Mardi 25 avril 2006 à 16:30

Je n'ai aucune envie de jeter la pierre, de détester, de bannir de ma vie cette personne. Je ne l'ai pas insulté, haie et je ne le ferai pas. Elle a fait son choix, que je comprends, respecte. J'ai juste l'impression d'être passé pour un con, d'avoir révé un peu trop longtemps... Et de m'être réveillé avec une grande claque dans ma putain de gueule. Cette gueule de mec trop sur de lui, de son approche, de ses mots. Ce mec qui me répugne par son manque de courage, de sincérité, d'initiative qui aurai pu tout changer... Moi.

Les mots sont crus, ils s'inscrivent sur cette page tels qu'ils viennent dans mon esprit. Mon esprit de mec con. Con à cause de cette timidité qui ma encore et toujours retenue, fait détourner les yeux, éviter certaines situation, empécher d'affronter la vérité en face. Je m'en veux, beaucoup plus qu'a elle. Je m'en veux d'y avoir cru, d'avoir cru cette utopie possible, d'avoir passer des jours à y penser, sans arrêt, en arrivant pas à chasser ces pensées de ma tête.

Je suis déséspérement con d'y avoir cru et de n'avoir bouger que trop tard, une énième fois trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jul le Mardi 25 avril 2006 à 17:03
:o) Quentin, dois-je te le répéter? Il n'y a pas de connerie en toi!!!!!!!!!
Par RuTaBaGa le Mardi 25 avril 2006 à 20:44
l'idée de vidage de sac semble avoir été réalisé ici....

encore désolé pour tout à l'heure, j'aurais voulu parler plus longtemps, t'expliquer que s'énerver ne valait pas la peine. pas pour ça. j'pense que dans l'affaire, désolé pour elle mais t'as pas été con, t'as eu le cran de lui en parler, de faire l'premier pas. Bref mon cher ami, jpense fort à toi, te laisses pas abattre pour ça. Elle en valait pas la peine c'est tout désolé pour vous qui lirez ce comm mademoiselle mais voilà vous loupez quelqu'un d'unique, de génial, généreux, intelligent alors bon tant pis pour vous.
jtappelerai. bientôt. bizou
Par lou-andréa le Mardi 25 avril 2006 à 21:42
jsui d'accor avec toi rutabaga, j'accepte tou, mai ca c pa passé o bon moment et des foi on fai pas exactemen ce kon veu dan la vie. Voila juste pr dir a tou le gens ki von lir cet articl ke quentin n'est absolument pas con dans cette histoire, il a eu bcp de courag, que moi g pa eu...
Je men veut enormément g fai bcp de conneries avec lui et je sui impardonnable, j'en suis consciente.
Peut être kil va men vouloir d'avoir ecri mai je me sentai obligé de repondr à cet articl ki est fau dan tous son ensemble. Dsl Quentin, mai (je c je me repete) tu n'a pa été con dans cette histoire.
Voila, juste pour vous dire ke je regrette bcp, bcp , bcp de choses...
dsl pour tout
Par RuTaBaGa le Mercredi 26 avril 2006 à 12:56
...

...

...

après réflexion comme l'indique les "..." ci dessus, j'me dit que bon j'y suis peut être allé un peu trop fort avec vous mademoiselle lou... bref.excusez. n'en voulez pas à Quentin pour ce que j'ai pu dire, c'est pas lui qui parlait mais moi... mais bon voilà, jsuis toute triste de voir quelqu'une comme lui qui mérite quelqu'un de bien se faire couillonner comme ça...

...
...

...
mouè... bref. désolé pour le linchage par commentaire...


Par lou-andréa le Mercredi 26 avril 2006 à 14:27
Non mai je compren ta reaction premiér, c normal
et je n'en veut pa du tou à quentin, je le trouve d'ailleur un peu tro gentil avec tou ce ke je lui ai fai
voila c a moi kil fo en vouloir...
encore dsl
mai surtou fo pa kil change parcke c vraiment kelkun de bien
Par camillouu le Vendredi 28 avril 2006 à 19:48
euh jmets un com ici mais pas pour le sujet mais vu ke jai pas de cow jpeux pas mettre de tag en tout cas jvoulais te dire que c'est pas cool de tout le tps critiquer skyblog parce que c'est EXACTEMENT le même principe qu'ici sauf que ici tu peux metre + de couleurs, de foto... etre plus imaginatif ! perso jconsidère mon skyblog kom un album foto dc jai pas honte! enfin bref javais envie de te dire ça!
et pour parler un peu du sujet abordé ds ton artcile: NON tu n'es pas con kentin! et bien au contraire alors ressaisi toi!
enormes bisous
camille
Par kent le Samedi 29 avril 2006 à 7:10
Je n'aime pas la logique skyblogsienne : viens sur mon blog et lâche tes coms! Depuis le temps que je le répète... Cow était sensé être différent, au début mais bon, devant la profusion de blogs skyblogsiens on a envie de crié de retourné sur sky, Il faut au moins mettre des phrases dans ses putains d'article et arrété de mettre une photo avec un nom. Sur cow en tout cas...
Par jul le Samedi 29 avril 2006 à 11:15
non quentin là j'suis pas d'accord. Tu peux très bien considérer ton blog comme un album photos, pour les faire partager aux autres, à tes amis ou bien simplement pour tes uniques yeux. Dans ce cas là, une photo peut se passer de texte.
BISETTES :o)
Par kent le Samedi 29 avril 2006 à 13:23
Etant attaqué de toutes part, je dois m'incliner... Et puis non, pas envie. Je suis d'accord si la photo est une vraie photo, qui sert à quelque chose, qui est belle et encore. Enfaite, je pense que je suis désespérement buté. Je rappel juste qu'a la base, c'était contre les lâches tes coms que je partis en croisade. Enfin...
Par Otherside le Dimanche 30 avril 2006 à 0:07
Ben, pour ma part, je tiens juste à dire que je suis plutot d'accord avec Kent... Un blog composé que de photos, c'est franchement lassant. Un album photo a une portée trop restreinte, et surtout si c'est pour voir des commentaires comme : "Ouuah komen t tp bien la desu! Va sur mon blog, lach' t com !" ben j'veux dire... heu ouais super ^^...

Pour moi, un blog, c'est quelque chose de convivial, une ouverture, entrée libre et gratuite sur un univers personnel... Sans oublier le guide. Un blog doit pouvoir se différencier des autres par son contenu... dans combien de blogs on peut trouver la même chose, même si les personnages sur le papier glacé sont différents ?

Bon c'est un peu général, et pour reprendre Kent et Jul (sisi) : les photos c'est bien :p. Une belle photo, quelque chose qui en s'en dégage [Passage lyrique coupée, vous m'en voulez pas]... Mais une cinquantaine de pages de photos sans aucun grand intérêt... Ben c'est vide, creux... lassant. Si on fait référence à un album photo, je dirai que l'album photo a un interêt pour celui qui l'a fait (on a tous les photos de mariage, ou de nous petits :o) ) et même qu'il est interessant à regarder, touchant, provoquant un sentiment chez le ... heu.. voyeur :p

Ouah, il est tard, et j'ai même pas envie de relire mes conneries. Bon, ça sera un commentaire pour tout ceux que j'ai pas mis quand tu me le demandais expressément sur Msn Kent :p. Bon d'accord il est un peu prolixe, mais ça m'amuse, et pi ça fait de la lecture :)

Sur ce...
Par jul le Dimanche 30 avril 2006 à 23:14
j'suis daccord, regarder le blog de quelqun d'autre, avec que des photos de merde et des commentaires de merde aussi, ça en vaut pas la peine. Seulement, ce blog en question peut etre créé spécifiquement pour les amis ou la famille du créateur, donc il est en droit de faire de la bouse^^ Et puis chacun à sa propre vision de ce qu'est ou non, un bon blog. (N'allez pas sur le mien s'il vous plait.. c'est sincère.) Par contre, entièrement d'accord ac Kent sur les "lache tes coms"... Nul! Bouuhouuu!!! La honnnte :o)
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:38
oh mais t'arete de raler ouais? jsui sure qu'il ya quelque chose de positif la dedans.
par exemple comme sa t'aura pas envi de te tuer si elle t'avai largué dans 6 mois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/656652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast