"Arfffff, je viens de recevoir l'aberration Cowboysienne : le carré de 7! Moi un anti-chaînes des premières heures, fervent défenseur de la liberté, j'ai été bassement attaqué, quasi simultanément, par des personnes que je considérais comme alliés."
Il souffre, le poison que l'on a fait coulé dans ses liens ne devrait pas tardé à faire sa besogne et éradiquer ainsi l'un des plus grands philosophes cowboysiens de son temps, un être engagé pour un monde meilleur, dénonciateur de comportement inhumain (viens sur mon blog et lâche tes coms!!)
Plusieurs fois il fut censuré, plusieurs fois il mis un genoux à terre, Mais il avait toujours su se relever et vaincre dans les duels qui l'avait oposé aux plus terribles adversaires skyblogsiens qui tentait de mettre fin à des idées révolutionnaires, novatrices (petit pléonasme) et l'ile utopique qu'étais cow avant la grande migration blogsienne!!
Il avait su se lever contre l'ordre établie et crié aux scandales lorsque des idées féministes poussé à l'extrême c'étais abattu contre lui! Il avait su faire face grâce à de puissantes alliées, aujourd'hui passer du coté obscure du blog. Il avait su initier un nouveau courant d'écriture ( sans photo, image de toutes sortes ni couleurs) que ses détracteurs avait appelé : « l'isibilisme » en rapport à l'impossibilité des jeunes embrigadés de gardé les yeux fixés sur leur écran d'ordinateur, dû selon ces derniers aux manques de photo et de couleurs. Il avait su s'adapter, innover tout en gardant toujours cette ironie que lui seule maîtrisait autant. Il avait su hisser son écriture au sommet de la toile tout en esquivant toutes les attaques arachnides proféré à son encontre.
Oui mais ce samedi, il ne pu esquiver l'attaque d'une de ses défuntes camarades de guerre qui avait notamment combattu sur le front du féminisme porté à son paroxysme. Il avait pourtant vaincu un adversaire acharné, porte-parole d'un blog pour les coms et non pour le contenu! Ils étaient amis intimes, mais tout cela c'étais avant qu'elle soit contaminé par le véritable ras de marée des: anti-textes, tout dans les photos! Notre grand défenseur des causes perdu et du respect de la langue française arriva trop tard, il eu juste le temps de l'attendre proféré ses paroles: "Fait le carré de sept et rejoins moi dans l'au-delà, ce monde ne vaut pas le prix que nous payons pour sa sauvegarde"... La dénommée Pom avait succombé, non sans un combat acharné, aux assauts répétés des fans invétérés de Ricky Martin et autre Priscilla. Mort héroïque d'une grande dame de la scène cowboysienne libre...
Kent ayant été déjà gravement blessé par l'attaque d'une autre de ses grandes alliés, n'avait échappé à la mort que grâce à l'intervention quasi inespérée de rutabaga. Ensemble ils avait mené un lutte sans relâche mais pas sans sacrifice, ce qui couta à notre héros son intégrité morale, fortement touché par la fin tragique de Pom et de Crépuscule il ne put résisté plus longtems. Malgré tous les soins que lui proférait son ultime camarade, les innombrables appels à la défense d'une cause chère à la plupart des anciens cowboys, elle ne pu empêcher son ami de sombrer dans les ténèbres en proférant ces derniers mots:
7 choses que vous voulez faire avant de mourir:
- Bas pour être honnête, faire du hum hum (je précise que c'est la crainte de tout les pubères de mon âge, je ne fais que dire tout ce que les autres pensent tout bas...)
- Avoir des enfants
- Devenir journaliste
- Perdre du poids
- Arriver à reconnaitre que j'ai tort (même si c'est très rare)
- Réussir mon bac blanc
- Changé de prof de math (alain souchan au pilier)
7 chose que vous faites bien:
- Les pâtes
- Battre guillaume et julien à PEs
- Etaler ma science (la culture c'est comme la confiture: moin on en a, plus on l'étale... merci otherside pour cette putain de maxime lol)
- Me vautré en spé eco
- Male raconté les blagues
- Parlé très vite
- Emmerdé le monde
7 chose que vous ne pouvez ou savez pas faire:
- Joué d'un intrument de musique, chanté juste...
- Faire de la physique
- Fermer ma (trop grande) gueule
- Me lever à 2h de l'aprem
- Faire mes devoirs le samedi et le dimanche jusqu'en fin d'aprem
- Demander à une fille
- Se passer de musique pendant toute une journé
7chose qui vous attire chez le sexe opposé:
- j'ai pas copine, je peut ne pas répondre ?? merci...
- les mains, c'est très important pour moi, vraiment très important
-le visage est aussi important, normale c'est la première chose que l'on regarde chez une fille si l'on excepte les fesse et les seins (oups c'est dit) mais ça a quand même moins d'importance que les mains pour moi, bizare..
7 chose que vous dites souvent:
- Je me suis fait enculé à sec!!
- T'es d'une intelligence supérieur
- Chacal
- Bouleute (mix entre le nom des sénateurs grecs et le qualificatifs Boulet)
- Enfoiréééééééééééé
- Mais elle est ivre morte!!! Seules les initiés à Shaun of the dead peuve comprendre...
- Pourquoi ne voit-on pas d'éléphant dans les cerisiers ??? Parce qu'il se cache bien...
7 béguins pour les célibrités:
- Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop le stéréotype du fan donc... On va dire Arcade Fire
- Tom Hanks
- Clap your hands and say yeah!!
- Clara Morgan ( spéciale dédicace à Ruta) je dec bien sur mais ça me permet de bablaté
- Jean Louis Borlo
- Voltaire, très gros VOLTAIRE
7 cows contaminés:
- Rutabaga ( faut que nous rejoigne aussi)
- My Diamonds ( lol)
- Toit du monde ( re lol)
- dede (paroxisme du lol)
- Jul
- Polpaccio
- ceux et celles qui visites régulièrement ce blog, faisant parti de cow mais ne ce manifestant que très rarement ou jamais, doit pas y en avoir des masses...
Tels furent les dernières paroles de l'homme qui avait su combattre jusqu'à son dernier souffle l'insuportable vanité humaine, repoussé les limites de l'écriture (notamment en ne mettant pas d'articles sans textes) et insufflé un vent d'espoir sur la toile assaillit de toute part sous les offensives meurtrières des mercenaires skyblogsiens...
Qu'il repose en paix.
Je tiens à préciser que je cette oraison funèbre auto proclamé n'est en aucun cas véridique (sauf sur tout ce qui concerne le fait que je suis un homme bon et tout les compliments qui s'ensuivent), je continurais naturellement à vous abreuver de mes textes hautement philosophique...
...Juste pour vous faire chier
Samedi 25 février 2006 à 23:34
Jeudi 23 février 2006 à 23:18
Oula, grosse chute de fréquentation ce blog!! faut vour ressaisir, faite le pour moi, pour ma fièrté personnel...
J'ai eu rutabaga au téléphone, e je dois dire qu'on c'est bien marrer. Par contre, c'est mon forfait qui rigole pas, les texto à tout va, les appels en province d'une demi heure, la boite vocale (looooollll)
Viens de voir envoyé spéciale et le reportage sur little bouda, très très impressionnant!! J'ai particulierement aimé lorsqu'il a ouvert les yeux et souris: c'était touchant.
Je n'ai finalement pas fait de contre sens sur le texte du bac blanc!! OUF!!!
Petit mode off de ce bolg
J'ai eu rutabaga au téléphone, e je dois dire qu'on c'est bien marrer. Par contre, c'est mon forfait qui rigole pas, les texto à tout va, les appels en province d'une demi heure, la boite vocale (looooollll)
Viens de voir envoyé spéciale et le reportage sur little bouda, très très impressionnant!! J'ai particulierement aimé lorsqu'il a ouvert les yeux et souris: c'était touchant.
Je n'ai finalement pas fait de contre sens sur le texte du bac blanc!! OUF!!!
Petit mode off de ce bolg
Dimanche 19 février 2006 à 22:44
Quand je pense qu'au moment où moi je reprend les cours ( ave un beau
bac blanc de français qui se profile..) d'autre eux s'en vont
tranquillement en vacance. Bref passons et n'accordons aucun crédit à
ces chanceux. Revenons donc sur le titre et sur ce qu'il signifie,
comme vous l'aurez compris j'ai passé une semaine plus que.... moyenne.
Déjà qu'avec celle d'avant j'avait eu l'impression de vivre un dimanche perpétuelle (aucune envie de bosser, glandage intensif sans aucune jouissance, parent dans les parage : tout pour passer une semaine inutile.) Mais avec celle qui c'est profilé cette fois ci, je pense que l'on peut dire que je n'étais pas loin de toucher le fond, vraiment pas loin...
En effet cette nouvelle semaine signifiait deux choses: Bossage intensif pour préparé les deux bac blanc ( français et Svt) et la perspective non moins réjouissance d'un nouveau stage de natation, sans compensation aucune puisqu'on le faisait dans la piscine habituelle (pas de départ au ski par exemple). Et je peux vous le dire officiellement maintenant, now, tout de suite, en bon langage de boof : j'en ai chier sévère!!!
Une semaine sans pratiqué une activité plus intensive qu'un aller retour de 400m entre chez moi et un pote avec une pose d'environ 4h comprenant une gymnastique des mains (mais non c'est pas ce que vous penser bande de petit(e)(s) obsédé) effectué avec une mannette de Ps2 en jouant à Pes. Soit dit en passant, j'ai enchaîner tôle sur tôle ( ça veut dire que c'est moi qui me les suit pris.. les tôles).
Fred étant en vacance au ski ( pas pour longtemps malheuresement pour lui) je me rendit seul ( comme un grand) à l'entraînement du Lundi soir. Dure, très dure, j'avais l'impression de plus savoir nager, horrible, je n'avais plus aucune sensation de glisse ( vous remarquerez que je parle en terme technique comme si j'y connaissait quelque chose, hahaha la bonne blague). Bref la galère total, je rentre chez moi vidé (n'y voyez une fois de plus aucune allusion perverse..) avec un énorme motif d'insatisfaction: je dois y retourné le lendemain à 8h30!
8h30, vous vous rendez compte!!! Je suis quand même en vacance moi môssieur, pas que ça a faire que de me lever à 7h15 alors que mon horloge biologique me cri elle de rester pelotonné dans ce doux lit tiède qui n'attends que le retour de son grand héros au première heure de l'aurore au doigt de rose.
Après cette petite pose poésie, je m'attèle donc à me préparer malgré la réticence de mon corps et celle encore plus farouche de mon lit qui me supplie : Quentin revient, revient... Vous pourrez constater que je me suis une fois de plus emporté, et oui je suis comme ça: je suis entier, vraie! Mon dieu mais que de bons sentiments, ne vous inquiétez pas ils auront été très vite avorté par la dure réalité de la vie.
Il se trouve que pour le premier des cours de la journée du mardi ( celui de 8h30, c'est bien vous suivez) j'avais compris qu'il ne fallait emmener que des affaires de muscu(llation pour les impies), et donc pas celle de natation (serviette maillot entre autre) car nous ne ferions que ça de cette longue matinée. Mais queneni mon intuition féminine m'avait une fois de plus duper, et je me retrouvais donc a faire de douloureuses flexions coupé de temps en temps par quelque que non moins magnifiques pompes, le rêve de toute personne sadomasochiste vous l'aurez bien sûr compris.
Malheuresement toutes ces souffrances physique ne furent rien comparées à celles bassement morales, d'un groupe de nageurs épuisé par un entraînement aquatique que je n'avais pu suivre dû à mon manque de perspicacité (Ba oui quand on fait une stage de natation, pourquoi prendrait-on son maillot??). Je dû donc subir des attaques personnelles frisant la barbarie telle que ce : "Tu fais un stage de natation et tu n'emmène pas tes affaires de piscine??" J'avais beau les exhortés à arrêté ces souffrances morales, je ne pu empêcher cette bande de jeunes inconscients de s'abaisser à cette chose répugnante qu'est la raillerie de ma présence d'esprit.
Ces mêmes railleries s'atténuèrent quelque peu le soir quand je me rendis plus par dépit que par envie à cette même piscine afin d'y suivre les entraînements (aquatique cette fois, après avoir passé une autre aprème à me faire laminer à Pes bien que l'on puisse noté quelque améliorations encourageantes vers la fin affrontement. Je me rendis donc à cette piscine en compagnie de fred cette fois car celui ci venait de rentré de ses vacances écourté à la montagne. L'entraînement ce passa dans une relative bonne ambiance (le nageur est joueur), mes sensations me revenant peu à peu. Me mettant même à doubler certains retardataire était bien moins bon en entraînement qu'en compète(ition pour les non initié(s)), d'un autre coté il vaut mieux faire ça que son contraire.
Après cette entraînement; je commençai à ressentir les courbatures de la musculations de la matiné remonté, les pompes, abdos et autre flexions ayant eu raison de moi. En effet, j'avais des difficultés énormes à plier les jambes, tant est si bien que lorsque je descendis les marches des escaliers qui me séparait de la porte chez guillaume chez qui j'avais dormi avec fred et ou j'avais entre autre renversé la tendance en le battant à Pes et matté American Pie( ça m'a toujours autant fait marré : DIS MON NOM SALOPE!!).
Pour vous donnez une idée de la douleur que je pouvais ressentir, lorsque je marchais dans la rue je ressemblais à un ivrogne à force de voir mes jambes flanché tels des cotons. Je poussais des petits de gorets en descendants les escaliers tellement j'avais mal, obligé de laisser mes jambes raides et souffrantes.
Les deux jours qui suivirent (c'est à dire mercredi et jeudi) ne furent marqué que par l'arrachage d'une dent de lait, l'annonce que je devrais peut être porté un appareil pour replacé celle lésé par le non tombage de la défunte. Et aussi par les magnifiques courbatures qui eurent raison de la sagacité de mon esprit et m'obligère à ne pas aller à la piscine (à mon grand regret vous vous en doutez) et à me terrer chez moi (à faire le minimum en matière de cours) en attendant des jours meilleurs et l'arrivé improbable de la petite souris.
Apprenant par ce bon fred que nous allions faire du laser quest vendredi soir, ceci étant la récompense de cette semaine de dure labeur. Je me resaisis donc et décidais de m'y remettre dès le lendemain matin pour prouver ma bonne volonté. Entraînement encore une fois à base d'apné (allez faire 25m en apné alors que vous venez de faire cette même distance 5sec plutôt à fond et en pap(illon pour les non initiés). Nous devions aussi y retourné le soir pour faire une prise de temps pendant environ 1h, il faut reconnaitre que ce fut assez tranquille.
Je ne vous ferait pas un compte rendu du laser quest, je vous dirais juste qu'en bon geek je finis 5e (il y'avait 60 point, ce qui n'est rien, entre le 5e et le 9e) cela dû à ma magnifique maîtrise du snapshoot (mouvement paintballiens, je vais pas vous soulez avec ça) qui m'assura cette place dans les 5 derniere minutes en me permettant de ne pas me faire toucher et en contre partit allumer les autres.
Le samedi ce passa dans un relatif calme, je finis la soiré chez conton tige avec des promesses non tenu d'un bossage intensif de TPE. Le dimanche fut tout aussi naz avec un désistement massif des footballeurs crespièrois dû j'en suis sûr aux quelques goûtes qui tombait alors sur ce doux village, qui n'est pas le mien je le précise.
Ainsi c'est fini cette semaine terne et marqué par ces courbatures récurantes, les tôles de Pes, mon premier arrachage de dents et un nouvel échec devant le bossage de TPE.
Ps: en ce moment je suis à fond sur Walk des Franz Ferdinand, Starway to heaven de Led Zep et la métamorphose de messieur chat de Dionisos
Déjà qu'avec celle d'avant j'avait eu l'impression de vivre un dimanche perpétuelle (aucune envie de bosser, glandage intensif sans aucune jouissance, parent dans les parage : tout pour passer une semaine inutile.) Mais avec celle qui c'est profilé cette fois ci, je pense que l'on peut dire que je n'étais pas loin de toucher le fond, vraiment pas loin...
En effet cette nouvelle semaine signifiait deux choses: Bossage intensif pour préparé les deux bac blanc ( français et Svt) et la perspective non moins réjouissance d'un nouveau stage de natation, sans compensation aucune puisqu'on le faisait dans la piscine habituelle (pas de départ au ski par exemple). Et je peux vous le dire officiellement maintenant, now, tout de suite, en bon langage de boof : j'en ai chier sévère!!!
Une semaine sans pratiqué une activité plus intensive qu'un aller retour de 400m entre chez moi et un pote avec une pose d'environ 4h comprenant une gymnastique des mains (mais non c'est pas ce que vous penser bande de petit(e)(s) obsédé) effectué avec une mannette de Ps2 en jouant à Pes. Soit dit en passant, j'ai enchaîner tôle sur tôle ( ça veut dire que c'est moi qui me les suit pris.. les tôles).
Fred étant en vacance au ski ( pas pour longtemps malheuresement pour lui) je me rendit seul ( comme un grand) à l'entraînement du Lundi soir. Dure, très dure, j'avais l'impression de plus savoir nager, horrible, je n'avais plus aucune sensation de glisse ( vous remarquerez que je parle en terme technique comme si j'y connaissait quelque chose, hahaha la bonne blague). Bref la galère total, je rentre chez moi vidé (n'y voyez une fois de plus aucune allusion perverse..) avec un énorme motif d'insatisfaction: je dois y retourné le lendemain à 8h30!
8h30, vous vous rendez compte!!! Je suis quand même en vacance moi môssieur, pas que ça a faire que de me lever à 7h15 alors que mon horloge biologique me cri elle de rester pelotonné dans ce doux lit tiède qui n'attends que le retour de son grand héros au première heure de l'aurore au doigt de rose.
Après cette petite pose poésie, je m'attèle donc à me préparer malgré la réticence de mon corps et celle encore plus farouche de mon lit qui me supplie : Quentin revient, revient... Vous pourrez constater que je me suis une fois de plus emporté, et oui je suis comme ça: je suis entier, vraie! Mon dieu mais que de bons sentiments, ne vous inquiétez pas ils auront été très vite avorté par la dure réalité de la vie.
Il se trouve que pour le premier des cours de la journée du mardi ( celui de 8h30, c'est bien vous suivez) j'avais compris qu'il ne fallait emmener que des affaires de muscu(llation pour les impies), et donc pas celle de natation (serviette maillot entre autre) car nous ne ferions que ça de cette longue matinée. Mais queneni mon intuition féminine m'avait une fois de plus duper, et je me retrouvais donc a faire de douloureuses flexions coupé de temps en temps par quelque que non moins magnifiques pompes, le rêve de toute personne sadomasochiste vous l'aurez bien sûr compris.
Malheuresement toutes ces souffrances physique ne furent rien comparées à celles bassement morales, d'un groupe de nageurs épuisé par un entraînement aquatique que je n'avais pu suivre dû à mon manque de perspicacité (Ba oui quand on fait une stage de natation, pourquoi prendrait-on son maillot??). Je dû donc subir des attaques personnelles frisant la barbarie telle que ce : "Tu fais un stage de natation et tu n'emmène pas tes affaires de piscine??" J'avais beau les exhortés à arrêté ces souffrances morales, je ne pu empêcher cette bande de jeunes inconscients de s'abaisser à cette chose répugnante qu'est la raillerie de ma présence d'esprit.
Ces mêmes railleries s'atténuèrent quelque peu le soir quand je me rendis plus par dépit que par envie à cette même piscine afin d'y suivre les entraînements (aquatique cette fois, après avoir passé une autre aprème à me faire laminer à Pes bien que l'on puisse noté quelque améliorations encourageantes vers la fin affrontement. Je me rendis donc à cette piscine en compagnie de fred cette fois car celui ci venait de rentré de ses vacances écourté à la montagne. L'entraînement ce passa dans une relative bonne ambiance (le nageur est joueur), mes sensations me revenant peu à peu. Me mettant même à doubler certains retardataire était bien moins bon en entraînement qu'en compète(ition pour les non initié(s)), d'un autre coté il vaut mieux faire ça que son contraire.
Après cette entraînement; je commençai à ressentir les courbatures de la musculations de la matiné remonté, les pompes, abdos et autre flexions ayant eu raison de moi. En effet, j'avais des difficultés énormes à plier les jambes, tant est si bien que lorsque je descendis les marches des escaliers qui me séparait de la porte chez guillaume chez qui j'avais dormi avec fred et ou j'avais entre autre renversé la tendance en le battant à Pes et matté American Pie( ça m'a toujours autant fait marré : DIS MON NOM SALOPE!!).
Pour vous donnez une idée de la douleur que je pouvais ressentir, lorsque je marchais dans la rue je ressemblais à un ivrogne à force de voir mes jambes flanché tels des cotons. Je poussais des petits de gorets en descendants les escaliers tellement j'avais mal, obligé de laisser mes jambes raides et souffrantes.
Les deux jours qui suivirent (c'est à dire mercredi et jeudi) ne furent marqué que par l'arrachage d'une dent de lait, l'annonce que je devrais peut être porté un appareil pour replacé celle lésé par le non tombage de la défunte. Et aussi par les magnifiques courbatures qui eurent raison de la sagacité de mon esprit et m'obligère à ne pas aller à la piscine (à mon grand regret vous vous en doutez) et à me terrer chez moi (à faire le minimum en matière de cours) en attendant des jours meilleurs et l'arrivé improbable de la petite souris.
Apprenant par ce bon fred que nous allions faire du laser quest vendredi soir, ceci étant la récompense de cette semaine de dure labeur. Je me resaisis donc et décidais de m'y remettre dès le lendemain matin pour prouver ma bonne volonté. Entraînement encore une fois à base d'apné (allez faire 25m en apné alors que vous venez de faire cette même distance 5sec plutôt à fond et en pap(illon pour les non initiés). Nous devions aussi y retourné le soir pour faire une prise de temps pendant environ 1h, il faut reconnaitre que ce fut assez tranquille.
Je ne vous ferait pas un compte rendu du laser quest, je vous dirais juste qu'en bon geek je finis 5e (il y'avait 60 point, ce qui n'est rien, entre le 5e et le 9e) cela dû à ma magnifique maîtrise du snapshoot (mouvement paintballiens, je vais pas vous soulez avec ça) qui m'assura cette place dans les 5 derniere minutes en me permettant de ne pas me faire toucher et en contre partit allumer les autres.
Le samedi ce passa dans un relatif calme, je finis la soiré chez conton tige avec des promesses non tenu d'un bossage intensif de TPE. Le dimanche fut tout aussi naz avec un désistement massif des footballeurs crespièrois dû j'en suis sûr aux quelques goûtes qui tombait alors sur ce doux village, qui n'est pas le mien je le précise.
Ainsi c'est fini cette semaine terne et marqué par ces courbatures récurantes, les tôles de Pes, mon premier arrachage de dents et un nouvel échec devant le bossage de TPE.
Ps: en ce moment je suis à fond sur Walk des Franz Ferdinand, Starway to heaven de Led Zep et la métamorphose de messieur chat de Dionisos
Dimanche 12 février 2006 à 22:55
J'ai décidé de parlé littérature (jeunesse me diront certains (ou certaines lol)), je veux biensur parler de la saga Harry Potter. Tout les lecteurs assidus se souviennent de la fin tragique du tome 6, avec la mort de Dumbledore, et la découverte du faux Horcruxes détruit par un certains RAB!
Ils se trouve que le chavenaysiens Libéré est en mesure d'éclairé ce mystère: En effet après des semaines de recherche ( en faite une soirée passé sur la toile à la quête d'info) j'ai enfin découvert l'identité du mystérieu RAB: C'est tintintin (ça veut dire roulements de tambours)... Régulus Alphard (Arcturus, des doutes substant encore sur la deuxième initiale) Black, le frère de Sirius: le parrain d'Harry.
Je vais vous expliqué comment on en arrive à cette conclusion ( qui peut biensur être éronée) par les point suivants:
- On sait que Regulus était un mangemort, hors le début de la lettre qui se trouve dans l'horcruxe commence par : " Au seigneur des ténèbre". Comme tout bons lecteurs de cette saga, vous savez que seuls les mangemorts désignent ainsi Voldemort...
- Le frère de Sirius est mort, et dans la lettre celui-ci dit :"au moment où vous lirez ces mots, je ne serais plus de ce monde"
- On sait aussi que Regulus Black s'est rebellé contre Voldemort et qu'il aurait été tuer de sa main de d'un quelquonque mangemort, là n'est pas la question... En relisant le Prince de Sang Mélé je me suis aperçu qu'il était évoqué assez régulièrement dans le début du livre ce qui n'est pas anodin vu l'esprit tordu et plein de malice de l'auteur, hors on sait que Regulus n'a survécu que très peu de temps après sa rebellion :"quelque jours" selon Lupin.
- Et enfin les Initiales qui corroborent Regulus on sait dans le 5 que Sirius a un oncle qui s'appel Alphard on peut donc pensé Black en a hérité comme deuxième prénom...
J'espère donc vous avoir apporté quelques informations dont vous n'étiez pas encore en possession, je pense que les arguments avancé sont suffisant pour confirmé l'hypothèse émise. Une dernière chose, dans un interview qu'avait accordé JK Rowling, on sait que la journaliste lui avait demandé si Regulus était bien le RAB et elle avait répondu que ce n'était pas exclu, faut-il la croire???
A vous de vous faire votre propre idée de la question!!! Si vous avez d'autre hypothèse (pas trop farfelu et s'appuyant sur des arguments précis, n'hésitez pas)
PS: Ne vous inquiétez pas pour les habitués de ce blog, il ne deviendra pas un spécial Harry Potter, pas que ça à faire de mes journées non plu, faut me laisser un peu de place pour raconté ma vie sinon ça n'a aucun intérêt....
Ils se trouve que le chavenaysiens Libéré est en mesure d'éclairé ce mystère: En effet après des semaines de recherche ( en faite une soirée passé sur la toile à la quête d'info) j'ai enfin découvert l'identité du mystérieu RAB: C'est tintintin (ça veut dire roulements de tambours)... Régulus Alphard (Arcturus, des doutes substant encore sur la deuxième initiale) Black, le frère de Sirius: le parrain d'Harry.
Je vais vous expliqué comment on en arrive à cette conclusion ( qui peut biensur être éronée) par les point suivants:
- On sait que Regulus était un mangemort, hors le début de la lettre qui se trouve dans l'horcruxe commence par : " Au seigneur des ténèbre". Comme tout bons lecteurs de cette saga, vous savez que seuls les mangemorts désignent ainsi Voldemort...
- Le frère de Sirius est mort, et dans la lettre celui-ci dit :"au moment où vous lirez ces mots, je ne serais plus de ce monde"
- On sait aussi que Regulus Black s'est rebellé contre Voldemort et qu'il aurait été tuer de sa main de d'un quelquonque mangemort, là n'est pas la question... En relisant le Prince de Sang Mélé je me suis aperçu qu'il était évoqué assez régulièrement dans le début du livre ce qui n'est pas anodin vu l'esprit tordu et plein de malice de l'auteur, hors on sait que Regulus n'a survécu que très peu de temps après sa rebellion :"quelque jours" selon Lupin.
- Et enfin les Initiales qui corroborent Regulus on sait dans le 5 que Sirius a un oncle qui s'appel Alphard on peut donc pensé Black en a hérité comme deuxième prénom...
J'espère donc vous avoir apporté quelques informations dont vous n'étiez pas encore en possession, je pense que les arguments avancé sont suffisant pour confirmé l'hypothèse émise. Une dernière chose, dans un interview qu'avait accordé JK Rowling, on sait que la journaliste lui avait demandé si Regulus était bien le RAB et elle avait répondu que ce n'était pas exclu, faut-il la croire???
A vous de vous faire votre propre idée de la question!!! Si vous avez d'autre hypothèse (pas trop farfelu et s'appuyant sur des arguments précis, n'hésitez pas)
PS: Ne vous inquiétez pas pour les habitués de ce blog, il ne deviendra pas un spécial Harry Potter, pas que ça à faire de mes journées non plu, faut me laisser un peu de place pour raconté ma vie sinon ça n'a aucun intérêt....
Jeudi 9 février 2006 à 13:59
J'ai décidé de mettre
un peu de bonne humeur dans ce blog,
y'en avait de temps en temps.
Faut pas abusé non plus
Mais là c'est pour vous montrez à quel point je suis CON et d'une
imagination débordante...
Voici mes oeuvres plus deux autres de créateur indépendants ( de leur volonté pour certains...)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689419 ( le chien )
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689476 ( la rencontre )
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689729 ( le collier) ( c'est mon meilleur à ce jour)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689611 (la blague)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=699982 ( le coup de tel)
et deux derniers de juliette :
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=699992 ( le plan à trois)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=700052 ( le caca )
Amusé vous bien et n'hesitez pas à me donnez vos avis et surtout vos création...
un peu de bonne humeur dans ce blog,
y'en avait de temps en temps.
Faut pas abusé non plus
Mais là c'est pour vous montrez à quel point je suis CON et d'une
imagination débordante...
Voici mes oeuvres plus deux autres de créateur indépendants ( de leur volonté pour certains...)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689419 ( le chien )
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689476 ( la rencontre )
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689729 ( le collier) ( c'est mon meilleur à ce jour)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=689611 (la blague)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=699982 ( le coup de tel)
et deux derniers de juliette :
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=699992 ( le plan à trois)
- http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=700052 ( le caca )
Amusé vous bien et n'hesitez pas à me donnez vos avis et surtout vos création...