Vendredi 26 octobre 2007 à 1:50

    [Silence]

    L'homme est de nature profondément égoïste.  Mais j'en parlerai plus tard. Un jour qui sait! D'ailleurs, j'ai le temps. Et vous devriez l'avoir aussi. Sinon vous seriez ce qu'on appelle chez moi : des femmes indignes !

Bonne nuit ! Et bonne lecture à tous ceux qui auront la chance de lire Harry Potter enfin en français. Malgré l'attente, il n'y a selon moi( qui l'ai lu en anglais), aucune raison d'être déçu ou nostalgique. Bien au contraire, la fin est mag(nif)ique, touchante et tellement bien imaginée qu'il n'y a pas de nostalgie à avoir.

    And Snape move no more. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Ah oui aussi, à tous : Karrrrrrôteuh ! Et mangez du gervais duo, ça me réussit.




Et PES 2008 est sorti aussi ! De diou, trop de bonnes nouvelles en même temps, ne font qu'annoncer un superbe Weekend ! (Non je ne suis pas un geek, j'ai aussi des sorties de prévu ^^)

    Pour Loomp, madame je veux pas prendre de photo, je préfère que les gens payent sur internet et passent pour des pervers : Cette article n'est pas moche, il est simplement bourré de clin d'œil par ci par là, à des personnes que j'ai vu ou que je connais ! Et tu as tort de te priver d'une telle fin.

    Et j'adore lorsque ma soeur crie : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX PAS ECOUTERRRRRRRR. Parce que je veux lui raconter la fin d'harry potter.

Par sparadrap le Vendredi 26 octobre 2007 à 6:11
Nous sommes toutes ouie bel homme.
je vais me faire moins femme indigne que je ne le suis vraiment ! =D


Par Loomp le Vendredi 26 octobre 2007 à 12:29
Il est moche cet article où c'est moi qui est le vicé de la critique un peu trop développé ??
Bon j'ai relu avec plus de concentration, j'ai cru que tu avais fait des phrases pas trop trop françaises en fait elles sont juste un peu tarabiscotés.
Bon du coup j'ai le sens critique trop développé, on me le dit sans cesse, tu le sais ça ? Non ? Maintenant oui.
Tu pourras me dire comme HP finit ? Je ne le lirai jamais parce que ça m'angoisse trop mais j'aimerai bien savoir la fin quand même.
Si tu veux des photos de filles à poil dans des vestiaires de filles JE PENSE que je connais des moyens plus simple de de créer un comité de soutien à Thegrannysmith, TU VOIS ?

Tchou espèce de campagnard !
Signé : Une fille de la mer !
OHOHO.
Par Tote le Vendredi 26 octobre 2007 à 12:46
Moi j'aime la police et tout.
Par SMS le Vendredi 26 octobre 2007 à 15:33
Snif je les toujours pas reçus le mien [ipod touch] sniff
sinon claymore je suis a l'épisode 18 xd
Par Loomp le Vendredi 26 octobre 2007 à 18:47
Finalement je crois que c'est cette nouvelle écriture qui m'a le plus frappé - bun ouais faut pas me changer mes habitudes, mais toi tu l'aimes bien cette écriture ? (C'est pour savoir si je peux, ou pas, en dire du mal :D)
Par Loomp le Vendredi 26 octobre 2007 à 18:49
Ok, et j'avais pas vu ce que tu as rajouté, je ne me prononcerai pas ! AHA.
Par nondine le Vendredi 26 octobre 2007 à 23:47
DANONINOOOOOOO

Jla supporte plus. Une bombe, une ptite bombe dans l'amphi...
Par LateLament le Samedi 27 octobre 2007 à 2:02
Je reconnais qu'Apple fait de très beaux produits mais je n'aime pas Apple. Peut-être un traumatisme lié à mon Apple II je ne sais pas.
Par par-hasar le Samedi 27 octobre 2007 à 14:04
raaaaah ma maman m'a achetée harry potter pour mon retour D'espagne j'l'ai eus directement hier :D
Par thegrannysmith le Lundi 29 octobre 2007 à 14:59
moi je dis que tu fais peur !
Par tuveuxdeschips le Jeudi 8 novembre 2007 à 10:31
Harry Potter ... J'ai fini le 6 hier, après l'avoir commencé avant hier ... J'avais décroché après le 5, puis quand j'ai vu la sortie du 7, j'me suis dit "tiens j'vais reprendre" >.< ...

En tout cas, merci pour ton commentaire au passage. Ce que tu as dit est vrai ; Malheureusement pour moi, je suis une dépendante au coca. Je pouvais en boire 4 litres par jour il y a quelques mois, puis 2, puis 1. C'est pour ça que je bois du Light, je trouve ça absolument dégueu, donc ça me déshabitue complètement au goût, maintenant c'est à peine si je touche la bouteille -_-" ... Et en ce qui concerne les vrais repas, je vis seule avec mon copain, mon père étant absent quasiment tout le temps ... Pénurie d'argent oblige, on se nourrit de boîte de conserve et de trucs tout faits ... >_<.

Il est vrai que j'envie énormément les "minces" ... Je ne suis pas obèse, mais mes rondeurs me gênent. Ma volonté je l'ai ... Mais elle dure 2 jours. Et je ne tiens pas, car je n'y arrive pas. Mais merci encore, ton commentaire m'a un peu fait ouvrir les yeux :). Je continue de regarder ton blog tiens ^^.
Kisu et bonne continuation =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2276536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast