Lundi 12 juin 2006 à 22:39

Juste pour dire que pour l'instant, ça va!

 Et oui c'est important de le dire non ?
(c'est peut-être parce que l'Italie mène 1-0 à la mi-temps...)

Ok ok, je suis un beauf et alors ???

Moi j'assume de me reregarder la finale de coupe du monde 98 en intégralité en plein moment de déprime! (otherside en sait quelque chose, il a vécu les buts par téléphone...)

Moi j'assume de poster cet article pendant la pause d'un match de foot!

Moi j'assume d'avoir le maillot du PSG et d'en être fière (même si il est trop grand )

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de smiley, mon blog sombrerait-il vers les profondeurs abyssales de la médiocrité ?


Moi j'assume de rater des cours de piscine juste pour voir Cissé ce faire casser la jambe, en plein match de préparation à la coupe du monde contre la chine et remporté 3-1 grâce à un but...ok j'arrête
le supplice mesdemoiselles. A moins que vous m'importuniez et que je vous lance un "NI, NI, NI" les plus cinéphiles reconnaîtrons ce grand classique de cape et d'épée anglais... (RETRATEEEEEEEE)

Moi
j'assume le fait que je ne parle que de foot (et un peu de politique) le midi à la cantine.

Moi j'assume d'être italien et de pourtant plus supporter l'Allemagne... La tournure de cette phrase est plus que limite, un peu lourde sur les bords!

Et alors, me direz-vous ? Tu es un beauf, mais on t'aime quand même!!!
Je sais, je sais, mais c'était juste pour pas que vous vous imaginiez que j'étais quelqu'un extraordinairement intelligent (ce que soit dit en passant, je suis) ne s'intéressant pas à des choses aussi bassement matérielles que le foot...

Par mathu le Lundi 12 juin 2006 à 23:18
En gros l'article qui va avec le titre il fait 1 ligne, et le reste c'est du hors sujet, c'est bien ça ?

2-0 score finale
Par RuTaBaGa le Mardi 13 juin 2006 à 9:38










et moi qui pensait que tu nous aurait parlé de ton BAC de bio et de français... on voit les priorités de certains...





(mdr)



rien pour moi aujourd'hui, la philo ça a été.on verra pour le reste...

résultat d'une des prépas aujourd'hui a 14h.murf. Henri IV à paris??
Par harai-kiri le Mardi 13 juin 2006 à 13:04
héhohého! je croyais que tu allais me faire un bel article sur ton bac moi aussi! même qu'il aurait été parfait avec mon article!! Bon je te pardonne puisqu'il y a deux chances sur huit que quelqu'un clique sur mon blog en cliquant au pif sur "clique là"
Par Ozersaïde le Mardi 13 juin 2006 à 13:40
Ni ! :D

Hum, je n'ai pas hésité une seule seconde à le traiter de beauf quand je l'ai eu au téléphone, et de ce fait, j'ai sûrement du le pousser à faire cet article... aïe...
Faudra que tu parles de ton bac aussi hein ^^

"Ce pseudo est déjà utilisé, choisis-en un autre."
Ah ?
Par zzzdddzzzddd le Mardi 13 juin 2006 à 17:52
alors s'il te fallait du foot pr te sentir bine kent ca fait longtemps que je t'aurai offer un balon !!!
drole pa drol tanpi
jvoulai jsut tenté
enfin un pe cour tt aleur mé o moin jté vu
bisouuuuuuuuuuuuuuus
byebouille
et mon velo est en cours de preparation ;)
Par kent le Mardi 13 juin 2006 à 18:04
Oui bon ok, je m'en suis rendu compte après que je n'avais rien mis sur le bac de bio! ET ALORS??? ^_^
Par nondine le Mardi 13 juin 2006 à 20:02
BRAVO bien dit!!
et moi j'assume de renverser ma volviquette sur la 2eme copie de mon bac de francais réduisant toute visibilitée seulement 45min avant la fin!
*madame vous avez une autre feuille?? :D *
Par yionyion le Jeudi 15 juin 2006 à 18:35
bah,j'suis une fille,j'aime le foot! =D

...>un mec dans toute sa splendeur<... =)
Par maud96 le Jeudi 15 juin 2006 à 18:45
Mais qui donc ose parler du foot sur C0W ? tuez-le ! ! ! ! !
Par Mathu le Samedi 17 juin 2006 à 20:39
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

Ki-Adi-Mundi !!
et il restait pleins de droïds comme R5-D4, R4-P17 ou Droïdeka...
et aussi des potes à Jar Jar...

Tu as perdu jeune Padawan ! Reviens quand tu aura plus de connaissance et quand tu parlera un minimum l'elfique !

néophyte
Par la gamineuh le Lundi 19 juin 2006 à 21:55
kent merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ( you knom why ;) )
Par EspenBranberg le Vendredi 23 juin 2006 à 3:06
Allez l'OM.. :)
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 11:06
Moi aussi j'assumerais je pense tout ce que tu assumes, mais pas le maillot du PSG, là, je peux pas cautionner désolée!!!


ALLEZ L'OM (non, c'est pas que j'aime foutre la merde, lol, c'est sincère)
Par lo-lii-ta le Mardi 27 juin 2006 à 16:23
Oh, et au fait, j'ai reconnu le grand classique cinématographique! tu cites " the knights who say Ni!
-NI!"
Par S.o.S.o le Samedi 19 août 2006 à 17:42
Moi aussi jen suis fiere d'etre pour le paris st germain !!!!!!!
Par mille-k le Mardi 22 août 2006 à 8:17
Moi aussi quand je suis devant un match ou en face de footeux je sens la "beauf-power-attitude" s'emparer de moi, et ça me fait peur...mais c'est une peur plutôt sympathiques!

Mais moi le truc que j'avoue pas (enfin si), c'est que je suis du genre à m'intéresser à certains joueurs (voir certaine équipes) juste parce qu'ils sont beaux, je sais ça craint...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/805087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast