Dimanche 19 février 2006 à 22:44

    Quand je pense qu'au moment où moi je reprend les cours ( ave un beau bac blanc de français qui se profile..) d'autre eux s'en vont tranquillement en vacance. Bref passons et n'accordons aucun crédit à ces chanceux. Revenons donc sur le titre et sur ce qu'il signifie, comme vous l'aurez compris j'ai passé une semaine plus que.... moyenne.

    Déjà qu'avec celle d'avant j'avait eu l'impression de vivre un dimanche perpétuelle (aucune envie de bosser, glandage intensif sans aucune jouissance, parent dans les parage : tout pour passer une semaine inutile.) Mais avec celle qui c'est profilé cette fois ci, je pense que l'on peut dire que je n'étais pas loin de toucher le fond, vraiment pas loin...

    En effet cette nouvelle semaine signifiait deux choses: Bossage intensif pour préparé les deux bac blanc ( français et Svt) et la perspective non moins réjouissance d'un nouveau stage de natation, sans compensation aucune puisqu'on le faisait dans la piscine habituelle (pas de départ au ski par exemple). Et je peux vous le dire officiellement maintenant, now, tout de suite,  en bon langage de boof : j'en ai chier sévère!!!

    Une semaine sans pratiqué une activité plus intensive qu'un aller retour de 400m entre chez moi et un pote avec une pose d'environ 4h comprenant une gymnastique des mains (mais non c'est pas ce que vous penser bande de petit(e)(s) obsédé) effectué avec une mannette de Ps2 en jouant à Pes. Soit dit en passant, j'ai enchaîner tôle sur tôle ( ça veut dire que c'est moi qui me les suit pris.. les tôles).

    Fred étant en vacance au ski ( pas pour longtemps malheuresement pour lui) je me rendit seul ( comme un grand) à l'entraînement du Lundi soir. Dure, très dure, j'avais l'impression de plus savoir nager, horrible,  je n'avais plus aucune sensation de glisse ( vous remarquerez que je parle en terme technique comme si j'y connaissait quelque chose, hahaha la bonne blague). Bref la galère total, je rentre chez moi vidé (n'y voyez une fois de plus aucune allusion perverse..) avec un énorme motif d'insatisfaction: je dois y retourné le lendemain à 8h30!

    8h30, vous vous rendez compte!!! Je suis quand même en vacance moi môssieur, pas que ça a faire que de me lever à 7h15 alors que mon horloge biologique me cri elle de rester pelotonné dans ce doux lit tiède qui n'attends que le retour de son grand héros au première heure de l'aurore au doigt de rose.

    Après cette petite pose poésie, je m'attèle donc à me préparer malgré la réticence de mon corps et celle encore plus farouche de mon lit qui me supplie : Quentin revient, revient... Vous pourrez constater que je me suis une fois de plus emporté, et oui je suis comme ça: je suis entier, vraie! Mon dieu mais que de bons sentiments, ne vous inquiétez pas ils auront été très vite avorté par la dure réalité de la vie.

    Il se trouve que pour le premier des cours de la journée du mardi ( celui de 8h30, c'est bien vous suivez) j'avais compris qu'il ne fallait emmener que des affaires de muscu(llation pour les impies), et donc pas celle de natation (serviette maillot entre autre) car nous ne ferions que ça de cette longue matinée. Mais queneni mon intuition féminine m'avait une fois de plus duper, et je me retrouvais donc a faire de douloureuses flexions coupé de temps en temps par quelque que non moins magnifiques pompes, le rêve de toute personne sadomasochiste vous l'aurez bien sûr compris.

    Malheuresement toutes ces souffrances physique ne furent rien comparées à celles bassement morales, d'un groupe de nageurs épuisé par un entraînement aquatique que je n'avais pu suivre dû à mon manque de perspicacité (Ba oui quand on fait une stage de natation, pourquoi prendrait-on son maillot??). Je dû donc subir des attaques personnelles frisant la barbarie telle que ce : "Tu fais un stage de natation et tu n'emmène pas tes affaires de piscine??" J'avais beau les exhortés à arrêté ces souffrances morales, je ne pu empêcher cette bande de jeunes inconscients de s'abaisser à cette chose répugnante qu'est la raillerie de ma présence d'esprit.

    Ces mêmes railleries s'atténuèrent quelque peu le soir quand je me rendis plus par dépit que par envie à cette même piscine afin d'y suivre les entraînements (aquatique cette fois, après avoir passé une autre aprème à me faire laminer à Pes bien que l'on puisse noté quelque améliorations encourageantes vers la fin affrontement. Je me rendis donc à cette piscine en compagnie de fred cette fois car celui ci venait de rentré de ses vacances écourté à la montagne. L'entraînement ce passa dans une relative bonne ambiance (le nageur est joueur), mes sensations me revenant peu à peu. Me mettant même à doubler certains retardataire était bien moins bon en entraînement qu'en compète(ition pour les non initié(s)), d'un autre coté il vaut mieux faire ça que son contraire.

    Après cette entraînement; je commençai à ressentir les courbatures de la musculations de la matiné remonté, les pompes, abdos et autre flexions ayant eu raison de moi. En effet, j'avais des difficultés énormes à plier les jambes, tant est si bien que lorsque je descendis les marches des escaliers qui me séparait de la porte chez guillaume chez qui j'avais dormi avec fred et ou j'avais entre autre renversé la tendance en le battant à Pes et matté American Pie( ça m'a toujours autant fait marré : DIS MON NOM SALOPE!!).

    Pour vous donnez une idée de la douleur que je pouvais ressentir, lorsque je marchais dans la rue je ressemblais à un ivrogne à force de voir mes jambes flanché tels des cotons. Je poussais des petits de gorets en descendants les escaliers tellement j'avais mal, obligé de laisser mes jambes raides et souffrantes.

    Les deux jours qui suivirent (c'est à dire mercredi et jeudi) ne furent  marqué que par l'arrachage d'une dent de lait, l'annonce que je devrais peut être porté un appareil pour replacé celle lésé par le non tombage de la défunte. Et aussi par les magnifiques courbatures qui eurent raison de la sagacité de mon esprit et m'obligère à ne pas aller à la piscine (à mon grand regret vous vous en doutez) et à me terrer chez moi (à faire le minimum en matière de cours) en attendant des jours meilleurs et l'arrivé improbable de la petite souris.

    Apprenant par ce bon fred que nous allions faire du laser quest vendredi soir, ceci étant la récompense de cette semaine de dure labeur. Je me resaisis donc et décidais de m'y remettre dès le lendemain matin pour prouver ma bonne volonté. Entraînement encore une fois à base  d'apné (allez faire 25m en apné alors que vous venez de faire cette même distance 5sec plutôt  à fond et en pap(illon pour les non initiés). Nous devions aussi y retourné le soir pour faire une prise de temps  pendant environ 1h, il faut reconnaitre que ce fut assez tranquille.

    Je ne vous ferait pas un compte rendu du laser quest, je vous dirais juste qu'en bon geek je finis 5e (il y'avait 60 point, ce qui n'est rien, entre le 5e et le 9e) cela dû à ma magnifique maîtrise du snapshoot (mouvement paintballiens, je vais pas vous soulez avec ça) qui m'assura cette place dans les 5 derniere minutes en me permettant de ne pas me faire toucher et en contre partit allumer les autres.

    Le samedi ce passa dans un relatif calme, je finis la soiré chez conton tige avec des promesses non tenu d'un bossage intensif de TPE. Le dimanche fut tout aussi naz avec un désistement massif  des footballeurs crespièrois dû j'en suis sûr aux quelques goûtes qui tombait alors sur ce doux village, qui n'est pas le mien je le précise.

    Ainsi c'est fini cette semaine terne et marqué par ces courbatures récurantes, les tôles de Pes, mon premier arrachage de dents et un nouvel échec devant le bossage de TPE.

Ps: en ce moment je suis à fond sur Walk des Franz Ferdinand, Starway to heaven de Led Zep et la métamorphose de messieur chat de Dionisos

Par disiz88 le Lundi 20 février 2006 à 20:25
slt pr PES ta rien renversé du tt! lol
ciao

Par pom le Lundi 20 février 2006 à 21:42
merci pr ma mer
é ba di dc pa top ta smaine eureuzmen kona repri lé cour :p
peti cachotié tu nen a pa été ame raconté tt ca alor kon c vu preske tt lé j sur msn!!!
remet toi bine povr peti homme !!!
bizbiz
a dem
Par Chii le Vendredi 3 mars 2006 à 11:18
Ben dis donc quesque tu es courageux :p
Serieux je t'aplaudis étant donné que mwa même je n'es pas eu la force de venir ( quoique j'avais quand même de bonnes escuse ) et a vrai dire apres ce long msg je ne regrette pas du tt de pas etre venu lol j'aurai soufert sinn ^^
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/495111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast