Samedi 23 juin 2007 à 3:16

    À force de trop jouer avec mes nerfs on finit par se faire électrocuter, effectivement les nerfs donnent des coups de jus. C'est ce qui est arrivé à l'institution musicale qu'est radio blog. J'en avais ras la casquette, que je porte mal d'ailleurs, de leurs problèmes techniques et de leurs difficultés de mise en lignes.  Et puis le blog de Soupira, ancienne Celleste m'a ouvert les yeux !

    J'ai donc opté pour un autre système comme vous avez pu le constater. Normalement tous les liens et les musiques marchent. Il faut de temps en temps attendre un peu, mais j'espère que globalement vous apprécierez. Au passage n'hésitez pas à me demander des titres ou des précisions sur les groupes ou artistes, je suis aussi là pour ça. Pour me faire plaisir en apprenant que vous appréciez mes musiques. Hier était une bonne journée, aujourd'hui était mitigée (je me suis fait laminé à ISS, l'ancienne version de PES) et j'espère que demain, c'est-à-dire aujourd'hui pour ceux qui ne me lisent pas à 3h du matin et j'ose croire qu'ils sont nombreux, sera une journée aussi sympathique que celle de jeudi.

(la pub "Elle" sur les sex toys dans la page de nouvel article sur cowboy me trouble vraiment, pas d'autre mot...)

Au fait, voilà la sélection d'artiste, je développerais plus tard :

-Clap Your Hand and Say Yeah/ Colplay / Keane / Malibu Stacy / Daft Punk / Arcade Fire/ Cat Power / Ultra Orange / Dire Straits / Red Hot Chili Peppers / Rufus Wainwright / Bob Dylan / Groove Armada !

Je crois que tout y est...
Je vous laisse en bonne compagnie, puisqu'en logique bonne musique.

Edit du dimanche matin :

C'était en définitive une belle journée !

    Nan mais mais c'est vrai quoi, se balader dans st germain, aller au cinéma, se poser dans un parc, dans un café. C'est ce qu'on appelle, quelque chose d'enfin normal. Alors bien entendu, il y a toujours des petites imperfections, des rencontres qui sont plus dû au hasard qu'à la véritable volonté d'un certain être. M'enfin, c'était bien, voilà ce qu'il faut en retenir.

Par par-hasar le Dimanche 24 juin 2007 à 21:24
ok ok je te dois un verre, mais toi aussi mon cher ^^ haha! je t'explique aussi quand tu te connecte on a beaucoup de choses a se dire toi et moi ... Bon sinon pour ma radio blog je vais péter une durite j'y capte rien, 'fin bref a tout a l'heure surment j'espère, nan y'a intéret, faut qut que je te raconte!!! lol
bisouuuuus
Par par-hasar le Dimanche 24 juin 2007 à 21:26
mon dieu toi aussi tu m'en dois un ^^, je t'expliquerais, et tu m'expliquera, y'a plus inté^^et lol^^ a tout a l'heure de suite ou plus tard je ne sais point... :D
bisouuuuuuuuuuuus (radio blog ca me casse ce que j'ai pas!!!)
Par par-hasar le Dimanche 24 juin 2007 à 21:34
merde ca avait bien mit le premier com bon tant pis c'est pas grave t'en a deux pour le prix d'un et même pas c'est gratuit ^^
Par soupira le Mardi 26 juin 2007 à 15:10
Re - cool (c'est mon mot du mois).
Héhé . tu sais qu'à la base j'ai copié sur Luminescence ^^'
Donc c'est du copitage, copitagé (.& pas français en plus).
Bref d'une j'suis contente pour toi
.& de deux TU VEUX QU'J'AI UNE CRISE CARDIAQUE EN ECOUTANT LA MUSIQUE SUR TON BLOG ?!
:)
Non mais t'écoute de la bonne musique .& ça m'énerve :p
Bref².
J'aime beaucoup tes commentaires _ merci <3
Par ? le Jeudi 28 juin 2007 à 10:53
sympa,je retiens la petite imperfection!!
Par alzheimer le Mardi 24 juillet 2007 à 0:49
effectivement j'aime bcp ton registre musical
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2022474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast