Vendredi 18 décembre 2009 à 1:43

Sacré nom de dieu, dans quelle merde suis je en cette veille de vacance? Je suis incapable, comme à l'accoutumée de finir ce que je commence. Comme une mauvaise rengaine, je n'arrive pas à saisir la force qui devrait me pousser à aller plus loin, à persévérer, pour mieux m'écrouler sur cette terre dure et froide de début d'hiver. J'aime la neige et ce qu'elle entraine autour de moi, cet air glacé qui s'empare de chacun de nous. Ralentissant nos mouvements, nos actes, nos aspirations, nous laissant ternes sans idées. Je n'avance pas, je suis toujours bloqué par une incompressible envie d'immobilisme, me gargarisant de mes éches successifs, incapable d'être honnête et de tirer des traits définitifs. Je suis éternellement en retard, à la traine de ce qui devrait être fait. Je jongle entre le moi et le nous, sans raison valable, me comparant à des individus qui me ressemblent malheureusement. Je vais m'arrêter là pour mieux finir mon commentaire sur Hermaphrodite et sa métamorphose. Pauvre Salmacis, comme je te ressemble.

Dimanche 25 mai 2008 à 22:42

   [Si vous pensez une fois par vous même durant toute votre vie, vous pourrez en être satisfait]

  J'ai toujours voulu éviter les conflits, non pas de la banale altercation verbale mais bien du combat dans sa forme la plus traditionnelle, celle physique. Il y a plusieurs raisons à cela, d'une part ma couardise effective, je ne suis pas spécialement de ceux qui tend à vouloir s'affirmer en étant le plus fort et donc celui qui reçoit le moins de coup. C'est une sorte d'élitisme et de peur mêlé. Mais pas uniquement cela. Je possède, au plus profond de moi, un blocage des plus singuliers ; la peur de faire mal.
   Il m'arrive bien sur, par moment, d'avoir une irrépressible envie d'annihiler toutes les particules d'un corps qui m'est particulièrement insupportable, mais cela ne va jamais au delà de la pensée, de même que j'essaie toujours de modérer mes mots pour ne pas, à l'inverse de certains, proférer des insultes stupides qui ne font qu'envenimer les choses. J'esquive, et je ne sais définitivement pas si je dois en avoir honte ou non. Drôle de question.

Mardi 29 avril 2008 à 2:59

   
    Le problème est dans le titre mes bons amis. S'il y a bien une chose que j'exècre plus que tout dans un couple, c'est la niaiserie que cela peut occasionner chez certaines personnes. Les surnoms comme : Bébé, Chérie, Mon Homme (oui j'en suis encore un, quoi que des doutes subsistent), Bibiche et farandole encore d'autre appelations toutes plus stupides les unes que les autres m'horripile au plus haut point ! Je conçois que des individus poussés par un élan d'amour, ou de bêtise, en soit réduit à ce type d'extrémités, mais tout de même. Il y a des limites. En effet, c'est intolérant de ma part, mais ils existent des mots tellement plus beaux, tellement plus doux et tellement plus touchants, que je ne permettrais jamais à celle que je côtoies de me caractériser ainsi. D'où l'intérêt de placer dès le début des règles bien précises dans une relation. La beauferie n'est tolérée que dans des aspects très spécifiques de ma vie, en l'occurence le foot. De ce fait je lance un petit : Allez Paris.

Où comment justifier sa passion pour le foot en la dissimulant derrière un pamphlet anti niaiserie. Je suis vile, arrogant, intolérant et beauf. Mais pas sur tout !!!



Ps : Je poste moins, et alors???

Lundi 7 avril 2008 à 21:20

   

    When you are in holiday... Bah je le suis point encore. J-12 à ce qui paraitrait. Mais rien n'est sur et l'art de bien compter n'a jamais été une de mes attributions ! Fichtre, beaucoup de visite pour si peu de textes, que vous arrive-t-il donc chers lecteurs ? De mon côté il m'arrive plein de choses supers et vu que j'ai une certaine éthique, je n'afficherai pas allègrement mon bonheur ici bas ! En bref :

    Bien que tous les médias se relient pour dire que notre action est pitoyable contre la politique Chinoise (au delà du Tibet même, une dictature s'applique avant tout sur son peuple avant d'aller emmerder les autres) et son parti communiste honteux, je suis plus que fière de vivre dans un pays où pour une fois on a montré qu'on ne s'écrasait pas NOUS sur des valeurs qui devraient être une évidence et millénaire ; Comme la liberté d'expression, le droit des peuples à disposer d'eux même, etc etc. Tout ce que La République Démocratique (sic) Chinoise s'évertue à taire. Avec cette opposant condamné à 3 ans de prisons pour je cite : "Diffamation envers l'Etat". En effet se fut quelque peu le gros bordel, mais au moins le message est clair et j'espère du plus profond de mon être que la cérémonie des JO sera boycotté, pour qu'enfin cette etat ouvre ses petits yeux bridés par sa dictature.



    Une dernière nouvelle, et bien plus importante celle là ; J'ai failli mourir (encore une fois me direz vous) en me coinçant un bout de viande dans la gorge, ma soeur s'est gentiment proposée pour m'exploser le dos, mais je ne lui en veux pas. Je suis avant tout un être pacifique...

    Mega info : IL A NEIGE SUR CHAVENAY, et ça c'est GOOD !



Dimanche 23 mars 2008 à 12:38

Je pensais pas qu'une exposition puisse être aussi... hum, intéressante disons et entraînante. Le genre de truc que je n'ai jamais pu faire avant. Mais je crois que le mieux dans tout cela, c'est l'absence totale de regret, de plan qui se monte dans ma tête, tel des boutons sur un visage qui nous font devenir répugnant. Un jour prochain j'écrirai un article sur la religion. Une Ôde à son intérêt et à ses biens faits !

D'ici là et puisque le programme doit vous alléchez au plus haut point, je vous lâche un petit c'est good ! Et je me met un foulard autour du cou, des ray bans et une rolex !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast