Samedi 24 juin 2006 à 12:21

    Faut que je bosse,

faut que je bosse,

faut que je bosse!!




Je passe dans 4jours et je n'ai toujours pas commencé un seul texte, c'est affreux. Pourtant je suis privé de tout ce qui fait de ma vie une joie: l'ordinateur (non, je suis pas un geek...) je n'arrive pas à me mettre devant mes cours, je sais pas, comme un blocage. C'est absolument affreux. (un peu comme ce rose, qu'est ce qu'il est moche! Et dire qu'on en trouve sur des blogs en fond...)

RECTIFICATION, JE PASSE À 16H ET JE N'AI FAIT QUE 2 OBJETS D'ÉTUDES SUR 5!! ALLER, JE PEUX LE FAIRE, 1 PAR HEURE, C'EST FAISABLE!!!!

Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss
ps: Quand je pense qu'elle a fait un article sur moi... sisi, je vous jure. Nan, je ne le mérite pas! Faut bien jouer les faux modestes de temps en temps...

Par nondine le Samedi 24 juin 2006 à 12:26
;)
Par nondine le Samedi 24 juin 2006 à 18:48
putin j'ai bien dormi jvé pouvoir te faire un commentaire plus con-strui que le precedent.

ata merde j'ai oublier ton article entre temps jvé le relire.
AH oui on peux pas le rater faux que tu bosse
/mode desespereuse de gens on.
QUOIII TA PAS COMMENCéééé??? ET TO ORAL EST DANS 4 JOUUUUUUR? T DANS LA MEEEERDE JAIMERAI PA ETRE A TA PLAAAAAAAAAACE!!
/mode desespereuse de gens on.
/mode mere théréza poooowa on.
Oh pauvre enfant, je peux te conseiller un couvent non ploin de ton lycée ou tu poura t'instruire des delices de rousseau ou jean batispte pokelin dit moliere
/mode mere théréza poooowa off.
/mode nondine on.
Bin encoute jsui dans le même cas-cas que toi mais j'y croi j'y croi on y arrivera!!

bon sinon la suite de l'article:

un blocage? hmmm c'est con

ah oui je confirme quelle rose affreux (enfin jai surligné ton texte, et je vois tout en gris, jte crois cependant sur paroles mais putin tu cherche a m'assasiné!!!!!)

Mince il ma tuer ce commentaire jvé dodo moi
Par nondine le Samedi 24 juin 2006 à 23:53
(decidement jaime cet article)

"ELLE"? "elle"!! ta mere ta jamais dit "on dit pas "elle" en parlan de sa mere!!" ??

j'aimme l'ortografe
Par zDzD le Dimanche 25 juin 2006 à 0:52
ep ketn ou nondine ????????? est ce ke je connais nondine ou nondine est c eke je te connais !!!??? juste pr info ?!!! puiske g trouvé maran larticle d enondine sur kent
Par RuTaBaGa le Dimanche 25 juin 2006 à 10:59
Yop Yop qu'est ce donc que ce nouveau système...murf... on verra bien si sa passe. bref que dire...oui dans la merde tu es mon chèr...c'est maintenant qu'il faut que tu grattes des points Kent, motives toi un peu merde!Oui je sais ce serai plus facile si je te débloquais, tu retrouverais la hargne et l'envie d'apprendre, tout serai plus facile avec moi présente je sais je sais...

Merci pour ton dernier comm, je t'aime moi aussi mais tu sais que notre amour est impossible, la distance,le détournement de mineur bref et puis nous ne sommes pas de la même caste...

Bref plus sérieusement va m'ouvrir ton classeur immédiatement.ce sera des points de gagnés pour l'année prochaine et ce n'est pas négligeable ça. puis sinon le déménagement avance à grand pas, la fin du bac aussi, dernier oral lundi matin...et jeudi concours sciences po pour lequel je ne suis qu'a moitié dans la merde n'ayant rien revu du programme d'histoire de première et n'ayant pas fini les 2 livres sur la mémoire... enfin...

Courage. dsl si j'appelle pas mais j'dois économiser mon crédit vu que d'ici une semaine et ce pendant 2 mois je n'aurais plus de téléphone fixe...


Par anna ta soeur le Dimanche 25 juin 2006 à 23:48
aaaa tu m'étonnes que tu bosses pas tu passes tes journées sur l'ordinateur tu es un vrai geek de l'ordi et moi de la télé !! vive la famille !!!
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 10:57
L'est chouette l'article de "elle" qui s'appelle Nondine d'abord! C'est d'ailleurs comme ca que j'suis là moi, je vais visiter un peu...
Le rose c'est pas affreux d'abord! ... euh, celui-là si, je l'avoue, il est trop violacé... et puis sur ce fond bleu... *blurp*
Voilà, je continue de te visiter (euh, pas au sens propre hein, on se connait pas assez ... *connerie* )
Par nondine le Lundi 26 juin 2006 à 11:38
hein, ce bleu est *blurp*?? ah bin c'est parceque ce blog reflete la personalité de kent ...

HI :D
Par dark-spirit le Lundi 26 juin 2006 à 15:48
j'ai ecrit lepoemee suicide c'est tt ca ne vt pas dire que je ss suicidaire tu sais et saez je vois pas le rapport
Par nondine le Lundi 26 juin 2006 à 17:32
parceque saez c'est a chier et que ya une foto de lui sur la premiere page de ton blog?
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 19:59
Je ne suis pas une "experte" mon cher, ya 10 000 fois plus expert et serial commentator que moi! Néanmoins, j'aime bien me balader de lien en lien, et quand j'aime ou que j'ai un commentaire à faire, je le fais, et chez toi, j'en avais pas mal! Je vais d'ailleurs reprendre le cours de cette visite...page 9 me voilà!
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 9:19
[ Encore et toujours Hp] Damned, d'un coté j'espère pas trop qu'elle fera une sortie mondiale, ca m'emmerderait de pas être obligée de le lire en anglais ( bon, j'l'achèterais quand-même en anglais, mais bon, c'est pas pareil) . Et puis, tout le monde n'a pas besoin du dico ;D
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 9:20
au fait, bon bac! Puisque c'est aujourd'hui!
Et bonne journée
Par nondine le Mardi 27 juin 2006 à 11:04
http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114

c'est une théorie comme quoi harry et hermione sont freres et soeur :/
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 11:12
héhé merci qui? ( pour la théorie) merci Moii! =)
Par kent le Mardi 27 juin 2006 à 11:20
je rappel que cet article n'est pas un forum sur harry potter. Non pas que ça me fausse un peu la thématique de l'article (si il y'en a une...) mais un peu quand même.

Ce que je vous propose c'est de tapper harry potter dans le truc de recherche et de vous lacher sur cet article.

Pas Merci lolita pour le bonne chance ^^
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 12:25
Oui, pardon, tu as raison on envahit quelque peu :$
Mais là, c'est rapport à l'article =)
Il est midi et demie tu es donc sensé n'avoir plus que 3 objets d'études et demi à faire! Allez, courage, c'est faisable!!!
Ps: Mon prénom est en réalité Laure. Je nous présente:
Laure- Quentin ... Quentin- Laure ... Enchantée =)
Par Just-Lou le Mardi 27 juin 2006 à 14:50
Booone chanceuh =)Mwa ca s'est bien passé, donc ca ne peut que aller bien =)
tchoo +.+
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 19:23
Alors, ca s'est passé comment?
[ ouh pinaise, ya que des commentaires de moi sur cet article :| ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/844101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast