Mardi 30 octobre 2007 à 23:34


    [Herculean est un bon moyen d'accoucher]


   Les temps changent, mes moeurs aussi. Je suis différent de celui que j'étais il y a encore quelques mois, quelques années. Cette bifurcation était nécessaire pour enfin sortir de ce piège que je m'étais moi-même tendu. La morale qui est mienne ne vaut trop souvent que pour ceux et celles qui ne m'intéressent pas. De ce fait, l'adaptation est nécessaire, tout comme les actes et postures qui en découlent. Après tout le mythe du conte de fée n'est pas souvent d'actualité, il n'est que ce que l'on veut voir vrai ; cette réalité purement fictive. Nous nous inventons des codes à respecter , des modèles à suivre pour au final se retrouver au dépourvu de tout ce que l'on a toujours voulu. Le risque est salutaire comme le sont tant d'autres choses. Accoucher ces quelques mots ici-bas m'est plus que difficile car je ne suis et ne serais sans doute jamais un être honnête. Considérez donc ce qui est écrit ici comme un amoncellement de mensonges et vous ne vous en porterez que mieux. Croyez moi, pour une fois. Ou croyez en moi ; Il en va de votre choix.





Par par-hasar le Mercredi 31 octobre 2007 à 11:33
On change tous plus ou moin... Enfin, des mensonges?
Zoobxxx
Par thegrannysmith le Mercredi 31 octobre 2007 à 19:43
Quand les gens mentent si bien, c'est pas un preuve de vouloir être honnête. Et puis la vérité c'est quoi ...

NON JE NE FERAI PAS DE LA PHILO
Par kent le Jeudi 1er novembre 2007 à 0:29
Oufff ^^
Par nondine le Jeudi 1er novembre 2007 à 0:40
Mon voisin = toi et toi = mon voisin.
Putin qu'es ce que vous vous ressemblez!
Par untitle le Jeudi 1er novembre 2007 à 11:07
:') aah mon petit kentinou. J'aime bien quand tu dis des choses comme ça.
Par ma-petite-vie le Lundi 19 mai 2008 à 12:12
Pour quelqu'un qui réfléchis, t'es drôlement charmant. (photo à l'appuie.?).
ça fait rêver la rareté.. >_____<

(ClairOuille se lâche dans ses fantasmes de l'Homme parfait...)
Bonne continuation en tout cas. (je m'envole avant de t'effrayer.)

Tcho.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2286444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast