Dimanche 23 mars 2008 à 12:38

Je pensais pas qu'une exposition puisse être aussi... hum, intéressante disons et entraînante. Le genre de truc que je n'ai jamais pu faire avant. Mais je crois que le mieux dans tout cela, c'est l'absence totale de regret, de plan qui se monte dans ma tête, tel des boutons sur un visage qui nous font devenir répugnant. Un jour prochain j'écrirai un article sur la religion. Une Ôde à son intérêt et à ses biens faits !

D'ici là et puisque le programme doit vous alléchez au plus haut point, je vous lâche un petit c'est good ! Et je me met un foulard autour du cou, des ray bans et une rolex !

Par thegrannysmith le Dimanche 23 mars 2008 à 13:19
Religion is bad.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2497552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast