Mercredi 10 mai 2006 à 12:16

C'est donc pour cela que je me permet, après avoir mis maintes et maintes fois des articles textes, pas forcément d'une très grandes qualités, de vous abreuver de mes écoutes du moments.

Je pourrai ainsi aérer un blog qui manque cruellement de photo, même si ce n'est pas ma politique. Et aussi poster quelque chose qui ne me demande pas de grand effort de réflexion, comme si j'arrivais à réfléchir... N'importe quoi!

Ah oui, si je poste à cette heure si matinal, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai encore mal au ventre, j'ai eu une crise d'estomac cette nuit et je n'ai pas le droit de me soigner tant que je n'aurai pas passé de "fibroscopie" (c'est la caméra qu'on te fou dans le... oui mais pour moi vu que c'est l'estomac, ça sera par la bouche! pfiouu, je suis pas passer loin de ma première expérience sexuel, anal qui plus est! )

Voila voila, j'arête de divaguer de je vous livre ces magnifiques pochettes d'album étant censer représenter mes goûts musicaux...





Les indétronables Arcade fire, je crois que ce groupe à pris une autre dimension dans mes groupes favoris, pour moi ils sont l'égales des coldplay, red hot, police, Queen et j'en passe. Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis, mais qu'importe, je sais aussi qu'ils sont aprécié par les critiques de rock. Et puis après tout, ça me plait, pourquoi me justifier.

Donc à écouté, Rebellion (lies), haiti et wake up et puis tout quoi... tout!














Donc comme le nom sur la pochette l'indique, c'est The rakes et leur open book, j'aime tout simplement, sorte de groupe du moment, un peu nerveux, un peu lent, un peu rop court aussi, c'est dommage mais j'aime leur décontraction et ce titre: open book...













Who's next! Je n'ai jamais parler de cet album, encore moins du groupe "the who" mais bon, pour les amateurs de rock, ils n'ont plus de secret, véritable groupe mythique de la scène du rock des années 70 ce quator composé d'un batteur virtuose et d'un guitariste compositeur execptionnel, du très très grand...

Je vous recommande dans cette album, "The song is Over", "bragain" et "Baba O' Riley" qui sont pour moi les meilleurs titre de ce magnifique opus. On retrouve aussi Behind blue eyes, l'original comme quoi, les Limp Bizkit n'avait rien inventé...






Qui ne connait pas Led zeppelin ? De la même trampe que des Who, plus grand selon certains, véritable père du hard Rock moderne, il n'en reste pas moins l'un des plus grands groupe de rock de tout les temps, si ce n'est le plus grand. Avec la voix de Robert plant, la magie d'un Jimmy page au sommet de son art dans cet album, un bassiste-compositeur fabuleu (john paul johns) et un batteur considéré par beaucoup comme le plus grands de tout les temps, j'ai nommé John Bonham. En ressort de ce Led zeppelin IV un "Black Dog" qui fut pour moi pendant très longtemps mon morceau préféré de Led zep et le fameu, le grand, l'immense "Starway to heaven". Juste une chose à dire, écouté!





Il y'a aussi mark knoplfer et son "What it is" qu'un branleur m'a passé, mais ça me soule de mettre la pochette, pas que cela à faire que d'abreuver mon blog de photo, il faut me laisser un peu de place pour que je dise des conneries!

Par Otherside le Mercredi 10 mai 2006 à 14:04
Enflure ! ^^

C'est si dur d'admettre que je te passe de la bonne musique ? C'est pas vendeur...
Par RuTaBaGa le Mercredi 10 mai 2006 à 14:31
bon ben avec mes gouts d'chasseuse ben je ne sais pas trop quoi ajouter de plus... enfin si led zep j'connais quand meme pis the who aussi. t'as mangé un peu quentin? j'vais t'faire l'avion avec la cuillère j'suis sure que j'aurais un super pouvoir sur toi et qu'tu mangerais tout ce que je te donnerais...
Par maud96 le Jeudi 11 mai 2006 à 6:45
Etre dépucelé par une caméra, vraiment pas le top ... Bon, remets-toi vite. Tu as raison : s'il n'y a que des photos, j'aime pas un blog : ce sont les textes qui mettent en valeur la photo, et quand ces textes sont pleins d'humour, j'adore. Bisous
Par Mathu le Jeudi 11 mai 2006 à 20:16
Si tu pouvais récupérer la vidéo et me l'envoyer, ce serait vraiment sympa de ta part ! ; )
A+
PS: trop bien l'album de Led Zep et celui des Who aussi.
Par RuTaBaGa le Jeudi 11 mai 2006 à 21:03
j'me suis fait enlever 450ml de sang par une aiguille folle. j'penserais à toi c'week end pour cette fameuse...hum...pénétration... bizou
Par hki.bronzqs le Vendredi 12 mai 2006 à 13:56
je découvre Pavement en ce moment :)
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:31
c'est pas bientot fini ces articles de 3 kilometres? pffff je sais quon est en vacances mais quand meme!
Par ...... le Lundi 19 juin 2006 à 4:36
my wife est également un exellent titre de who's next.
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 13:30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH THE RAAAAAAAAAAAAAAAAAKES ( ceci etait un cri de groupie virtuel ), putain, ils sont troop boooooooooooooooooons! Je les ai découverts ya plus d'un an maintenant ( comme le temps passe, on est bien peu de chose!) en concert, en première partie de Bloc Party (oulaa, ca fait beaucoup de parties o_O ), et franchement, ils etaient limite meilleurs!!! Et hop, j'ai acheté l'album!
T'as des bons goûts monsieur...
Par alexendre le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:42
je me permet de rajouter pour who's next le titre my wife.
Par classique-rock le Vendredi 14 décembre 2007 à 9:53
<3

Led Zep IV, une pure merveille.. au même titre que Led Zeppelin I, II et III d'ailleurs =]

Who's Next tres bien aussi, Arcade Fire j'aime bien également. Viola :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/705649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast