Samedi 29 avril 2006 à 8:26

    J'ai juste envie de rajouter un article par cette heure matinale (8h04), car je n'ai rien à faire d'autre. Normalement, je n'ai pas cours samedi matin, contrairement à la pluspart de mes congénères Lycéens. Etre en ES présente finalement des avantages. Envie de poster donc pour éviter de retomber dans la psychosocialité (oui, c'est un mots que je viens d'inventé, il est tiré de l'expression psycho-sociale mathurienne). Cela ne doit pas être très amusant, toutes ses frasques sentimentales, enfaite cette frasque sentimentale (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis au pluriel), il faut donc changer la ligne de conduite. Sans pour autant, tourner totalement et définitivement la page.

     Des infos sur ma vie ? De toutes façons, mon blog n'est peuplé que d'info sur ma vie. C'est toujours de moi qu'il s'agit, en être nombrilisitque que je suis, je ne fais que très rarement des articles sur les autres, sur l'actualité qui est pourtant une vaste source d'inspiration. C'est bizarre, quand j'écris un article, que je feuillette les anciens, j'ai cette envie de me remettre en cause, de remettre en cause ce blog, ses sujets, ses centre d'intérets. Au début de ce post, j'avais envie d'une nouvelle fois me pencher sur ce que j'écris, tenté d'en tirer le meilleur (si meilleur il y'a) et ainsi d'éliminer le superflu.

    Bref, je suis encore une fois entrain de partir pour une remise en question, je m'arrête donc là en vous signifiant quelques petites infos qui pour certaines sont non négligeable:

- Les médecins que je suis allé intérrogés sont optimistes quand à son rétablissement, j'ai pu pousser un ouf de soulagement.
- Je suis malade (non je ne partirai pas sur la chanson de serge lama...) j'ai vomi ce matin, d'ou mon réveil matinal, mal de ventre Vendredi et migraine Jeudi. Ca commence vraiment à me souler.
- Hier, je me suis permi d'aller assister à un match d'impro avec, entre autre, Jul et otherside. Soirée très amusante, des sketchs excellents, nous regretterons juste la victoire qui fut un peu trop écrasante. J'aurai aimé une égalité, pour faire durer le suspens... (Parmi les prétendants, elle était aux firmament, de quoi avoir la tête dans les étoiles Bravo Madame!)

PS: j'arrive à taper à l'ordinateur sans regarder le clavier. Nan, je suis désolé mais c'est super intéressant! Sisi...

Par RuTaBaGa le Samedi 29 avril 2006 à 11:30
...

...

... j'tappelerais. pis non d'abord j'ai le souvenir que je te boudes.me semble que j'suis parti en claquant la porte durant la dernière conversation msn...(première crise de couple.)enfin si tu t'en es aperçu...
...
...souviens toi...

Bon rétablissement, j'pense fort à toi.


mais si jt'appelerais... t'sais bien que j'suis obligé, t'es mon chouchou heiN?

bon j'te laisse j'dois aller faire le plein de substances liquides pour ce soir au superMarket
Par Mathu le Dimanche 30 avril 2006 à 5:14
Tu peux aussi préciser que tu a inventé le mot mathurien, tiré du célebre prénom...

(Moi aussi je suis matinale quand je veux, 5h20 le dimanche matin c'est pas tous les jours !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/668752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast