Dimanche 15 janvier 2006 à 1:06

    J'aime une fille qui ne me regarde jamais, m'ignore, doit me prendre pour un petit gros dépourvu du moindre charmes ou d'un quelquonque atout.  Une personne qui me croise dans la rue et ne regarde même pas, trace son chemin comme si de rien n'étais alors qu'on aimerais tellement qu'elle vous regarde, juste un petit regard pour qu'on se dise que rien n'est perdu, qu'il y'a encore de l'espoir.

    C'est dure qu'une personne que l'on remarque dans un couloir parmi des dizaines de badaux, n'ai pas un regard à vous adressez, un sourir. C'est dure de ce dire que l'on est rien à ses yeux alors qu'elle est tout aux nôtres. C'est dure de ce dire que je ne serais jamais avec elle, je ne pourais jamais lui parlé que par débat interposé. C'est dure de ce rendre à l'évidence. C'est dure de ce dire que l'on est moche parce qu'on est gros. C'est dure...
   
    Souvent je m'en veut d'avoir fait cette PUTAIN DE BORDEL DE MERDE de conneries en rentrant tout seul chez moi après les cours en CM1. J'avais peur, peur de la mort. Cela était dù à la mort de mon grand père deux ans plus tôt. J'avais alors pris conscience que tout les hommes sont égaux devant la mort, que nous étions tous appelé à mourir un jour ou l'autre. C'est pour cela que je mangeais; je voulais oublié, passer le temps, m'occupé pour ne pas avoir à pensé à l'implacable: la mort.

    Les choses sont allé assez vite, j'ai rapidement pris 5, 10, 15 kilos. Le mal était fait et quoi qu'on en dise je ne pouvais rien y faire. Je ne me suis rendu compte de cela que lors de mon entré en 6e, j'ai a cette époque été déçus par des, une en particulier, que je pensais être des amis. Ils m'humiliais, je me sentais à l'écart, au début presque naïvement j'ai cru que c'était à cause des mes vêtements, qu'ils n'étais pas assez bien pour trainé avec des lacostes et autre levis.

    J'ai enfin compris lorsque l'on ma tagger mon sweat nike, acheté la veille, à l'encre d'effaceur indélébile. Là j'ai compris que j'étais différent à cause de mon poids, à cause d'une erreure ou plutôt d'une peur de jeunesse. J'en ai souffert, de ne pas vouloir se mettre en short à cause de ces grosses cuisses.  Pendant mes années collège j'ai aimé, plusieurs fois. Mais à chaque fois, je ne me lanceais pas, j'avais peur du fameu "vent". Cela ne m'a pas empécher plus ou moins des "stop" étant donné ma non déclaration.

    C'est à ces moments là que je me rendais à l'évidence, et cela vos toujours: je suis le petit gros marrant, je suis le bon copain, je suis le pote d'intel. S'il vous plaît ne faite pas vos faux cul en disant que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas gros, que j'ai du charme. Arrété vos balivernes et soyez franches avec vous même et avec moi, jamais il ne vous ai venu à l'esprit de sortir avec moi. Vous m'avez toujours perçu comme un ami et c'est tout, pourquoi rigolez les vous quand la prof dit que je vais casser la chaise à cause de mon poids?

    Je ne vous en veut pas, c'est normale que vous réagissié comme cela, tout le monde aurait réagi de la même façon, je ne vais pas forcé à m'aimer. Mais je veux juste que vous regardié au dela de l'aspect physique, que vous me regardié moi QUENTIN et non pas le mec qui pèse 74 kilos.

    C'est à cause de tout cela, que j'ai fait une déprime. Il y'a environ mois un mardi soir, j'ai tout laché. J'ai pleuré comme Rutabaga a vomis. J'ai pleuré toute la soiré d'abord avec pom qui m'a écouté puis avec mon père qui c'est montré étonnament compréhensif. Ma mère a fait de même, elle m'a écouté une heure durant, déversé ma bile, ma rancoeur, ma tristesse, mes regrets, mes remords, mon mal-être. J'avais honte d'être malheureux alors qu'il y'avait bien pire que moi.

    Mais je ne pouvais pas m'arreter, je parlais avec la gout salés des larmes dans la bouche, les yeux embués de larmes sincères qui avait attendu bien trop lontemps pour sortir, bien trop lomtemps...

    J'avais envie de me sentir aimé par quelqu'un que je pouvais aimé réciproquement. Je voulais et je veux être quelqu'un d'apart entiere, je veux exsité aux yeux de celle que j'aime, je veux qu'elle ai un sautillement dans le ventre quand elle me voit, pareillement à moi. Je ne peux pas et ne dois pas forcé quelqu'un à m'aimer. Cela doit ce faire naturellement. Malheuresement la nature n'est pas avec moi et ce n'est pas facile tout les jours.

    Je tiens juste à finir en disant que j'aime cette personne et que je l'aime vraiment. Je le sais car lorsque je ai appris qu'elle était prise, j'ai eu l'impression d'avoir pris un coup sur la tête. Mais cela ne m'a pas attristé. Bien au contraire.... Je suis heureu de savoir que j'aime de nouveau, que je ne me suis pas inventé cette amour comme il cela nous est tous arrivés.

    Biensure que je ne cesse de me rendre à cette évidence physique, mais je me surprend a espérer, et à me dire qu'un jour peut être cette amour ne sera pas à sens unique.

Ps: je demande à celles ou ceux qui savent quelle est la personne en question de ne pas le mettre dans un com si com il y'a, pour évité que si celle ci passe par un improbable hasard sur mon blog je prenne un nouveau pseudo stop.

                                                                            Cyu les cowboys

Par welc0me-t0-my-life le Dimanche 15 janvier 2006 à 1:12
Je Te Comprends Tellement...

Tout Ca... Je L'ai Vécu...
Par jul le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:40
Moi qui te connais, je peux dire que t'es pas GROS!!! Sincerement, ce que tu as en trop, tu pourrais le perdre en faisant des efforts, de gros efforts qui st durs je sais. Mais prends confiance :o) Et tu dis que tu es le "pote" mais te rends-tu compte combien de personnes aimerais en avoir des vrais potes!? Je te decouvre ds cet article, tu ne m'en as jms parlé comme ca, je peux comprendre.. Mais sache que j'suis là :o)
enorme bisouilles.
Par RuTaBaGa le Dimanche 15 janvier 2006 à 16:11
bon tout d'abord désolé pour hier soir d'etre partit rapidement.mais a cause de crise suraigue de poussage de gueulante de mes géniteurs sur mon trainage intensif sur le net j'ai du m'en aller promptement. j'ai tout lu.parce ke les pavés de Kent ne me font pas peur et se lisent facilement. pour le peu que je te connaisse, pour les rares conversations msn que nous avons eu je peut te dire que tu trouveras, tu trouveras une fille qui verra au dela des apparences, une filles qui ne sera comme la majorité de la société, la vitrine, la vitrine, les apparences avant tout.car tu as une beauté à toi, une beauté de l'ame, une maturité, de l'humour et j'en passe meme si pour le moment je ne connais pas grand chose de toi. emmerde ces connards qui sont des laches, vie tout simplement. Ton physik ne m'enpeche et ne m'empecheras pas de te parler car nos conversations sont interressantes, bénéfiques et vont au delà de tout sa. ++ Mr
Par crepuscule le Dimanche 15 janvier 2006 à 18:34
Encore une fois (c'est fou ça que mm..) jsuis totalement daccord ac ce que dis rutabaga... je ne te connais pas vraiment.. voir pas du tout, jtai jamais vu, jai juste eu la chance de tomber sur ton blog par hasard... et ton univers me plait enormement j'aime ta façon de penser, j'aime ce que tu fais passer ds ces articles... malheuresement dailleurs je ne te connais pas plus.. je deteste cette facon que les gens ont de regarder que la beauté exterieur... ce qui compte c'est qui on est a linterieur de ns...tant pis pr les gens qui ne comprennent pas ca. Je suis persuadé que tu trouveras quelquun que t'aime et qui t'aimeras... faut pas etre pressé (facile à dire ^^).
Je te le souhaite vraiment en tout cas. gros bisous msieu
Par kent le Dimanche 15 janvier 2006 à 18:43
J'ai pas encore lu l'article mais je réagis au commentaire de crépuscule... Sérieux arrétons de se voiler la face, quand ta un thon devan toi tu te dit que ta un thon devant toi et c'est pas ses qualitées morales qui changerons la donne... je parle pour des personne qu'on ne connait pas car il est vrai que quelqu'un que nous connaissons vraiment bien le physique peut étre mis au second plan... mais ne pas être oublié pour autant... Apprécier la beauté intérieur de quelqu'un au premier regard c'est vrai que c'est une bien belle idée et que c'est une marque d'ouverture d'esprit mais franchement qui peu se vanter d'apprécier la beauté intérieur de ça par exemple: http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg .
Par kent le Dimanche 15 janvier 2006 à 18:45
arf tous le messages de kent sont de coton tige.
Par kent le Dimanche 15 janvier 2006 à 19:02
je tiens effectivement à précisé que ce n'est pas moi qui ai écrit les derniers post kent!! mais la c'est moi... étant donné que j'étais allé chez coton tige vendredi (je l'avais d'ailleurs outragesment battue à pes!!! hahahha) je m'étais identifié chez lui, donc....

Merci de votre compréhension... et je suis quand même un peu d'accord avec ce que dit celui ci
Par kent le Mercredi 18 janvier 2006 à 15:07
pourquoi devrai-je l'effacé, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, pourquoi pas toi??? C'est vachement courageux d'avouer ce qui te pèse sur la conscience!! Moi je trouve que c'est un très bon com, très constructif, c'est normal que tu en parle. c'est normale car on en a tous besoin!! Dc sauf si grosse insistance de ta part, je ne l'effacerai pas car je le trouve très touchant!!
Par camillou le Mercredi 18 janvier 2006 à 15:46
a kentin kan tu te libèr sa fé d foli! c tré joli cke técri, tré sincèr! c du kentin ke jconéssé pa!! fo nou montré ton pti coté sensible!! bisous kentin
Par FraiSe-TaGaDa le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:04
ca fait bizard...mon ti poucinet avec ki j'aime bien rigoler...ki se la raconte en natation et ki nous fonce dessus...je pensais pas...enfin voila!!tu sais on a tous nos moment de deprime nos complexes(sa en serai pas un article ke tout le monde peux lire jte debalerai tout ske ma fai pensée tonarticle et il m'en a fai pesnée....
je suis passée de la colere(et vi tout c con ki a cause de leur vieille blague leur vieeille norme on change et on souffre...)et apres j'etais triste triste pour toi ke tu te vois comme ca...et triste pour moi car jme rend compte ke ca a pas cicatrisée...
moi je vais te decrire comme je te vois!
comme je t'ai vu tu te souviens cette ete sur la palge quand on ne se connaissai pas (et ke tu es explosé de rire en me voyant en maillot gt honteuse o debut j'ai cru ke le fil de mon tampon depassai et apres j'ai angoissé j'avais peur d'etre trop "grosse" trop mal foutu et ke tu le dise a tout le monde...et hop on se retrouve dans la meme classe!et je te decouvre un jeune homme comment dire...surprenant!!(et fo croire ke vu ske tu a ecris et les larmes ki on coulé tu me surprendra tjrs!!^^)
Par FraiSe-TaGaDa le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:04
cultivé comme rare personne que ej connaisse tu as fait entré en moi des gros complexe d'inculte!lol mais tu sias plein de choses j'admire!et puis tu me fais vraiement rire sur des fausse crise de suceptibilité ou tes vieilles blague (tu me fais pensée a martin et il me manque alors ca fai du bien!)et puis tu es zetnil et a l'ecoute!!et puis phisikement je t'ai vu en maillot plusieur fois...sur cette plage de ste maxime je n'es pa pensé "a la gros!" mais "oo un pote a martin!!!hihiii jvais lui parler?" je en dirai pas ke tu es maigre mais tu es normal regarde romain!!!!lui il es gros!!!et puis a part se probleme tu a uen zouli cheveulure!!!tu es misterieux sa plait!!je veux pas te faire une eloge juste...on t'aime comme ca!!et tu la trouvera la fille de ta vie!!(meme si c pa celle ke tu crois!) waouu le comm (enfait tu pourra l'effacée!! ct juste pour to
Par AdSaa le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:13
c'est touchant ce que tu dis.:'(
Par Otherside le Jeudi 19 janvier 2006 à 17:47
Been dazed and confused for so long it's not true. Wanted a woman, never bargained for you. Lots of people talk and few of them know, soul of a woman was created to be loved...
J'espère que tu reconnaitras ; ) Bien content d'avoir rediscuter à la soirée du nouvel'an avec twa.

Ps : Sympa les détails, ma tite Fraise :p
Pps : Chiant s't'ip là >_<
Par kent le Jeudi 19 janvier 2006 à 17:49
je croi ne pas me tromper en disan qu'il s'agit de dazed and confused ??? Ouai, je sais.., je suis trop fort lol!!!
Par coton tige le Samedi 21 janvier 2006 à 21:06
Plein de truc a dire sur cette article mais je me contenterais de seulement remmettre en question le titre de l'article... je cite: "Pourquoi l'amour n'est-il (quasiment) jamais réciproque?" >>>>>>> A vérifier... certes ils y a des "amours" tenus secret en chacun de nous mais a tu tenu compte des milliers de tourtereaux qui nous entourent... Il suffit de se ballader quelques minutes pour déceller, au milieu des visages ternes, des sourires d'amoureux, des yeux scintillants, des baisers passionnés échanger... Je suis d'accord avec toi, on aimerais en voir plus et surtout on aimerait en avoir plus de ces amours réciproques, les seules pour moi qui ont l'intensité de ce qu'on appelle "l'amour"... Avoir un amour à sens unique c'est fantasmer; les fantasme on arrive parfois à les vivres... fantasmer trop longtemps c'est passer à côté d'opportunitées elles concrètes...
Par Chii le Dimanche 22 janvier 2006 à 11:48
CouCou.Cet article ma bicoup touché.Je te trouve tres sensible, sincere, et touchant , c'est tres rare , enfin pas bicoup de gens que je connaisse n'oserai se devoiller comme tu le fait , je trouve ça vraiment super . Et pour le sujet de ton article , moi personnellement c'est pas le poid d'une personne qui m'areteras , enfin plus généralement son physique . ro bisous
Par roro782 le Jeudi 26 janvier 2006 à 21:28
salut quentin ! je viens de lire ta déclaration... qui je dois le dire me touche énormément... jte trouve super courageux d'avoir pu dire tt ça, je connais tellement de personnes qui n'auraient jamais pu dire tt ça ... mais toi nan en tt cas je px t'assurer, mm si tu penses que ce sont des paroles en l'air, que c'est jamais vrai, mais l'aspect phisique n'est que superficiel, tu ne pourras jamais connaitre qqun en le regardant... il faut voir plus profond, plus loin ds la personne, je te connais pas bcp mais t'es qqun de génial et je px t'assurer que le phisique conte bcp moins que ce que tu as ds le coeur et ds la tete, et je sais bien que ni ton coeur, ni ta tete ne sont vides! donc tu as largement de quoi satisfaire bcp de filles ! bon aller quentin jte dit à bientot pr une petite soirée ! allé a++ mon pote ! ;)
Par pomnahnah le Samedi 28 janvier 2006 à 14:40
g pas envie de te parler ici, tt le monde peut lire et ca n'est pas mon but
mopn but n'est pas de te faire un putainde declaration merdik a lo de roz
je veu te dir d choz sincer
pasken lizan a kel poin tu étè mal
g laissé coulé c larme
salé certe mais pas tres agréable....
je ne fais pas de focutisme ou foctage (je ne c plu komen tu di !) alor av sur ta boite ....
bisous kentin.
Par lou-andréa le Vendredi 24 mars 2006 à 23:29
un peu tombé sur ton blog par azard et je fut attiré par les pavés sur les CPE!!! lol. O cas ou tu me reconnaitrai pa je sui la fille ki est en spé avec toi. en tt cas c une tré tré belle declaration!!!et surtout beaucoup de sincerité et de sensibilité! C'est tré rare chez un jeune homme de notre époque!! En plus ta la tchatche (plus sur ton blog ke dans le lycée!!)et tu es un garcon politisé!! ca fai du bien de voir des gens ki s'interesse a notre avenir (jpense notamen a notre cher cpe!!) il fo pa se plaiNdre comme ca t pa un garcon ke je kalifierai de gro!!et pk tu di ke tu na pa de charme? faut pa se dévaloriser comme ca!! et fo pa s'arreter sur le physik nous sommes d accord!!! bisous. A bientot en spé!!!
Par becca le Vendredi 5 mai 2006 à 17:33
tu vois moi , dans tes paroles si dure envers toi meme , je me suis retrouver
moi aussi j'ai un probleme de poids depuis que je suis petite tous sa parce que je n'ai jamais eu de parents normal , je te comprend enormement car combien de fois j'ai ete rejeter et trainer dans la boue
ignorer par ceux que l'on aime je connais aussi
j'aimerais bien parler avec toi
je te donne mon adresse msn saperlipopette9@hotmail.com
voila courage bisous
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 20:22
C'est horrible, horrible comme j'ai cru lire un texte de moi, je te comprends tu sais. L'indifférence est la pire des sanctions.
Mais dis-toi qu'(elle) est la seule à être indifférente et regarde toutes les personnes que tu as cité qui ont été là pour t'écouter et te soutenir
Par t0xic-fish le Jeudi 3 août 2006 à 20:46
L'am0ùr a l'am0ùr xD
J'en n'est assez subit avec les mec j'arrete d'aimé les mecs ! !
Mais rassùre t0ùa j'aime aps n0n plùs les fille hein ^^

Merci d'etre passer sùr m0n bl0g <3 =)

Tch0ù
Par playthegame le Lundi 28 août 2006 à 22:51
ouai je connais sa et meme par coeur et c une fois ké t devenu bien que le mec que t'aime veut te voir et finalement tu te demande si ca en vaut vraiment la peine... enfin bon on trouve tjrs chaussure a son pied! et jespere trouver ma chaussure bientot... =) kissxxx
Par mamouette le Mardi 9 novembre 2010 à 10:59
A mon avis: le physique n'a aucun importance; l'amour malheureusement pas le choix de la personne, ca vient tout seule, on peut tomber amoureux d'une personne qui totalement différente des critères physique qu'on cherche....dc la intervient la personnalité de la personne....je suis tombé amoureuse 2 fois et chaque fois c t un amour non partagé et pourtant je ne suis pas moche (on me dit que suis très belle...)....et j'attend tjr la bonne personne esperant qu'on la trouvera un jour..ne perd pas confiance en toi ......:)
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:30
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:59
Excellent article je vous soutient .
Par La Maison - Blog déco le Lundi 8 août 2016 à 19:49
Tu fais un boulot incroyable , c’est pourquoi j’adore ce website
Par AurelienPhilippe le Samedi 29 avril 2017 à 20:15
Merci beaucoup pour votre article, je sais que j’ai pas mal appris
Par Kader Massacrier le Vendredi 31 août 2018 à 8:46
Toutes mes félicitations quant à votre immense travail qui, comme d’habitude, est épatant.
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 19:15
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Antonin Billant le Samedi 8 février 2020 à 16:22
Vous faîtes un job excellent!
Par Elise Deschamp le Jeudi 29 avril 2021 à 15:22
Super article, je vous remercie pour le job qui demande de l’investissement
Par 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:27
The writing style of yours is so engaging. I couldn't stop reading until I completed the whole post!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/412029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast