Jeudi 23 février 2006 à 23:18

Oula, grosse chute de fréquentation ce blog!! faut vour ressaisir, faite le pour moi, pour ma fièrté personnel...

J'ai eu rutabaga au téléphone, e je dois dire qu'on c'est bien marrer. Par contre, c'est mon forfait qui rigole pas, les texto à tout va, les appels en province d'une demi heure, la boite vocale (looooollll)

Viens de voir envoyé spéciale et le reportage sur little bouda, très très impressionnant!! J'ai particulierement aimé lorsqu'il a ouvert les yeux et souris: c'était touchant.

Je n'ai finalement pas fait de contre sens sur le texte du bac blanc!! OUF!!!

Petit mode off de ce bolg

Par pom le Vendredi 24 février 2006 à 0:22
moi j'ai fait un contresens j'suis vraiment une grosse merde pfff marre marre marre je sui a bou!!!!
Par pom le Vendredi 24 février 2006 à 0:22
tiens et un comm d eplus pr ta fierté perso ;)
Par crepuscule le Vendredi 24 février 2006 à 1:47
bon bah un com pr ta fierté perso alors.. huhu lol
Par RuTaBaGa le Vendredi 24 février 2006 à 9:31
pff tu mérites même pas que je te textote, tu regardes le foot, mon dieu!! et puis tu as un chat comme tout le monde!!bref.bon ben moi c'est pareil baisse de la fréquentation tant pis. bon mode off de ce blog.tchuss
Par Otherside le Vendredi 24 février 2006 à 18:36
Hop un post de plus =]
Ben, y'a pas de honte à faire de contre-sens ^^
Par kent le Vendredi 24 février 2006 à 18:55
LOLLLLLLLLL désolé c'est le soulagement qui fait ça!!!
Par jul le Vendredi 24 février 2006 à 21:20
un com hop! puis je suis solidaire, pour moi c'est pareil niveau fréquentations de blog.. :o( (dis donc, tu ne fais plus trop attention aux fautes mon cher^^ ressaisis toi!!!! viiiite!!!^^)
BISOUILLES!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/506098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast