Samedi 13 mai 2006 à 1:18


Mais étant dans l'impossibilité de le faire. Comme souvent d'ailleurs.


    J'ai bien envie de poster juste cette phrase, de ne pas dévoiler une énième fois mon sentiment profond. Qui à mon avis ne tarderas pas à se délier par l'intermédiaire de cette plume toilienne pour encore une fois tout balancer à la face d'un parters de lecteurs plus ou moins assidus se foutant royalement des états d'âmes d'un jeune con... Pas envie d'être ironique ce soir, ni marrant (remarqué je ne le suis que très rarement) juste envie d'être moi. Après tout, ne le suis-je pas depuis le début ? Possible, mais en contre partie, j'ai l'impression d'avoir délaisser une part de moi même pour me morfondre sans cesse. (Quel chieur ce mec, qu'il nous lache avec ses pseudo problèmes!)

    Mais disons simplement que ce moi-ci ne fue pas et ne sera pas ma meilleur période, trop de problème, trop de question, trop de conneries qu'un seul homme puisse supporter sans craqué, à un moment ou à un autre. J'ai envie d'écrire des trucs ne traitant pas de ma personne mais je n'en ai vraiment pas la force, c'est paradoxale mais c'est ainsi. Je n'arrive pas à me soucier d'autre choses que de mes putains de "conneries". Une connerie en particulier, vraiment désolé...

    Enfin, ce n'est pas en se lamentant que l'on va changer les choses, d'un autre coté, j'ai pas envie qu'elles changent. Qu'est ce que je suis complexe, et dans complexe il y a con. Mais non c'est bon, je ne recommencerais pas. Je terminerai juste par cette phrase maintes et maintes fois entendu:

                            "Tu l'as trouveras un jour la fille de tes rêves..."

Ca fait plus de 3 ans que je la cherche, mais pas un seul indice à l'horizon, le calme plat! Alors que l'on ne me la ressorte pas avant très très très très très longtemps, car sinon je vais péter un cable de voir toutes ses filles dirent que j'en trouverai une autre mais que non c'est surement pas elles.

Bref, fallait que ça sorte (hein jul...) désolé mais trop tentant!

Mercredi 10 mai 2006 à 12:16

C'est donc pour cela que je me permet, après avoir mis maintes et maintes fois des articles textes, pas forcément d'une très grandes qualités, de vous abreuver de mes écoutes du moments.

Je pourrai ainsi aérer un blog qui manque cruellement de photo, même si ce n'est pas ma politique. Et aussi poster quelque chose qui ne me demande pas de grand effort de réflexion, comme si j'arrivais à réfléchir... N'importe quoi!

Ah oui, si je poste à cette heure si matinal, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai encore mal au ventre, j'ai eu une crise d'estomac cette nuit et je n'ai pas le droit de me soigner tant que je n'aurai pas passé de "fibroscopie" (c'est la caméra qu'on te fou dans le... oui mais pour moi vu que c'est l'estomac, ça sera par la bouche! pfiouu, je suis pas passer loin de ma première expérience sexuel, anal qui plus est! )

Voila voila, j'arête de divaguer de je vous livre ces magnifiques pochettes d'album étant censer représenter mes goûts musicaux...





Les indétronables Arcade fire, je crois que ce groupe à pris une autre dimension dans mes groupes favoris, pour moi ils sont l'égales des coldplay, red hot, police, Queen et j'en passe. Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis, mais qu'importe, je sais aussi qu'ils sont aprécié par les critiques de rock. Et puis après tout, ça me plait, pourquoi me justifier.

Donc à écouté, Rebellion (lies), haiti et wake up et puis tout quoi... tout!














Donc comme le nom sur la pochette l'indique, c'est The rakes et leur open book, j'aime tout simplement, sorte de groupe du moment, un peu nerveux, un peu lent, un peu rop court aussi, c'est dommage mais j'aime leur décontraction et ce titre: open book...













Who's next! Je n'ai jamais parler de cet album, encore moins du groupe "the who" mais bon, pour les amateurs de rock, ils n'ont plus de secret, véritable groupe mythique de la scène du rock des années 70 ce quator composé d'un batteur virtuose et d'un guitariste compositeur execptionnel, du très très grand...

Je vous recommande dans cette album, "The song is Over", "bragain" et "Baba O' Riley" qui sont pour moi les meilleurs titre de ce magnifique opus. On retrouve aussi Behind blue eyes, l'original comme quoi, les Limp Bizkit n'avait rien inventé...






Qui ne connait pas Led zeppelin ? De la même trampe que des Who, plus grand selon certains, véritable père du hard Rock moderne, il n'en reste pas moins l'un des plus grands groupe de rock de tout les temps, si ce n'est le plus grand. Avec la voix de Robert plant, la magie d'un Jimmy page au sommet de son art dans cet album, un bassiste-compositeur fabuleu (john paul johns) et un batteur considéré par beaucoup comme le plus grands de tout les temps, j'ai nommé John Bonham. En ressort de ce Led zeppelin IV un "Black Dog" qui fut pour moi pendant très longtemps mon morceau préféré de Led zep et le fameu, le grand, l'immense "Starway to heaven". Juste une chose à dire, écouté!





Il y'a aussi mark knoplfer et son "What it is" qu'un branleur m'a passé, mais ça me soule de mettre la pochette, pas que cela à faire que d'abreuver mon blog de photo, il faut me laisser un peu de place pour que je dise des conneries!

Samedi 6 mai 2006 à 22:20

Il est dans son manoir familial pour ce week end à rallonge.j'lui ai promis de passer. J'lui parait si insouciante et si délurée.J'lui parait si excentrique et si détachée. Tu sais ce soir j'aimerais que ses enceintes prennent l'eau,qu'il pleuve, qu'elles crament et que cette soirée plage qu'il organise soit un bide total.Mais ça j'lavouerais pas. Et toi et tes airs macho-connard tu lui avoueras pas toi non plus que tu souffres? hein quentin? Putain ce qu'on peut être couillon n'empêche, de s'miner, de s'pourrir de l'intérieur, d'y avoir cru, un instant. On est tous plus ou moins sensibles. Certains l'avouent, le montrent d'autres non, auront toujours la fierté qui les fera plutôt rire que pleurer. tu l'auras compris quentin, on est pas toujours la personne qu'on dit être...

Mercredi 3 mai 2006 à 14:23

Alors comme ça, je ne vaut qu'un piètre 5/10!
   
    O rage (il pleut...), O désespoir! Pourquoi moi, pourquoi la chétive et insignifiante créature  qu'est ma personne doit-elle être si injustement traité... Pourquoi, encore un, toujours des pourquoi qui hante ma tête, mon esprit... Mon âme!!
(tout ce passage étant à jouer sur un ton tragique, comme si votre vie en dépendait; notons par ailleurs que cette tirade fera partit d'ici quelques années de : "l'antologie des jeunes adolescents de 16,5ans mal dans leur peau et dépressif "(pléonasme, j'aime...)

Comme personne ne le sait, j'ai participé un petit concours sur un blog d'une dénommé "moilapoupoule" sachez par ailleurs que je ne suis en rien dans le choix de nom du blog, mais alors vraiment en rien! GRIPPE AVIAIRE (poule, grippe aviaire... ok, j'arrête!)

Voila donc la notation que j'ai récolté: Dans ce classement on retrouve aussi  notre bonne belle jul qui pour notre plus grand malheure a été sous noté (tout comme moi ) par une dénommé Magalou, une ex star académitienne... (en plus y'a les votes à coté, c'est fait exprès comme pour un vraie sondage... ok ok, je la ferme!! cochon, vache, poulet : GRIPPE AVIAIRE)

"Par MaGaLoU-21 le Vendredi 28 Avril 2006 à 20:08
PTIN DE MERDE CACA KOA jreprends encore une foua
-"4" "moa jmé 3/10 j'aime les couleurs mais le articles shé pas , son pas comme les autres =) disoulé :s" donc ça c'est pour cette pauvre jul
Et ça  pour ma frêle personne:
-- "5" " moa jmé 5/10 j'aime bien mais bcp de texte , et trop de bleu :s mais j'aime =)" Le commentaire en lui même relève de l'hypocrisie, on aime pas un 5 sur 10... enfin moi c'est ce que je pense (Qui à dit en s'en fou.???..)"

Enfin voila, juste pour dire que cette magalou m'a fendu le coeur! De même qu'a jul qui est, elle, au bord du suicide! Tu vaux mieux que ça jul, je te le promet!

Je compte sur vous pour réparer cette injustice (une petite note sympa, pour remonter le moral d'un pauvre con et ainsi galvaniser son égo)... ça se dit ??

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast