Dimanche 30 avril 2006 à 19:33



  Le bon plan, c'est de poster un dimanche en fin d'aprèm! Ca te boost tes stats...




Les converses (troués) ne sont pas faites pour la pluie, mais alors vraiment pas!


Samedi 29 avril 2006 à 8:26

    J'ai juste envie de rajouter un article par cette heure matinale (8h04), car je n'ai rien à faire d'autre. Normalement, je n'ai pas cours samedi matin, contrairement à la pluspart de mes congénères Lycéens. Etre en ES présente finalement des avantages. Envie de poster donc pour éviter de retomber dans la psychosocialité (oui, c'est un mots que je viens d'inventé, il est tiré de l'expression psycho-sociale mathurienne). Cela ne doit pas être très amusant, toutes ses frasques sentimentales, enfaite cette frasque sentimentale (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis au pluriel), il faut donc changer la ligne de conduite. Sans pour autant, tourner totalement et définitivement la page.

     Des infos sur ma vie ? De toutes façons, mon blog n'est peuplé que d'info sur ma vie. C'est toujours de moi qu'il s'agit, en être nombrilisitque que je suis, je ne fais que très rarement des articles sur les autres, sur l'actualité qui est pourtant une vaste source d'inspiration. C'est bizarre, quand j'écris un article, que je feuillette les anciens, j'ai cette envie de me remettre en cause, de remettre en cause ce blog, ses sujets, ses centre d'intérets. Au début de ce post, j'avais envie d'une nouvelle fois me pencher sur ce que j'écris, tenté d'en tirer le meilleur (si meilleur il y'a) et ainsi d'éliminer le superflu.

    Bref, je suis encore une fois entrain de partir pour une remise en question, je m'arrête donc là en vous signifiant quelques petites infos qui pour certaines sont non négligeable:

- Les médecins que je suis allé intérrogés sont optimistes quand à son rétablissement, j'ai pu pousser un ouf de soulagement.
- Je suis malade (non je ne partirai pas sur la chanson de serge lama...) j'ai vomi ce matin, d'ou mon réveil matinal, mal de ventre Vendredi et migraine Jeudi. Ca commence vraiment à me souler.
- Hier, je me suis permi d'aller assister à un match d'impro avec, entre autre, Jul et otherside. Soirée très amusante, des sketchs excellents, nous regretterons juste la victoire qui fut un peu trop écrasante. J'aurai aimé une égalité, pour faire durer le suspens... (Parmi les prétendants, elle était aux firmament, de quoi avoir la tête dans les étoiles Bravo Madame!)

PS: j'arrive à taper à l'ordinateur sans regarder le clavier. Nan, je suis désolé mais c'est super intéressant! Sisi...

Mardi 25 avril 2006 à 16:30

Je n'ai aucune envie de jeter la pierre, de détester, de bannir de ma vie cette personne. Je ne l'ai pas insulté, haie et je ne le ferai pas. Elle a fait son choix, que je comprends, respecte. J'ai juste l'impression d'être passé pour un con, d'avoir révé un peu trop longtemps... Et de m'être réveillé avec une grande claque dans ma putain de gueule. Cette gueule de mec trop sur de lui, de son approche, de ses mots. Ce mec qui me répugne par son manque de courage, de sincérité, d'initiative qui aurai pu tout changer... Moi.

Les mots sont crus, ils s'inscrivent sur cette page tels qu'ils viennent dans mon esprit. Mon esprit de mec con. Con à cause de cette timidité qui ma encore et toujours retenue, fait détourner les yeux, éviter certaines situation, empécher d'affronter la vérité en face. Je m'en veux, beaucoup plus qu'a elle. Je m'en veux d'y avoir cru, d'avoir cru cette utopie possible, d'avoir passer des jours à y penser, sans arrêt, en arrivant pas à chasser ces pensées de ma tête.

Je suis déséspérement con d'y avoir cru et de n'avoir bouger que trop tard, une énième fois trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 avril 2006 à 18:36

Je me dis souvent, que même si je cris à l'injustice, à la discrimination physique me concernant et concernants toute les personnes ayant des rondeurs, il faut avouer, être honnête avec soi même. Moi aussi je suis sélectif, moi aussi j'aime des belles femmes, pas forcément mince, mais pas non plus obèse. C'est donc de la pur conneries, tout ces propos laché comme ça, sur un coup de tête, sur une déprime. Et je me le suis dis souvent que j'étais nul, nul de vouloir le meilleur, de me moqué de certaines personnes et de ne pas leur accorder un regards. Je demande à se qu'on fouille en moi, qu'on me découvre, m'aime et je ne fais pas de même avec les autres. C'est pitoyable et surtout regrettable de précher des paroles de tolérance lorsque l'on n'est pas foutu de les appliquer à soi même.

Rien autre à redire, si ce n'est que j'ai honte de moi, souvent...

Samedi 22 avril 2006 à 23:37

    Ouh, un peu de boofage de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Il est clair qu'il ne faut point en abuser, essayer de maitriser ces excès de vraie. Car je suis boof, d'ailleurs nous sommes tous le boof de quelqu'un. Bref, nous n'allons pas disserter sur les boofs (sur vous quoi... c'est bon, j'arête) mais plutot sur... Sur quelque chose, je ne l'ai encor trouvé, mais je le ferai! Il faut bien tenté de préserver un tantinet de lettrisme dans ce blog. (On est pas sur skyblog ici...)

    Mes vacances? Bonne question, pertinente, qui mériterai du même coup une réponse... Cette réponse pourrait se résumer par des mots simples tel que "..." ou encore "!!!". Bref, j'ai passé des vacances moyennes, disons que c'est surtout le stage de piscine qui a détruit le moral du pauvre petit être chétif que je suis. Enfin bref, si on eccepte le fait que je me retrouve avec la trace des lunnettes deux semaines après avoir intégré à ma panoplie de skieur du carnaval le bronzage skiens, j'ai envie de crier à l'arroseur arrosé! Putain de vie...

    Le problème avec les vacances au ski, c'est qu'à partir de 16h30, tu t'ennuie et que le seule passe temps que tu trouve, toi, pauvre skieur (non non pas pécheur, je ne suis pas le messie non plus...) tu mange des fondues! Et ça te reste sur l'estomac... Je viens d'écrire un mini paragraphe sans aucun intéret, sauf si vous vous interessez à la tranche de vie d'un skieur de 16h30 à 00h00. J'ai joué au monopoly aussi (ouh la honte!!!!!!).

  


















 Sinon j'ai occupé le reste de mon temps libre au visionnage de film. D'abord celui de V pour Vendetta. C'est un film à voir d'urgence, je suis très exigeant en matière de cinéma, j'ai comme qui dirait passé le cap du simple spectateur à celui de critique. Et ce film comporte de superbes acteurs, un scénario en béton, mais aussi une base historico-actuelle qui permet de prendre du recul... Très très bon film, loin des happy end hollywoodiens. A voir tout simplement pour comprendre certains comportement. Sinon dans un tout autre registre, OSS 117. Divertissant à souhait, hubert bonnissel de la batte est vraiment con, et il le fait bien. Une vraie réussite qui inclu tout les clichés des films d'espionnages à visionner aussi, pour se détendre.

    Mon retour de vacance m'as réservé une autre surprise, bien plus désagréable par contre. Rutabaga est dans une perspective de fermage de blog! Je dis NON! Et je demande à tout les personnes passant sur ce blog de dire NON avec moi, je vais vous demander de le mettre dans la boite à coms. Je sais que cela ne se fait pas mais là nous somme dans un cas d'urgence. Je ne plaisante pas, son blog est vitale pour la santé cowboysienne Je demande donc de ne pas laisser faire cette jeune demoiselle, nous avons besoin de bons blogs sur cow et le sien en est!! Signez s'il vous plaît...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast