Samedi 22 avril 2006 à 23:37

    Ouh, un peu de boofage de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Il est clair qu'il ne faut point en abuser, essayer de maitriser ces excès de vraie. Car je suis boof, d'ailleurs nous sommes tous le boof de quelqu'un. Bref, nous n'allons pas disserter sur les boofs (sur vous quoi... c'est bon, j'arête) mais plutot sur... Sur quelque chose, je ne l'ai encor trouvé, mais je le ferai! Il faut bien tenté de préserver un tantinet de lettrisme dans ce blog. (On est pas sur skyblog ici...)

    Mes vacances? Bonne question, pertinente, qui mériterai du même coup une réponse... Cette réponse pourrait se résumer par des mots simples tel que "..." ou encore "!!!". Bref, j'ai passé des vacances moyennes, disons que c'est surtout le stage de piscine qui a détruit le moral du pauvre petit être chétif que je suis. Enfin bref, si on eccepte le fait que je me retrouve avec la trace des lunnettes deux semaines après avoir intégré à ma panoplie de skieur du carnaval le bronzage skiens, j'ai envie de crier à l'arroseur arrosé! Putain de vie...

    Le problème avec les vacances au ski, c'est qu'à partir de 16h30, tu t'ennuie et que le seule passe temps que tu trouve, toi, pauvre skieur (non non pas pécheur, je ne suis pas le messie non plus...) tu mange des fondues! Et ça te reste sur l'estomac... Je viens d'écrire un mini paragraphe sans aucun intéret, sauf si vous vous interessez à la tranche de vie d'un skieur de 16h30 à 00h00. J'ai joué au monopoly aussi (ouh la honte!!!!!!).

  


















 Sinon j'ai occupé le reste de mon temps libre au visionnage de film. D'abord celui de V pour Vendetta. C'est un film à voir d'urgence, je suis très exigeant en matière de cinéma, j'ai comme qui dirait passé le cap du simple spectateur à celui de critique. Et ce film comporte de superbes acteurs, un scénario en béton, mais aussi une base historico-actuelle qui permet de prendre du recul... Très très bon film, loin des happy end hollywoodiens. A voir tout simplement pour comprendre certains comportement. Sinon dans un tout autre registre, OSS 117. Divertissant à souhait, hubert bonnissel de la batte est vraiment con, et il le fait bien. Une vraie réussite qui inclu tout les clichés des films d'espionnages à visionner aussi, pour se détendre.

    Mon retour de vacance m'as réservé une autre surprise, bien plus désagréable par contre. Rutabaga est dans une perspective de fermage de blog! Je dis NON! Et je demande à tout les personnes passant sur ce blog de dire NON avec moi, je vais vous demander de le mettre dans la boite à coms. Je sais que cela ne se fait pas mais là nous somme dans un cas d'urgence. Je ne plaisante pas, son blog est vitale pour la santé cowboysienne Je demande donc de ne pas laisser faire cette jeune demoiselle, nous avons besoin de bons blogs sur cow et le sien en est!! Signez s'il vous plaît...

Par Otherside le Dimanche 23 avril 2006 à 0:15
On dirai c'qu'on voudra, mais moi j'aimais bien c'qu'elle écrivait.

J'signe ! :)
Par RuTaBaGa le Dimanche 23 avril 2006 à 10:25
j'aimais bien c'quelle écrivait moi aussi.... j'ai dit ds l'dernier article que ces vacances seraient déterminantes... attendez un peu avant de m'déclarer morte. merci kent en tout cas pour cet fin d'article. bizou
Par h le Dimanche 23 avril 2006 à 14:10
tu n'es pas morte... pas encore
et tu ne va pas mourir... pas tt de suite
moi je te lis... encore et toujours
et je continuerai lire encore encore encore


Par h le Dimanche 23 avril 2006 à 14:10
c t pour ruta ce comm
Par h le Dimanche 23 avril 2006 à 14:10
mais ou on en arrive !!a mettre des comm pr un cow sur le blog dun autre
Par h le Dimanche 23 avril 2006 à 14:11
kent enchantée ke tu soi rnetré mm si je nest pas recu un coup d efils :( (tres vnr !!!mdr)
et de dis non ac toi
Par h le Dimanche 23 avril 2006 à 14:12
eh ta vu kom jogmente ct comm
c t mm pas calculé ... mais bon kestu ve
kan on m on ne compte pas !! hahahahahahaaaaaaaaaaaa
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 17:37
Du coup, je lui ai laissé un petit com, après avoir lu deux de ses pages... Encore une menacée du bac... Normale qu'on pense à faire "relâche"... ce qui ne veut pas dire "lâcher" son blog...
Par zoby-la-fourmis le Lundi 3 juillet 2006 à 22:09
oOoh V pr Vendetta, film fabuleux avec acteurs fabuleux, aussi...tout a fait d'accord .. film realiste qui fait quelque peu reflechir sur la cruauté humaine, en quelque sorte...mais pas que..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/648182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast