Lundi 24 avril 2006 à 18:36

Je me dis souvent, que même si je cris à l'injustice, à la discrimination physique me concernant et concernants toute les personnes ayant des rondeurs, il faut avouer, être honnête avec soi même. Moi aussi je suis sélectif, moi aussi j'aime des belles femmes, pas forcément mince, mais pas non plus obèse. C'est donc de la pur conneries, tout ces propos laché comme ça, sur un coup de tête, sur une déprime. Et je me le suis dis souvent que j'étais nul, nul de vouloir le meilleur, de me moqué de certaines personnes et de ne pas leur accorder un regards. Je demande à se qu'on fouille en moi, qu'on me découvre, m'aime et je ne fais pas de même avec les autres. C'est pitoyable et surtout regrettable de précher des paroles de tolérance lorsque l'on n'est pas foutu de les appliquer à soi même.

Rien autre à redire, si ce n'est que j'ai honte de moi, souvent...

Par RuTaBaGa le Lundi 24 avril 2006 à 23:25
hum... craquage?
Par c0eur-dartich0 le Samedi 29 avril 2006 à 14:34
le problème jeune homme, c'est que tout celà est "normal", bien sur qu'on séléctionne d'une certaine façon, les membres de notre entourage. C'est naturel. Et souvent on ne s'en rends meme pas compte. C'est comme ça voilà tout.

Ensuite en réponse au commentaire que tu as bien gentillement laissé sur mon blogounet ; je pense qu'il vaut mieux voter blanc que ne pas voter du tout. Montrer que ce n'est pas par faute de bonne volontée que l'on ne va pas gentillement s'exprimer ces jours là. Et puis si au dépouillement notre bon gouvernement se rend compte que le nombre de votes blancs est élevé, ils tilteront peut-être davantage sur le fait qu'il y a peut-être un BUG ! Après oui, c'est sur il vaut mieux voter pour quelqu'un. Ce qui na pas été le cas au deuxième tour des dernière élections présidentielle. Concrétement QUI a voter pour Mr. Chirac de bon coeur ? A mon humble avis les gens ont davantage voté CONTRE Lepen que POUR Chirac... Mais ce n'est que mon avis !
Merci pour ta réaction :)
Par c0eur-dartich0 le Samedi 29 avril 2006 à 15:18
Ne t'en fais pas, je voterai ! Oh que oui, je voterais, et pas blanc non ne t'inquiètes pas ! ;)
Je n'ai pas la moindre envie de voir un Sarko ou un Lepen diriger notre pays !
Aller courage... 2012 n'est pas si loin ! Et puis d'ici là tu auras sans doutes d'autres occasions de faire connaitre tes opinions lors d'autres votes !
Enfin pour peu qu'on nous retire le droit de vote (j'pars dans la fiction là... enfin j'éspère !) !
Enfin, je t'avouerais que l'avenir me fait vraiment peur, les gens et leurs réactions ne me donnent pas confiance. Alors espérons.. parce que c'est tout ce qu'il nous reste peut-être... j'ai le mauvais présentiment que Sarko n'a pas dit son dernier mot, et que sa politique du Karcher en a séduit plus d'un.
bon pwet ! un peu d'optimisme pardiiii ! T'façon un jour j'serais président :)
Par c0eur-dartich0 le Samedi 29 avril 2006 à 15:34
pfiouf, c'est trop d'honneur pour un si petit "moi". Merci beaucoup !
Et oui continuons de nous battre et d'espérer ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, attention à tes fesses Sarko ! (jcommences à le craindre plus que Lepen, c'est fou ça hein § ça s'trouve jsuis complétement paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir !)
Et puis aller Hop l'année prochaine rebelotte ! On retournera tous des les rues gueuler notre mécontentement notre rage et notre rancoeur, notre dégout des résultats des élections ! Et tout l'monde se plantera au Bac :p
Pour l'autre p'tit mot que tu as laissé... j'ai un peu demal à faire la part des choses, à me restraindre un peu, à faire attention àa ce que je dis. Alors je dis, ou je me tais. Un extrème ou l'autre, tout ou rien. trop bizar cette fille ... pff !
Faut que j'aille voir V pour Vendetta quand j'aurais l'temps ! pff la vie passe trop vite !
aller hop dans 30min migrage pour Paname :)
merci pour tous tes compliments, (enfin c'est comme ça que j'les prends si tu permets !).
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 17:17
Un bel article, je trouve... C'est vrai qu'il est plus facile de demander la tolérance pour soi que de l'appliquer soi-même... Mais bon, en te lisant, applique aussi de la tolérance envers ton physique, et arrête de remâcher une supposée infériorité : çà ne fait jamais de bien de se "culpabiliser"; il faut se battre, c'est tout !
Par i-m-disturbed le Lundi 21 mai 2007 à 17:04
Au moins t'as l'intelligence d'etre franc envers toi meme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/653586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast