Mardi 29 avril 2008 à 2:59

   
    Le problème est dans le titre mes bons amis. S'il y a bien une chose que j'exècre plus que tout dans un couple, c'est la niaiserie que cela peut occasionner chez certaines personnes. Les surnoms comme : Bébé, Chérie, Mon Homme (oui j'en suis encore un, quoi que des doutes subsistent), Bibiche et farandole encore d'autre appelations toutes plus stupides les unes que les autres m'horripile au plus haut point ! Je conçois que des individus poussés par un élan d'amour, ou de bêtise, en soit réduit à ce type d'extrémités, mais tout de même. Il y a des limites. En effet, c'est intolérant de ma part, mais ils existent des mots tellement plus beaux, tellement plus doux et tellement plus touchants, que je ne permettrais jamais à celle que je côtoies de me caractériser ainsi. D'où l'intérêt de placer dès le début des règles bien précises dans une relation. La beauferie n'est tolérée que dans des aspects très spécifiques de ma vie, en l'occurence le foot. De ce fait je lance un petit : Allez Paris.

Où comment justifier sa passion pour le foot en la dissimulant derrière un pamphlet anti niaiserie. Je suis vile, arrogant, intolérant et beauf. Mais pas sur tout !!!



Ps : Je poste moins, et alors???

Mardi 22 avril 2008 à 1:34

   
    C'est au détour d'une quelconque nostalgie que je me mets à m'interroger. Qui sont donc toutes ces personnes à qui je parle, ma place est-elle ici, avec ceux que j'aime. Et plus important que cela, suis-je capable d'aimer désormais? Parce que l'amour n'est pas seulement le bonheur d'être avec l'autre, l'insouciance, le regard émerveillé devant chaque détail stupide de notre misérable vie. C'est aussi la passion, l'obsession, la fascination pour cet alter ego. Et je ne sais plus si les points positifs contrebalancent les négatifs que j'ai eu le malheur d'expérimenter à mes dépends. Ce sentiment a mis à bas toutes mes défenses ; défoncé ce bouclier qu'était ma sacro sainte raison, renversé mon cœur et enfin mis à terre mes principes. Car j'ai des principes qui ne sont plus là que pour se révéler inefficace en temps voulu. Penser est une chose, se débarrasser de ce poison qu'est l'obsession en est une autre. J'ai été faible et malgré toutes les joies que m'ont apportées ce statut, je ne suis plus sur de vouloir y goûter de nouveau, pour le moment du moins. Au détriment du bonheur que cela procure...

Mardi 15 avril 2008 à 2:51

    En effet, la chanteuse de ce superbe groupe n'est autre que (selon mes sources) la fille de l'ancien maire de Chavenay ! Genre je suis hyper mega fière quoi, en plus ses parents habitent juste à côté de chez moi. On est quand même allé à l'école primaire ensemble. C'est beau...


    Le pire dans tout cela, c'est que j'ai vraiment accroché dès le début, en pensant qu'ils étaient anglosaxons. Puis j'ai appris qu'ils étaient français, première bonne surprise, et enfin quand on m'annonça l'identité d'Olivia B. inutile de dire à quel point j'ai été ce qu'on appelle plus communément : Sur le cul ! Deuxième très très bonne surprise.

Lundi 7 avril 2008 à 21:20

   

    When you are in holiday... Bah je le suis point encore. J-12 à ce qui paraitrait. Mais rien n'est sur et l'art de bien compter n'a jamais été une de mes attributions ! Fichtre, beaucoup de visite pour si peu de textes, que vous arrive-t-il donc chers lecteurs ? De mon côté il m'arrive plein de choses supers et vu que j'ai une certaine éthique, je n'afficherai pas allègrement mon bonheur ici bas ! En bref :

    Bien que tous les médias se relient pour dire que notre action est pitoyable contre la politique Chinoise (au delà du Tibet même, une dictature s'applique avant tout sur son peuple avant d'aller emmerder les autres) et son parti communiste honteux, je suis plus que fière de vivre dans un pays où pour une fois on a montré qu'on ne s'écrasait pas NOUS sur des valeurs qui devraient être une évidence et millénaire ; Comme la liberté d'expression, le droit des peuples à disposer d'eux même, etc etc. Tout ce que La République Démocratique (sic) Chinoise s'évertue à taire. Avec cette opposant condamné à 3 ans de prisons pour je cite : "Diffamation envers l'Etat". En effet se fut quelque peu le gros bordel, mais au moins le message est clair et j'espère du plus profond de mon être que la cérémonie des JO sera boycotté, pour qu'enfin cette etat ouvre ses petits yeux bridés par sa dictature.



    Une dernière nouvelle, et bien plus importante celle là ; J'ai failli mourir (encore une fois me direz vous) en me coinçant un bout de viande dans la gorge, ma soeur s'est gentiment proposée pour m'exploser le dos, mais je ne lui en veux pas. Je suis avant tout un être pacifique...

    Mega info : IL A NEIGE SUR CHAVENAY, et ça c'est GOOD !



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast