Samedi 3 juin 2006 à 19:33


Celle-ci en est. Désolé de la divulguer mais elle veut dire tellement de choses. Il y'a tellement de gentillesse dans ses yeux, de vérité, d'authenticité.

Il n'y a décidément qu'avec elle que je ne suis pas faux, que je suis vrai... Ce que je devrais être tout les jours! Ce dimanche, je me suis libéré, je me suis senti heureux tout simplement. J'étais véritablement bien quand je suis rentré de cette après-midi qu'elle avait bien voulu m'accorder. Enfin...

Depuis longtemps je me cherche, j'ai écrit certaines choses sur le sujet et si le coeur vous en dit, je les mettrais peut-être sur ce blog. Et il se trouve que l'espace de ce Dimanche je me suis trouvé, grâce à elle, à sa façon de voir le monde, de prendre la vie à bras le corps, d'ouvrir les yeux, d'être lucide, réaliste mais aussi gentille. Je sais que ce mot peut paraître désuet et pourtant il s'applique tellement bien à sa personne comme tant d'autres adjectifs:

Belle, authentique, intelligente, réaliste, ouverte, aimante, drôle, honnête, intéressante, importante (dans mon coeur et tellement d'autre...), épanouie, généreuse…


Pour des moments comme celui-ci je te cris un GRAND GRAND GRAND : MERCI hannah !!!!

ps: je n'ai pas choisi de me mettre au milieu, ce n'est pas moi qui cadrait... Donc non je ne suis pas égocentrique.... ok, un pti peu! Et puis ça permet de voir la forêt derrière!

Par nahnah le Dimanche 4 juin 2006 à 13:33
mon kentinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ceci était un cri damour !!!)
merci merci a toi
tu sais deja tt ce ke je pense de toi
je veux jamais te perdre (dailleur je sais qu'on ne se perdra pas !!))hahahahhahihihhuhuhuhhéhéhéhéhhéhéhéhéhé

ps: povr'naz ==> les jeunes hommes ne se moquaient nullement de moi
je les ai fait rire evidement, je les ai fait rire , mais juetment , la est tte la chose, qd tu ris ... tu kiff !!!!! t heureux; voila pourquoi je suis fiere, ils etaient heureux; je les ai fais rire; et pourkoi ? paske gt heureuse !!!!

mais a part ca quentin ... lOvE U !!!! ;)
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:54
alors on remet les choses aux clair... je sui pas un conard mais une conasse!!! et jsui ravie de t'avoir soulé au plus au point! décidement jtaime bien jte met dans mes ami
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 20:42
juste pour dire ,ton psedo m'enerve, il me fai pensé a ken et barbie.
oh bon dacor! *cours se cacher dans un coin sombre avec un crayon mal taillé et un mélange eau de javel+ alcool*
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 20:54
sarkozi SARKOZI!!!! mdrrrrr
euu nan? bon eu, merde jai plus de javel, bon bin eu O PUI MERDE
Par nondine le Lundi 5 juin 2006 à 12:50
mai mai...si je dédicasse mon article a toi c'est juste parcequ'il est long! comen tu ma cassé tu me .. tu me fend le coeuuuurrr e uuuu braulpppppp (ouais sa se prononce bras haut lpe)
T TRO MECHAN
Par RuTaBaGa le Mardi 6 juin 2006 à 18:10
t'es grave beau mec qui déchire le string de sa grand mère je trouve.
Par s0-many-fl0wers le Mercredi 7 juin 2006 à 22:30
bah mOi j'dis c'est beau une amitié cOmme ça! C'est pas tOut les jOurs qu'On vOit ça.
et vraiment : =)
Par s0-many-fl0wers le Mercredi 7 juin 2006 à 22:31
Et merde j'fais tOujOurs des fautes dans mes textes! ='(
Par eyes le Samedi 2 septembre 2006 à 16:09
bon je fais un effort j'écris en français ... ben tu devrais quand meme mettre plus de photo de toi ... parce que elle sont bien
Par Pinilr le Lundi 8 février 2016 à 12:13
Bravo concernant cet article enrichissant qui est encore une fois stupéfiant.
Par Mark Kram le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:39
Un grand merci pour votre article
Par Eric Combe le Samedi 21 avril 2018 à 17:24
Vous faîtes un boulot super et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Cassandre Delfosse le Jeudi 26 juillet 2018 à 10:06
Bravo quant à ce travail que vous faîtes
Par AminZao le Mardi 27 novembre 2018 à 8:18
Bravo quant à l’immense travail accompli
J’aurai surement désiré encore d’autres recherches
Par Anne Ligot le Vendredi 18 janvier 2019 à 11:48
Je vous remercie pour cet edito
Par Kary Lara le Mercredi 19 juin 2019 à 11:27
Tu fais de l’excellent job , c’est pourquoi j’adore ce website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/775761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast