Mercredi 17 octobre 2007 à 14:34

Je disais donc  :

 BOULET




Martin : Hey !

Quentin : Quoi?

Martin : N'empêche, l'avait raison de parler de rupture Sarkozy !

Quentin : ?

Martin : Bah ouai, avec Cecilia ^^

Quentin : LOL.
Tu sais ce que je trouve le plus cocasse moi? C'est que par le plus grand des hasard, quelques jours avant les grandes manifestations contres les réformes du gouvernements, on apprenne subitement que les syndicats ont été arrosé de pot de vin (par le Medef qui plus est).

Martin : lol

Quentin :  C'est cocasse non?
Et ce n'est absolument pas pour déstabiliser les organisations syndicales, à la veille de leur grande grève, dans l'opinion publique. Quelle idée...



Par PetrifiedEyes le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:03
A tes souhaits.
Par Loomp le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:37
Comme on dit : tout est dans le titre !
Par Tote le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:15
C'est l'article le plus abouti que tu aies jamais fait !!!
Par Tote le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:16
Nan je déconne LOOOL médéhaire, ptédéhaire.
Par RuTaBaGa le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:49
comment ça se passe? tu meurt à petit feu? et le grec?
moi tout va bien je cherche un studio en ce moment, lysandre s'est engagé dans la marine il part dans un mois. demain c'est la grève, les joies de la vie parisienne quoi. donc j'vais pas en cours, tiens d'ailleurs tu sais qui est en deuxième année? le fils de Sarko. bizoux.
Par kent le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:07
Et quand tu penses qu'à la base c'était juste un article écrit de mon ipod touch. Pour juste dire que j'étais un boulet ! ^^
Par par-hasar le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:26
double boulet je dirais même si on compte un autre épisode hein ^^
zoobxxxx
Par nondine le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:49
Et moi je taime
Par Hachiiko le Vendredi 19 octobre 2007 à 0:35
tu sais quoi ?
Par kent le Vendredi 19 octobre 2007 à 0:37
Bah non...
Par Hachiiko le Vendredi 19 octobre 2007 à 0:42
non rien. j'ai merdé avec l'antispam, j'ai mis z pour "quelle est la dernière lettre de l'alphabet". apparemment c'est pas ça !

c'cowblog le boulet en fait!


Combien y'a-t-il de jours en janvier ? 31 ! j'suis née le 2, hein ?
Par fanfrelucheries le Samedi 20 octobre 2007 à 19:02
Tout chypatique ton blog, t'as l'air d'être un type bien ou en tout cas qui écrit bien !
Par Tote le Samedi 20 octobre 2007 à 22:05
Mais C'EST un mec bien merde !
Il a pas "l'air"...
Par LateLament le Dimanche 21 octobre 2007 à 17:25
Le financement des syndicats, c'est une vraie bombe.
On tombe sur un type du medef qui semble piquer dans la caisse. Manque de bol on s'aperçoit que c'est lié au financement des syndicats. Je pense perso que cette affaire va être très vite étouffée.
Merci pour ton commentaire en tout cas. Je vais essayer de persévérer :)
Par LateLament le Dimanche 21 octobre 2007 à 18:20
Comme l'annonce "officielle" de la séparation le jour de la grève pour occuper l'espace médiatique.
J'appelle ça de la communication bien organisée. C'est de bonne guerre.
Par nondine le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:47
Me rompen los oegos, tortillas sin oegos...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2261613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast