Dimanche 25 février 2007 à 15:29

    Je tiens d'abord à dire à thorkell et à nombre d'entre vous qui prêtaient attention à ma santé mentale, que ça va mieux. Le reste lui dira qu'il s'en fout, ce qui est sommes toutes normal mais qu'importe. Bref, hier j'ai passé une super journée. Je suis allé à paris où j'ai discuté déclin des Etats Unis avec Jiraiya et ses compères ainsi que réchauffement climatique, état de l'armée française, pénurie de pétrole et fin du monde. Tout cela autour d'une bonne bière pour l'alcoolique, lui, et d'un schweeps pour moi car je suis un être civilisé. (où était donc ce foutu gin?!) En clair une très bonne après midi, n'étant pas non plus un habitué des rencontres cows je me félicité d'avoir accepté l'invitation d'alsacien trippant seul sur Kansas. (apparemment vedette dans leur douce région...)

    C'est ensuite jul que j'ai eu la chance de voir, d'un autre côté je la côtoie un peu tout les jours en classe mais on fera comme si je n'avais rien dit, autour d'un chocolat et d'un gâteau partagé par nos bons soins dans un petit salon de thé de marly. C'est d'ailleurs là que l'on décida du programme de la soirée. Une petite soirée sur st nom. Qui ma fois s'est fort bien déroulée, ayant le mérite de ne pas faire penser à certaine chose pendant un laps de temps plus que conséquent, enfin pour moi... Bref c'était bien sympa, non je n'étais pas mort, même à un moment je suis tombé du lit de manière inexpliqué, c'est d'ailleurs à ce moment là que je me suis rendu compte que je n'étais pas si frais...

    M'enfin tout ça pour dire que j'ai passé une bien belle journée d'hier, on s'en fou, et que ... Enfin tout plein d'autre truc que j'ai oublié ^^. Ah oui en guest star, en véritable privilégié vous allez assister à l'avant première du dévoilage d'une future galerie d'art photoesque, crée par mes (mauvais) soins pour notre camarade Jul, lui permettant d'exposer toutes ses photos ! (enfaite soft rain m'a aidé car au début c'était vraiment moche, mais chuuuut!!!)


  ENJOY
  (clique)

Par soft-rain le Lundi 26 février 2007 à 18:41
c t pas moche un pe vomitif du saumon à la mayonnaise mdr mais comme je l'ais dis on pe pas écrire de bon articles et être un bon disgner lol bon sinon rien de spéciale a dire ^^ voila j'te laisse pis c'était avec plaisir ^^ allez bye ;)
kissxxx =)
Par zDzD le Mardi 27 février 2007 à 20:56
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
j'ai tojours pas lu
je prefere etre honnete
j m'aimeuh
tu me mauques patate crue
jevais lire tinquiet il m fuat justune concentraton motivée... hhihi pas tres douée pr ca
dslée
Par Jyraiya le Lundi 12 mars 2007 à 23:03
que ce soit bien clair... C'est les compères qui trippaient sur Kansas :D ('foiré) mais t'a raison, j'aurai du boire un peu plus, ça aurait été fun pour voir ma mère après (je la voit une fois tous les deux cents cinquante ans, elle se serait rendu compte de rien, j'aurai juste dit que j'ai un peu changé... :p). Alors ou était le gin... La prochaine fois, qd je passerai plus de temps à Paris :D

"Enjoy"... C'est... très rouge ? :p
Par net worth le Vendredi 26 janvier 2024 à 10:02
Not everyone knows all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.idolnetworth.com/ which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1664477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast