Lundi 15 octobre 2007 à 0:19

[Get Around, I Get Around]



    Gni ou encore Ahn comme disent les autres. Pourquoi ces petits mots? Pourquoi un titre aussi provocant? Pourquoi toutes ces questions farfelues mais si importante que chacun de vous se pose? Bien heureux qui détient la réponse. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je me sens bien en ce Dimanche soir, veille de reprise. Paradoxal oui, lorsque l'on sait quelle première semaine j'ai traversé et la non envie qui en a découlé. Qu'importe dira-t-on ! Essayons d'aborder cette deuxième semaine avec plus de bonne volonté, même si les batteries ne sont pas toutes rechargées.

    En effet fêtage de 18 ans avec amis, chez moi. Ma belle lampe s'en souvient d'ailleurs. Il paraîtrait même que les vibrassions, de l'enceinte sur laquelle elle était posée, l'aurait fait tomber. Il paraît. M'enfin, si l'on excepte l'heure que j'ai passé à déprimer pour des raisons presque inconnues (non ce n'était pas non plus dû à ces choses néfastes que fumes les jeunes). Je me suis juste senti en totale décalage avec la fête alentours, comme seul au monde, entouré d'un océan de visages inconnus... Et puis j'ai discuté, je me suis relevé peu à peu (c'est une image hein) et j'ai fini par repasser une bonne soirée.

    Jamais content n'est-ce pas? Possible, mais non certain.


Par Loomp le Lundi 15 octobre 2007 à 12:24
En tout cas j'sais pas si c'est toi sur la photo, mais cet individu me parrait fort fort mignon.
Et puis t'as cas te trouver une jolie brune (ouais, brune) à la fac, dans ton amphi, ça te motivera pour te lever tous les matins.
Par kent le Lundi 15 octobre 2007 à 15:06
haha ca marche, je vous parle de mon cadeau d'anniversaire. Et le wifi et apple c'est cool.

Pour loomp: ma prof d'anglais est canon, mais ca ne suffit pas dirait-on...
par contre la fac c'est cool pour le wifi!!!


Par Tote le Lundi 15 octobre 2007 à 18:00
Je quiphe c'te photo. MAIS JE NE QUIPHE PAS AVOIR MON ADRESSE TOTESQUE PARMIS D'AUTRES SUR UNE CHAINE MEME SI ELLE VEHICULE UN QUELCONQUE MESSAGE NIAIS D'AMOUR ET DE LEAUUUUVE ! Et vive les blondes.

Vérification antispams incorrecte, MAIS JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI ??? Je me fiche du nombre de jours qu'il y a en septembre !
Par par-hasar le Lundi 15 octobre 2007 à 21:41
y'a que toi pour bader pendant sa soirée d'anniversaire xD
bon courage pour cette semaine
zoobxxxx
Par indice le Samedi 20 octobre 2007 à 13:09
jolie photographie!
Par leli le Dimanche 21 octobre 2007 à 12:07
Ce commentaire sera certainement dépourvu d'originalité mais bon..tan qu'a faire. Je passe régulièrement sur ton blog et c'est toujours avec autant de plaisir que je lis ce qui te passe par la tête :) A croire que la vie d'un parfait inconnu peu être, je n'irais pas dire passionante désolée ^^, interessante. D'ailleur, interessant, c'est un mot que j'ai du mal à orthographier!
Bonne fin de week-end.
Par farewell le Lundi 12 novembre 2007 à 0:01
Han, ça fait rêver.. (R)
L'homme est un eternel insatisfait. C'est bien connu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2258416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast