Mardi 30 octobre 2007 à 23:34


    [Herculean est un bon moyen d'accoucher]


   Les temps changent, mes moeurs aussi. Je suis différent de celui que j'étais il y a encore quelques mois, quelques années. Cette bifurcation était nécessaire pour enfin sortir de ce piège que je m'étais moi-même tendu. La morale qui est mienne ne vaut trop souvent que pour ceux et celles qui ne m'intéressent pas. De ce fait, l'adaptation est nécessaire, tout comme les actes et postures qui en découlent. Après tout le mythe du conte de fée n'est pas souvent d'actualité, il n'est que ce que l'on veut voir vrai ; cette réalité purement fictive. Nous nous inventons des codes à respecter , des modèles à suivre pour au final se retrouver au dépourvu de tout ce que l'on a toujours voulu. Le risque est salutaire comme le sont tant d'autres choses. Accoucher ces quelques mots ici-bas m'est plus que difficile car je ne suis et ne serais sans doute jamais un être honnête. Considérez donc ce qui est écrit ici comme un amoncellement de mensonges et vous ne vous en porterez que mieux. Croyez moi, pour une fois. Ou croyez en moi ; Il en va de votre choix.





Vendredi 26 octobre 2007 à 1:50

    [Silence]

    L'homme est de nature profondément égoïste.  Mais j'en parlerai plus tard. Un jour qui sait! D'ailleurs, j'ai le temps. Et vous devriez l'avoir aussi. Sinon vous seriez ce qu'on appelle chez moi : des femmes indignes !

Bonne nuit ! Et bonne lecture à tous ceux qui auront la chance de lire Harry Potter enfin en français. Malgré l'attente, il n'y a selon moi( qui l'ai lu en anglais), aucune raison d'être déçu ou nostalgique. Bien au contraire, la fin est mag(nif)ique, touchante et tellement bien imaginée qu'il n'y a pas de nostalgie à avoir.

    And Snape move no more. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Ah oui aussi, à tous : Karrrrrrôteuh ! Et mangez du gervais duo, ça me réussit.




Et PES 2008 est sorti aussi ! De diou, trop de bonnes nouvelles en même temps, ne font qu'annoncer un superbe Weekend ! (Non je ne suis pas un geek, j'ai aussi des sorties de prévu ^^)

    Pour Loomp, madame je veux pas prendre de photo, je préfère que les gens payent sur internet et passent pour des pervers : Cette article n'est pas moche, il est simplement bourré de clin d'œil par ci par là, à des personnes que j'ai vu ou que je connais ! Et tu as tort de te priver d'une telle fin.

    Et j'adore lorsque ma soeur crie : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX PAS ECOUTERRRRRRRR. Parce que je veux lui raconter la fin d'harry potter.

Dimanche 21 octobre 2007 à 22:39

Pub (donc tu cliques!)



"Can't Stop Now"



I noticed tonight that the world has been turning
While I've been stuck here dithering around
Well I know I said I'd wait around till you need me
But I have to go, I hate to let you down
But I can't stop now
I've got troubles of my own
Cause I'm short on time
I'm lonely
And I'm too tired to talk

I noticed tonight that the world has been turning
While I've been stuck here withering away
Well I know I said I wouldn't leave you behind
But I have to go, it breaks my heart to say

That I can't stop now
I've got troubles of my own
Cause I'm short on time
I'm lonely
And I'm too tired to talk

No one back home
I've got troubles of my own
And I can't slow down
For no one in town
And I can't stop now

And I can't slow down
For no one in town
And I can't stop now
For no one

The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running


Ce texte représente bien l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement. Et la traduction colle étonnement au sujet. Bonne nuit à vous. Je recommence à avoir du travail, je me permet donc un : Vive platon !

La traduction

Mercredi 17 octobre 2007 à 14:34

Je disais donc  :

 BOULET




Martin : Hey !

Quentin : Quoi?

Martin : N'empêche, l'avait raison de parler de rupture Sarkozy !

Quentin : ?

Martin : Bah ouai, avec Cecilia ^^

Quentin : LOL.
Tu sais ce que je trouve le plus cocasse moi? C'est que par le plus grand des hasard, quelques jours avant les grandes manifestations contres les réformes du gouvernements, on apprenne subitement que les syndicats ont été arrosé de pot de vin (par le Medef qui plus est).

Martin : lol

Quentin :  C'est cocasse non?
Et ce n'est absolument pas pour déstabiliser les organisations syndicales, à la veille de leur grande grève, dans l'opinion publique. Quelle idée...



Lundi 15 octobre 2007 à 0:19

[Get Around, I Get Around]



    Gni ou encore Ahn comme disent les autres. Pourquoi ces petits mots? Pourquoi un titre aussi provocant? Pourquoi toutes ces questions farfelues mais si importante que chacun de vous se pose? Bien heureux qui détient la réponse. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je me sens bien en ce Dimanche soir, veille de reprise. Paradoxal oui, lorsque l'on sait quelle première semaine j'ai traversé et la non envie qui en a découlé. Qu'importe dira-t-on ! Essayons d'aborder cette deuxième semaine avec plus de bonne volonté, même si les batteries ne sont pas toutes rechargées.

    En effet fêtage de 18 ans avec amis, chez moi. Ma belle lampe s'en souvient d'ailleurs. Il paraîtrait même que les vibrassions, de l'enceinte sur laquelle elle était posée, l'aurait fait tomber. Il paraît. M'enfin, si l'on excepte l'heure que j'ai passé à déprimer pour des raisons presque inconnues (non ce n'était pas non plus dû à ces choses néfastes que fumes les jeunes). Je me suis juste senti en totale décalage avec la fête alentours, comme seul au monde, entouré d'un océan de visages inconnus... Et puis j'ai discuté, je me suis relevé peu à peu (c'est une image hein) et j'ai fini par repasser une bonne soirée.

    Jamais content n'est-ce pas? Possible, mais non certain.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast