Dimanche 21 octobre 2007 à 22:39

Pub (donc tu cliques!)



"Can't Stop Now"



I noticed tonight that the world has been turning
While I've been stuck here dithering around
Well I know I said I'd wait around till you need me
But I have to go, I hate to let you down
But I can't stop now
I've got troubles of my own
Cause I'm short on time
I'm lonely
And I'm too tired to talk

I noticed tonight that the world has been turning
While I've been stuck here withering away
Well I know I said I wouldn't leave you behind
But I have to go, it breaks my heart to say

That I can't stop now
I've got troubles of my own
Cause I'm short on time
I'm lonely
And I'm too tired to talk

No one back home
I've got troubles of my own
And I can't slow down
For no one in town
And I can't stop now

And I can't slow down
For no one in town
And I can't stop now
For no one

The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running
The motion keeps my heart running


Ce texte représente bien l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement. Et la traduction colle étonnement au sujet. Bonne nuit à vous. Je recommence à avoir du travail, je me permet donc un : Vive platon !

La traduction

Par sparadrap le Dimanche 21 octobre 2007 à 22:47
Hum...c'est pas ce qu'il y a de plus joyeuse comme paroles :/
/me saute sur kent et le bisouille
Par why-because le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:38
[[j'ai le droit de te faire un bisous?]]
Par kent le Lundi 29 octobre 2007 à 0:10
Non, parce que d'une je ne te connais pas, que de deux je n'en vois pas l'utilité et enfin je méfie de ce genre de messages purement publicitaires ! :) Non je n'irais pas sur ton blog avec un commentaire pareil, aussi gentil soit-il.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2270289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast