Dimanche 12 février 2006 à 22:55

       J'ai décidé de parlé littérature (jeunesse me diront certains (ou certaines lol)), je veux biensur parler de la saga Harry Potter. Tout les lecteurs assidus se souviennent de la fin tragique du tome 6, avec la mort de Dumbledore, et la découverte du faux Horcruxes détruit par un certains RAB!

    Ils se trouve que le chavenaysiens Libéré est en mesure d'éclairé ce mystère: En effet après des semaines de recherche ( en faite une soirée passé sur la toile à la quête d'info) j'ai enfin découvert l'identité du mystérieu RAB: C'est tintintin (ça veut dire roulements de tambours)... Régulus Alphard (Arcturus, des doutes substant encore sur la deuxième initiale) Black, le frère de Sirius: le parrain d'Harry.

    Je vais vous expliqué comment on en arrive à cette conclusion ( qui peut biensur être éronée) par les point suivants:

- On sait que Regulus était un mangemort, hors le début de la lettre qui se trouve dans l'horcruxe commence par : " Au seigneur des ténèbre". Comme tout bons lecteurs de cette saga, vous savez que seuls les mangemorts désignent ainsi Voldemort...

- Le frère de Sirius est mort, et dans la lettre celui-ci dit :"au moment où vous lirez ces mots, je ne serais plus de ce monde"

- On sait aussi que Regulus Black s'est rebellé contre Voldemort et qu'il aurait été tuer de sa main de d'un quelquonque mangemort, là n'est pas la question... En relisant le Prince de Sang Mélé je me suis aperçu qu'il était évoqué assez régulièrement dans le début du livre ce qui n'est pas anodin vu l'esprit tordu et plein de malice de l'auteur, hors on sait que Regulus n'a survécu que très peu de temps après sa rebellion :"quelque jours" selon Lupin.

- Et enfin les Initiales qui corroborent Regulus on sait dans le 5 que Sirius a un oncle qui s'appel Alphard on peut donc pensé Black en a hérité comme deuxième prénom...

J'espère donc vous avoir apporté quelques informations dont vous n'étiez pas encore en possession, je pense que les arguments avancé sont suffisant pour confirmé l'hypothèse émise. Une dernière chose, dans un interview qu'avait accordé JK Rowling, on sait que la journaliste lui avait demandé si Regulus était bien le RAB et elle avait répondu que ce n'était pas exclu, faut-il la croire???

A vous de vous faire votre propre idée de la question!!! Si vous avez d'autre hypothèse (pas trop farfelu et s'appuyant sur des arguments précis, n'hésitez pas)

PS: Ne vous inquiétez pas pour les habitués de ce blog, il ne deviendra pas un spécial Harry Potter, pas que ça à faire de mes journées non plu, faut me laisser un peu de place pour raconté ma vie sinon ça n'a aucun intérêt....

Par jul le Dimanche 12 février 2006 à 23:05
moi jai lu tous les harry potter, jai vmt vmt vmt adoré, mais.. j'ai un probleme, j'oublis tout! j'ai une memoire deficiente je crois, alors bon... j'peux pas trop dire^^
mais bravo quentin si t'as reussi, chapô! :o)
Par Otherside le Lundi 13 février 2006 à 14:43
Et tu m'as tenu éveillé pour ça ? Tsss...
Tu fais des vidéos indiennes, et tu cherches des infos sur Harry Potter...T'es sur que tu t'emmerdes pas un peu ? :p

Ps : L'a rien réussi du tout, l'a tout pompé sur un site ^^'
Par Chii le Mardi 14 février 2006 à 12:18
CouCou , vui mwa j'aime bien HP
Bien que je n'est pas totalement fini le tome 6 ( j'en ss a la page 686 :D )
je sait pas trop ça se trouve c'est lui , ou sa se trouve c'est pas lui
mais y'as de forte chance que c'est lui d'apres tt les ptits truc que tu dit
on finira bien par le découvrir au tome suivant ^^
Bisous
Par Harry-Potter le Mercredi 15 février 2006 à 16:50
Effectivement beaucoup pense que sa serai lui le fameux: RAB...
Nous seront cela dans moins d'un an maintenant...
Par Raida le Samedi 25 février 2006 à 11:00
Aaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!
Je l'ai pas lu!!!! Je savais pas que Dumbledor était mort :O
p.s : J'ai du fermer les yeux pour arriver jusqu'au commentaire, sa m'a pris 3 minutes -_-'
Par kent le Samedi 25 février 2006 à 12:32
LOLLLLL ba désolé alors, le reste ne apprend rien de grave sinon, t'aurai pu le lire vu que le seule fait notoire du 6, c'est la mort de dumbledore
Par un fan de HP ki passe par la le Jeudi 2 mars 2006 à 22:29
jen étè venu à la même conclusion : ke cétè Regulus Black! mè je restè bloké sur le A de RAB! javè pa pensé a fèr le raprochement avec le prenom de l'oncle! é jè 1 hypotèse ki ne tient pa vrèmen debou : ET SI DUMBLEDORE AVAIT SUPLIE ROGUE, PAS POUR L'EPARGNER MAIS POUR LE TUER JUSTEMENT AFIN DE GARDER UN ESPION CHEZ LES MANGEMORTS... (car je rapelle ke depui le debu de la saga on nou fè croir ke rogue è toujour avec voldemort!) ce nè kune hypothèse... le com è un peu long mè bon...
Par kent le Jeudi 2 mars 2006 à 22:33
En effet cette hypothèse circule pas mal, mais perso j'y croie pas trop. c'est surtout que les gens ne veulent pas que Dumbledore meurt, ce que je peut comprendre mais je pense que Rogue à choisi le coté du plus fort : Voldemort...
Par encore le même fan!!! eh oui le Jeudi 2 mars 2006 à 22:47
c'est vrai même moi jny croi pas tro! mè bon come tu disè dan ton article : Joanne Katleen Rowling est pleine de malice alors ki sai...mai malheureusemen JKR a révélé dan 1 interview pour arte ke pa mal dotr personages alai mourir dan le 7eme tome... et un célèbre dicton di ke lè meilleur partent lè 1er... jmarête la nen révélon pa tro...
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 20:04
Mon dieu mon dieu quelle théorie intéressante! Je suis prête à la croire, et puis c'est vrai qu'il a souvent mentionné ce Black dans le tome 6...
Par lo-lii-ta le Jeudi 29 juin 2006 à 16:20
Je t'ai ajouté sur msn ( looloobloom) pour les infos, mais pour ce qui est du contenu du bouquin, je veux rien savoir ( sauf si ce ne sont que des théories ) ;)
Par soft-rain le Vendredi 2 mars 2007 à 22:05
ca y est je lai mis ce com !!! bon alorsharry potter (le dernier) sort au mois de juin je compte le lire aussi en deux heure comme le dernier et ouiiiiii!! bref tu suppose bien apparement d'après certains dires mais nous verrons bien! patience! ^^
kissxxx =)
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:43
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 10:32
Excellent article je vous soutient .
Par Laumieata le Mardi 24 mai 2016 à 15:35
Tu fais du boulot excellent et c’est pour cela que je suis un fan de ce site.
Par SennevilleYvette le Mardi 20 septembre 2016 à 15:01
Quel rapport touchant, merci pour le travail qui demande du temps
Par Xxlerator le Mercredi 8 février 2017 à 8:58
Un grand merci pour ton edito
Par ArnaudBrunel le Jeudi 3 août 2017 à 13:12
Tu fais du travail incroyable!
Par Rolland Journet le Lundi 14 mai 2018 à 20:45
Tu fais du boulot génial et c’est pour cette raison que j’aime ce site web !
Par Sandra Teillet le Vendredi 21 juin 2019 à 20:56
Bon article, un grand merci pour le boulot
Par cetak panduan umroh le Vendredi 6 janvier 2023 à 20:22
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Par SHoSA3 le Vendredi 20 octobre 2023 à 20:55
Elementum sagittis vitae et leo. Ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit ut aliquam purus.
Par tiktok coins free le Vendredi 20 octobre 2023 à 22:29
With Free TikTok coins, you're just moments away from becoming a TikTok sensation.
More Info : https://tikcoinsgen.site/
Par Free TikTok Coins le Mercredi 25 octobre 2023 à 19:52
From a viewer's perspective, offer a chance to participate actively in the TikTok ecosystem. By giving these coins to creators, viewers can influence the platform's content landscape, promoting content they resonate with and enabling lesser-known creators to gain visibility. This interaction creates a reciprocal relationship, where creators feel valued, and viewers feel more connected to the content they love.
ᐅ The Official Website: https://tkcnsify.com/
Par free zems zepeto le Mercredi 25 octobre 2023 à 21:54
Make every Zepeto moment count by using Zepeto Free Zems wisely and strategically. Your virtual success is just a few clicks away.
More Details Here ᐅ https://zpemstacks.net/
Par episode free gems le Dimanche 12 novembre 2023 à 14:26
Episode free gems are the currency of imagination, unlocking a world of creativity and storytelling. Whether you're a romantic at heart or a fearless adventurer, these gems empower you to shape your destiny in the virtual realm.
Official Website : https://egemlis.com
Par dragon city free gems le Lundi 27 novembre 2023 à 19:57
Sculpt your dream dragon empire in Dragon City with the help of unlimited free gems.

Official Website @-: https://dcgemsly.site/
Par imvu credits le Lundi 27 novembre 2023 à 20:56
Command attention in the dynamic IMVU community by adorning your avatar with exclusive items accessible through IMVU free credits.

Official Website @-> https://govucreds.site
Par شحن شدات ببجي مجانا le Mercredi 29 novembre 2023 à 21:24
The constant evolution of PUBG ensures that the game remains a benchmark in the battle royale genre, inspiring other titles to push the boundaries of gameplay innovation.

Official Website -@- : https://pgucify.com
Par 7,000 عملة تيك توك مجانا le Lundi 4 décembre 2023 à 19:14
انضم إلى المسابقة الشهرية واربح شحن عملات تيك توك مجانا مع جوائز رائعة.

Official Website //@- : https://tikaraby.com
Par mrbeast gift cards le Dimanche 28 janvier 2024 à 18:44
A MrBeast Gift Card is a small package with a big impact, delivering happiness in unexpected ways.

Feel Free To Visit : https://mrbrewards.site/
Par شحن يلا لودو مجاني le Lundi 29 janvier 2024 à 21:00
استمتع بلحظات الإثارة مع شحن يلا لودو مجاناً وكن البطل.

Website -@- https://ludiams.site/
Par شحن عملات جاكو مجانا le Mercredi 31 janvier 2024 à 20:38
قم بتخصيص شخصيتك بشكل فريد ومميز باستخدام عملات جاكو مجانا.

Website : https://jakocns.space/
Par موقع شحن جواهر فري فاير le Jeudi 1er février 2024 à 21:11
احصل على جواهر فري فاير بسرعة وبسهولة من خلال هذا الدليل

My Homepage: https://diamfire.online/
Par Cash for Silver le Lundi 12 février 2024 à 7:11
We offer competitive cash prices for your silver jewelry, coins, and more!https://www.cashforsilver.co.in/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/476039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast