Mardi 27 juin 2006 à 19:31


JE suis ABSODOMIDUMENT vénère.


    Je vais avoir 10-11 à l'oral (je précise que c'est sur cette fois...) "C'est pas mal, juste pas mal. Vous aurez donc la moyenne, mais il ne faut pas vous attendre à une note execptionnelle."  Pourquoi je me foire toujours aux entretiens dès la première question ? J'ai passé tout mon entretien dessus. j'ai encore une fois eu une question pourrie, je n'ai pas su y répondre entièrement!!!! Résultat, tout un cour sur l'optimisme.

    Car oui, la première question portait sur la définition de l'optimisme par leibnitz. "En quoi consciste la philosophie optimiste?" La question pourrait paraitre simple, surtout dans le cadre de Candide et l'eldorado... Mais c'est extrèmement trompeur. " baa, c'est tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes..." "Non, ce n'est pas ça, c'est la caricature de voltaire cette phrase." J'ai été dans l'impossibilité de répondre clairement, le pire c'est que j'avais la bonne réponse dans la tête mais que je n'osai pas le dire, ou je n'arrivais pas...

"La philosophie optimiste c'est de voir que dans un mal, on y trouve finalement du bien..."

    J'ai bafouillé pendant 10 minutes pour ne pas réussir à trouver cela. Quand je pense qu'il y'en a qui ont eu des questions bien plus facile, de mon point de vue en tout cas. Au moins que l'on avait étudié en cours! Bref, je ne pourrais donc pas rattraper mon écrit, il faut donc que je compte sur une bonne note en bio, un comble!

Nan mais je vous jure, la vie est mal faite!


VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

    Les espagnols n'étaient pas censés célébrer le jubilé de Zidane ?? Muahahahahahahahaha! Putain, je suis content là! Mon instinct beauf ressort dans toute sa splendeur. Déjà que cet article était plus que moyen mais alors là, je tombe, je tombe très bas!!! Mais d'un autre coté, 
je suis heureux
!!! Comme quoi, le foot n'a pas que des mauvais cotés...

Î
Ca fait le drapeau tricolore de la france

Samedi 24 juin 2006 à 12:21

    Faut que je bosse,

faut que je bosse,

faut que je bosse!!




Je passe dans 4jours et je n'ai toujours pas commencé un seul texte, c'est affreux. Pourtant je suis privé de tout ce qui fait de ma vie une joie: l'ordinateur (non, je suis pas un geek...) je n'arrive pas à me mettre devant mes cours, je sais pas, comme un blocage. C'est absolument affreux. (un peu comme ce rose, qu'est ce qu'il est moche! Et dire qu'on en trouve sur des blogs en fond...)

RECTIFICATION, JE PASSE À 16H ET JE N'AI FAIT QUE 2 OBJETS D'ÉTUDES SUR 5!! ALLER, JE PEUX LE FAIRE, 1 PAR HEURE, C'EST FAISABLE!!!!

Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss
ps: Quand je pense qu'elle a fait un article sur moi... sisi, je vous jure. Nan, je ne le mérite pas! Faut bien jouer les faux modestes de temps en temps...

Mardi 20 juin 2006 à 15:51

6H49 je lis son sms, écoute son message laissé sur ma boite vocale. j'raccroche, désespérée, balance le portable.n'ai rien compris. et puis putain d'oiseaux qui chantent la vie, les beaux jours dès les premiers rayons du soleil.Puis bordel de klaxons, de coup d'accélération d'hommes pressés...8H30.bordel de travaux.retentative, j'réécoute son message.en vain.compréhension niveau zéro ce matin....bon j'aurais au moins compris son sms: Kent me charge de vous dire qu'il a été puni, oui oui puni, et donc privé d'ordinateur pour une durée indéterminée.


Sur ce chers amis, il vous embrasse.pense bien à vous et attends 20 commentaires sur cet article sinon il ne reviendra pas.



sa dévouée ruta.

Lundi 12 juin 2006 à 22:39

Juste pour dire que pour l'instant, ça va!

 Et oui c'est important de le dire non ?
(c'est peut-être parce que l'Italie mène 1-0 à la mi-temps...)

Ok ok, je suis un beauf et alors ???

Moi j'assume de me reregarder la finale de coupe du monde 98 en intégralité en plein moment de déprime! (otherside en sait quelque chose, il a vécu les buts par téléphone...)

Moi j'assume de poster cet article pendant la pause d'un match de foot!

Moi j'assume d'avoir le maillot du PSG et d'en être fière (même si il est trop grand )

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de smiley, mon blog sombrerait-il vers les profondeurs abyssales de la médiocrité ?


Moi j'assume de rater des cours de piscine juste pour voir Cissé ce faire casser la jambe, en plein match de préparation à la coupe du monde contre la chine et remporté 3-1 grâce à un but...ok j'arrête
le supplice mesdemoiselles. A moins que vous m'importuniez et que je vous lance un "NI, NI, NI" les plus cinéphiles reconnaîtrons ce grand classique de cape et d'épée anglais... (RETRATEEEEEEEE)

Moi
j'assume le fait que je ne parle que de foot (et un peu de politique) le midi à la cantine.

Moi j'assume d'être italien et de pourtant plus supporter l'Allemagne... La tournure de cette phrase est plus que limite, un peu lourde sur les bords!

Et alors, me direz-vous ? Tu es un beauf, mais on t'aime quand même!!!
Je sais, je sais, mais c'était juste pour pas que vous vous imaginiez que j'étais quelqu'un extraordinairement intelligent (ce que soit dit en passant, je suis) ne s'intéressant pas à des choses aussi bassement matérielles que le foot...

Samedi 10 juin 2006 à 22:18

                                                   Tout comme les mots débutants cet article qui viennent si difficilement. Peut-être ne devrais-je pas le faire? Et puis après tout, cela serais pour y écrire quelle autre mal ?

  Écrire qu'au fond de moi je me dégoûte, à faire ce qu'on appelle péjorativement "ma crise d'adolescence". D'être banal, n'arrivant même pas à contrôler mes propres sentiments. C'est (entre autres) pour cela que je m'exècre. Moi qui me croyais égoïstement en dehors de ce genre d'attitude, pouvant tout surmonter! Et c'est là qu'arrive un évènement, pas si anodin que ça, qui fait s'écrouler toutes ces certitudes, me mets face au mur.

    J'ai l'impression de n'être rien car je suis seul... Bien entendu on me rassure, de paroles sincère dont je ne doute vraiment pas. Mais, il y'a ce "mais" qui fait que cela ne change rien. Je continu à me sentir inexistant. Comme inutile à la société, à mon entourage, à elle. Parce qu'il n'y a pas de elle, je ne  me sens pas exister tel un être appart entière! Sensation étrange de vide, de remise en cause constante.

    Je reste là prostré devant mon ordinateur, le soir dans mon lit, dans le bus lors de mes désormais anciennes rentrées du lycée. À penser à elle, à mes erreurs, mes regrets, toutes les choses qui font de ma vie une vie (de) raté. Il est extrêmement difficile de porter un regard objectif sur son passé, d'enfin regarder la vérité en face. Une vérité qui finalement n'existe pas étant donné le rien qui fait mon coeur, mon esprit, qui (ne) me fait (pas) moi...

    Croyez bien que cela m'énerve aussi de retomber dans le stérotype du blog de "l'adolescent torturé" mais en ce moment rien d'autre que ces mots ne viennent à mon esprit. Sans cesse entrain de se ressasser ses paroles, mes actes, difficile donc d'écrire que je suis heureux, que je révise tant bien que mal ma Bio, que j'ai mal à la tête, qu'on fond de moi je suis triste.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast