Mardi 20 juin 2006 à 15:51

6H49 je lis son sms, écoute son message laissé sur ma boite vocale. j'raccroche, désespérée, balance le portable.n'ai rien compris. et puis putain d'oiseaux qui chantent la vie, les beaux jours dès les premiers rayons du soleil.Puis bordel de klaxons, de coup d'accélération d'hommes pressés...8H30.bordel de travaux.retentative, j'réécoute son message.en vain.compréhension niveau zéro ce matin....bon j'aurais au moins compris son sms: Kent me charge de vous dire qu'il a été puni, oui oui puni, et donc privé d'ordinateur pour une durée indéterminée.


Sur ce chers amis, il vous embrasse.pense bien à vous et attends 20 commentaires sur cet article sinon il ne reviendra pas.



sa dévouée ruta.

Par comentateuse numero 1 le Mardi 20 juin 2006 à 16:20
moi j'ai mis du temps a comprendre cet article :)
Par commentatricateuse numero 2 le Mardi 20 juin 2006 à 18:13
moi non j'ai tre svite comrpis
il me pareit pourtant tres clair :p
kel style ruta
vmt j'aime bcp bcp bcp
keeeeeeeeeeeeeeent je t u o tle alors tu el sais je epnse a toi
courage courage
pouet
vroum
boum
paffffffff
ep psst ruta vine etre la comentatrice numero 3 !!!
Par yionyion le Mardi 20 juin 2006 à 18:16
=) bon, bah...j'viendrais quand meme..histoire de faire monter les stats' XD!
Par kent le Mardi 20 juin 2006 à 21:38
Putain je t'avais justement dit que je voulais évité ce genre de conneries, que ce n'était pas digne de moi... looooooooooool

ps: j'ai réussi à m'extraire de mon mal l'espace de ses quelques secondes. LE temps de visiter les blogs que j'aime et mes mails. Allez, je retourne dans ma léthargie.

++++ bande de geek!!
Par boumboum le Mardi 20 juin 2006 à 22:12
ô déception, ô calamité. or de ma vue que de tels propos, mon coeur flanche à cette nouvelle. ô que de colère. ô que j'espère lire incessament sous peu de nouveaux messages jetés sur la toile du pauvre malheureux.
^^
Par Otherside le Mercredi 21 juin 2006 à 11:39
M'warf, qu'est qu'il a encore fait ? Me disait aussi... :p
Par jul le Mercredi 21 juin 2006 à 12:16
ON VEUT QUENTIN! ON VEUT QUENTIN!
Par RuTaBaGa le Mercredi 21 juin 2006 à 17:19
héhé ME voila Reine du vaisseau pour quelques temps on dirait, héhé j'vais encore bien m'amusée... Bref j'essaierai de vous satisfaire pendant son absence du à une punition tout a fait méritée, fils indigne va! je plains ta mère, goujat! et puis aussi durant les vacances familliales vers le pays d'origine... bref n'oubliez pas, 2O COMMENTAIRES!!!!!! c'est lui qui me l'a demandé!!!
Par Mathu le Jeudi 22 juin 2006 à 15:22
Voila ce que ca fait quand on veut faire le grand connaisseur cinématographique au lieu de souhaiter un joyeux anniversaire a quelqu'un de sa famille...
Par RuTaBaGa le Jeudi 22 juin 2006 à 16:28
tout à fait d'accord avec toi Mathu. et oui Mr reste sur le net le jour de l'anniversaire de celle qui l'a mise au monde, vous rendez vous compte?
Par kaa le Jeudi 22 juin 2006 à 17:14
merci beaucoup pour ton com
ça fait très plaisir
Par Otherside le Jeudi 22 juin 2006 à 17:51
Mais quel goujat :p
Par kent le Jeudi 22 juin 2006 à 19:47
Allez tous vous faire foutre, vous pouvez pas comprendre!!! Personne, ne me comprends, je suis le seule qui détienne le savoir universel, je suis le seul à penser. (oui j'ai l'équivalent de l'intelligence d'un singe) ET ALORS ???
Par RuTaBaGa le Jeudi 22 juin 2006 à 20:18
GOUJAT BOUH!!! HONTE à toi!!!! héhé j'tai toujours pas débloqué.ma lettre?
Par moii le Jeudi 22 juin 2006 à 20:36
euh slt jmappelle hannah et jaddorree ddoubblé les lettres et ettree innutile ett ferr intrrusion ds unee discuttion ossi c marran je crroi ke je v marréttéé la c bienn mieu komm caa
Par nondine le Jeudi 22 juin 2006 à 23:26
je repond u commentaire ici car j'ai la flemme de retrouver ton article sur harry potter...

Alors je voulais te dire que :
-Je suis putin de dacor avec toi sur l'apparence des mangemorts, on dirai des crétin avec leur masque merde on est sencé pas voir leur visage... Et tout le tintouin qu'il font ac sa... Et Winky? Winky? quesquelle est devenue!! ils l'on viré comme croupton putin ils avait anticipé cette fois!

-Ensuite Dumbledore c'est clair que c'est pas l'etre calme et posé du bouqin nan, il se jette literalement sur harry quand il lui demande sil a mi son nom dans la coupe ou pas...

-Pour la bataille avecl e dragon ils en font beaucoup pour pas grand chose, je comprend quil faut metre du spectacle mais c'est beaucoup plus fun dans le bouquin.

-Sirius putin le pauvre sirius black, il est sencé mourir dans le 5eme film et ils l'ont carement zappé!! on le voit pendant 5 malheureuse minute déformé par une cheminée, sa ma beaucoup décu vu que c'est mon personage préféré.

-Pour contiuer je dira ique Maugrey fol oeuil est completement à l'inverse de ce que je m'était fait de lui, moi jle voyai comme lucius malfoy avec un gros oeuil bleu et des balafre partt, mais la ils ont fait un mec moche hyper vieu ect...

-La relation rogue karkaroff est bien zappée aussi c'est domaje ainsi que la relation hermionne krum.

-Krum a oui krum,on la pas vu beaucoup pendant le match de la coupe du mond,e tout simplement parcequ'il n'y a pas eu de match!!!!!!! ARRRRG!!!

Bon jai encore plein de choses a dire mais j'ai la femme tschuss!
Par aciD-lemOn le Vendredi 23 juin 2006 à 0:37
dix sept .. nan mais le chantage ma parooOOOOooole ! =O
Par EspenBranberg le Vendredi 23 juin 2006 à 3:06
tu as le mien :)
Par kent le Vendredi 23 juin 2006 à 11:44
Je reprécise que je n'ai pas demandé à avoir 20 commentaires mais l'autre bretonne si. Etant donné qu'elle a mon mot de passe, elle peut effacé mon blog!! Je me ferais alors un plaisir de faire de même...^^
Par RuTaBaGa le Vendredi 23 juin 2006 à 13:28
alors là j'suis décue....
vraiment décue...


effacer ton blog..


n'empêches qu'avec celui ci ça FAIT 20 COMMENTAIRES TU L' AS DANS LE Q LA BALAYETTE MOI JE DIS!!!



merci pour le tag j'y ai répondu d'ailleurS...
Par kent le Vendredi 23 juin 2006 à 18:13
20 commentaire dont 4 de toi, 3 de moi plusieur de la comentateuse, mathu et otherside. C'est pas drôle et puis je n'avais rien demandé!!!! et hop, 21! Vous pouvez continuer si vous voulez... Je pense qu'en disant cela personne ne voudra mettre de coms et je vais me retrouver comme un con à mettre le dernier com, absolument pas narcissique! Un rapport ?
Par RuTaBaGa le Vendredi 23 juin 2006 à 18:55
décue.
Par zDzD le Dimanche 25 juin 2006 à 0:46
pfffffffffffffffffffffffffffffffff. mouais. bof. mouais
decue egalemnt (ptetre pa pr les mm raison !!)
et puis comme yen a deja 22 jen rajoute un.
ca ne s'aretera dc jamis...




































































nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 11:03
J'suis en retard, puisque Kent est apparement reviendu et qu'il y a plus de 20 commentaires, mais je tiens quand-même à commenter, ca serait bête que ca s'arrête!
(Commentation absolument non-digne d'intérét et inutile. )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/828815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast