante je ne le savais pas.

    Les vacances, drôles de période que celle-ci. Les premiers jours sont idylliques, passé sa journée à rien foutre c'est le pied. Se lever à 12h, s'affaler sur le canapé en regardant des trucs débile comme les redifs de la star academy mais coupé au bout de 1min 30 car c'est vraiment trop naz, manger à 14h30, se planter devant l'ordi, jouer en avant-première à Pes6 en squattant chez son meilleur pote alors que ça le fait outrageusement chier. Décidément j'adore ce mot... La star fac justement parlons en... Qui parmis vous regarde cette daube en boite ? Car même si le concept est décrié de toutes parts, il n'en reste pas moins que l'émission marche du tonnerre ou presque. Comment expliquer qu'une telle honte à la musique puisse être passé en prime time sur la chaîne la plus regardé de France? Peut-être parce que tout simplement ça intéresse. Et c'est là que le bât blesse.

    On vit dans une société où le voyeurisme est roi et c'est bien dommage. La star academy est là depuis combien de temps ? 6 ans si on en crois le nombre d'épisode. Et même si l'on a souvent dit que la télé réalité s'essoufflait, force est de constaté que certaines émissions reste au top (La nouvelle Star, Star academy, Koh Lanta etc.). On arrive même à se demander ce qu'était la télé avant la Télé réalité... C'est dans ces moments que je remercie ma mère de m'avoir interdis de regarder Loft story, la première émission. C'est peut être grâce à elle si je ne suis pas rivé comme une merde tout les soirs à 18h (c'est ça ?) à savoir si Élodie chanteras en duo avec Francis Cabrel ou si elle préfère se faire choper par Mathieu Gonnet...

    Ah oui quand même jouons franc jeu. La première saison de la star ac, je l'ai regardé et en famille qui plus est... L'effet de surprise, la curiosité qui depuis à bien disparu, à voir évoluer Jennifer, pascal, Mario, Karine, et plein d'autre dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs juste pour info, ma préférée chez les filles c'était Olivia. À croire que j'ai l'oeil pour découvrir ce qui marcheront plus tard... (d'un autre cotés j'ai aussi voté pour Mario et il est outrageusement retombé dans l'anonymat!)


ça n'a strictement aucun rapport mais j'adore les deux :



C'est très con, et ce ne sont pas les mêmes personnes mais les deux me font trop marrer...

Mercredi 25 octobre 2006 à 16:27

    Y'a t-il un S à la fin de "les frères Scott"? J'aime à être inculte. Quoi que, je dois bien l'avouer, cette série m'a de temps en temps amusé je le confesse. J'aime ce vocabulaire un poil ampoulé mais pas trop non plus car il est clair que l'on peut faire bien mieux. Les vacances arrivent enfin. Je ne les ai jamais autant souhaité que celle-là. Tellement de taf, j'ai encore fini ma disserte d'éco hier à 1h du matin. Il faut tout de même ajouter que mon plan était prêt depuis 5 jours mais que j'étais infoutu de me mettre au travail.

    Je crois avoir cette grande capacité à résister sans cesse à l'appel incessant du travail. C'est tout un art que de se mettre devant son plan de disserte et de se rendre soudain compte que le nouveau Rock & Folk qui fête ses 40ans vous attends juste au pied de votre lit. Dans la même veine, une fois sur l'ordinateur depuis un certain bon gros temps, notamment la veille de rendage d'un Dm non commencé et particulièrement long, qu'on quittera le Mac une fois l'article terminé. Ou alors dès qu'il sera 4h! Mais toute l'expérience et la force morale que j'ai atteint depuis ces 10 dernières années (pourquoi 10 ?) à tenir bon et à ne pas lâcher le clavier avant 5h.

    C'est tout à fait stupéfiant d'assister à toutes les capacités que je peux mettre en oeuvre pour ne pas travailler. Toujours trouver autre chose de plus intéressant, et cela même si l'ordinateur ainsi que la télé sont verrouillés. Il m'arrive donc toujours de me dépasser un peu plus dans le non-effort intellectuel. En effet, dégommer des mercenaires à la solde de l'empire avec une arbalète provenant de kashyyk (c'est la planète des Chewbacca), n'a jamais aidé personne à obtenir une bonne note en philo...

La seule méthode efficace pour bosser, un bon vieux discovery

    JE suis et reste décidément un spécimen (pour nous les hommes) tout à fait atypique mais pas pour autant isolé et aucunement vois d'extinction, il n'y a qu'a voir le monceau de branleur qui peuple mon lycée et qui refuse tout net de lire un journal de 4 pages. Même gratuit, même sans l'avoir dans les mains.

Y'en a vraiment qui font très fort...

Lundi 23 octobre 2006 à 18:15




Le Nouvel Oups est sortit !!!



et c'est ici

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast