Mardi 7 mars 2006 à 20:11

Ca faisait longtemps que je voulais la mettre, bas c'est fait... Une petite évolution de ma personne à la manière des skyblogsients mais en mieux!! Fashion modéré j'arrive!!!!!!







No comment, on vois un ptit bout de mon ziguigui... Sinon, j'ai un magnifique starbisme divergeant, vous trouvez pas... Et comme m'a dit Fraise Tagada, tout les bébés on les yeux bleus mais maintenant j'en ai des très beau verts bleu jaune hahaha...






    






Cette photo me rappel encore une fois à mon strabisme divergeant et mes magnifique yeux bleu de bébé... L'air un peu con mais déjà si cultivé hahaha! Le nounours sur cette photo est encore en ma possession pas en très bonne état certes mais tout de même reconnaissable : c'était un éléphant, faut-il y voir un signe???












             Et là, attention aux yeux!!! La bête à grandi, elle est devenu plus forte et plus sage, jusqu'a atteindre le savoir suprême en l'action du penseur, mesdemoiselle faites vous plaisir...


Bon bon bon, on voit quand même le changement opéré en 16 années de galère et travaux forcés. A préciser que je suis moi bien en vrai, surtout le jour du carnaval, j'espère que ju me passera les photos, je compte aussi sur pom... ( hein que je peut compter sur vous...)

Samedi 4 mars 2006 à 0:08

   BON BAHHH,

ça fait maintenant 3 mois que ce petit blog existe!!
Que dire sinon que je me plains bien sur cow,
seule point noirs la vague skyblogsienne defferlante mais bon, que voulez vous...
Euhhhhhh, j'arrive pas à trouvé mes mots tellement je suis émue,
je ne tomberais pas dans la parodie :
je remercie mon père sans qui
la fécondation avec ma mère n'aurait pu possible:
merci PaPa!!
Je remercie aussi tout les gens qui me soutienne et qui font que ce ptit blog à atteint des objectifs de fréquentation et commentairage Inimaginé, et inimaginable!! (hahaha)
Je dois bien avouer qu'a la base j'étais vraiment pas sur du résultat, j'ai pas mal hésité à le faire
mais quand je vois le résultat et les bienfaits d'une partie de la communauté cow je dis:




                                         MERCI


Jeudi 2 mars 2006 à 18:30

    En effet, je suis tirallé entre la soulance que m'a évoqué le ratage du bac de SVT, la satisfaction et le plaisir que m'as apporté ma première rencontre cow avec les biennommé Rutabaga&Defazee, et la défaite (la première depuis 18 match) de l'équipe de France.

Et oui, j'ai décidé de faire mon Boof et de vous parlé de ce match incroyable de réalisme de la part des slovaques : 3 occasions, 2 buts; la France 10 occaz, 0 but ( je ne compte pas le pénaltie comme tel, vu qu'il n'y avait pas faute.) les grosses satisfaction tout de même s'appel Sagnol, Viera et Anelka qui a super bien joué malgré quelque gestes de trop mais on lui pardonnera...

    BON, passons maintenant à LA rencontre cow, celle avec Rutabaga, qui c'est ma foi super bien passé, aucune rencontre inconvenu si ce n'est celle d'une personne au coeur grand et généreux ayant la trop gentille habitude de non demandé "des cigarettes mademoiselle, vous ête très jolie, mais si tu as une tête à fumer madame". En vous passant bien entendu les autres politesse qui accompagné notre monté (par marche lol) de Monmartre, étant donné que ce gentilhomme n'as pas arréte de nous harceler, surtout Defazee.

    On a pas mal marché dans Barbès, enfaite pas mal d'aller retour appart (temporaire) de ruta, le métro et "'élysée Monmartre". Que de sport,  récompensé par une frite Mc Do à tenez vous bien : 2€. Cela fait chère la frite, vraiment abusé. Où va le monde mes amis, tout ça pour dire que ça c'est bien passé, y'a eu quelque blanc mais c'est normale, le seule truc qui m'as fait marré c'est que j'avais l'aire un peu " chercher l'erreur" avec mon style jean et converse et leur look mais bon "l'important ce n'est pas le physique mais ce qu'il y'a à l'intérieur." Parole éclairé que celle ci, lol.

    En finissant par le commencement ( comme dans star wars, désolé...) de ma journé et le magnifique Bac Blanc de bio, que j'ai tout simplement raté en répondant à coté du A du 1, je n'ai à aucun moment compris où on voulait nous ammener avec ce putain de graphique. Impossible de me souvenir de la moindre bribe de cours à ce sujet, le fait que j'ai pomé le chapitre étant en rapport avec y' est ptete pour quelque chose, j'ai donc rédigé à coté pour faire croire que j'avais quand même réfléchis... Les signes de jul combiné au désaroi d'anne vic me fit très vite comprendre que je n'étais pas seule dans cette merde, c'est vraiment le cas de le dire.

    Si en plus l'on rajoute l'agacement qu'a provoqué chez moi la prof qui nous surveillait :" Vous sortirez tous en même temps à TROIS HEURE PILE" salope comme dirait une connaissance d'une intelligence suprieure.


    Bref journée mitigés comme vous l'aurez compris même si je n'en reste pas moins ravi d'avoir rencontré ruta et defazee, le bac blanc et la défaite ayant bien entendu modéré mes ardeurs.
   
Ps: je viens de tomber sur un putain de blog qui combine à la fois le communatarisme, le boofage et le skybloguisme, hallucinant mais surtout consternant...

Samedi 25 février 2006 à 23:34

"Arfffff, je viens de recevoir l'aberration Cowboysienne : le carré de 7! Moi un anti-chaînes des premières heures, fervent défenseur de la liberté, j'ai été bassement attaqué, quasi simultanément, par des personnes que je considérais comme alliés."

    Il souffre, le poison que l'on a fait coulé dans ses liens ne devrait pas tardé à faire sa besogne et éradiquer ainsi l'un des plus grands philosophes cowboysiens de son temps, un être engagé pour un monde meilleur, dénonciateur de comportement inhumain (viens sur mon blog et lâche tes coms!!)

     Plusieurs fois il fut censuré, plusieurs fois il mis un genoux à terre, Mais il avait toujours su se relever et vaincre dans les duels qui l'avait oposé aux plus terribles adversaires skyblogsiens qui tentait de mettre fin à des idées révolutionnaires, novatrices (petit pléonasme) et l'ile utopique qu'étais cow avant la grande migration blogsienne!!

    Il avait su se lever contre l'ordre établie et crié aux scandales lorsque des idées féministes poussé à l'extrême c'étais abattu contre lui! Il avait su faire face grâce à de puissantes alliées, aujourd'hui passer du coté obscure du blog. Il avait su initier un nouveau courant d'écriture ( sans photo, image de toutes sortes ni couleurs) que ses détracteurs avait appelé : « l'isibilisme » en rapport à l'impossibilité des jeunes embrigadés de gardé les yeux fixés sur leur écran d'ordinateur, dû selon ces derniers aux manques de photo et de couleurs. Il avait su s'adapter, innover tout en gardant toujours cette ironie que lui seule maîtrisait autant. Il avait su hisser son écriture au sommet de la toile tout en esquivant toutes les attaques arachnides proféré à son encontre.

    Oui mais ce samedi, il ne pu esquiver l'attaque d'une de ses défuntes camarades de guerre qui avait notamment combattu sur le front du féminisme porté à son paroxysme. Il avait pourtant vaincu un adversaire acharné, porte-parole d'un blog pour les coms et non pour le contenu! Ils étaient amis intimes, mais tout cela c'étais avant qu'elle soit contaminé par le véritable ras de marée des: anti-textes, tout dans les photos! Notre grand défenseur des causes perdu et du respect de la langue française arriva trop tard, il eu juste le temps de l'attendre proféré ses paroles: "Fait le carré de sept et rejoins moi dans l'au-delà, ce monde ne vaut pas le prix que nous payons pour sa sauvegarde"... La dénommée Pom avait succombé, non sans un combat acharné, aux assauts répétés des fans invétérés de Ricky Martin et autre Priscilla. Mort héroïque d'une grande dame de la scène cowboysienne libre...

    Kent ayant été déjà gravement blessé par l'attaque d'une autre de ses grandes alliés, n'avait échappé à la mort que grâce à l'intervention quasi inespérée de rutabaga. Ensemble ils avait mené un lutte sans relâche  mais pas sans sacrifice, ce qui couta à notre héros son intégrité morale, fortement touché par la fin tragique de Pom et de Crépuscule il ne put résisté plus longtems. Malgré tous les soins que lui proférait son ultime camarade, les innombrables appels à la défense d'une cause chère à la plupart des anciens cowboys, elle ne pu empêcher  son ami de sombrer dans les ténèbres en proférant ces derniers mots:

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:
- Bas pour être honnête, faire du hum hum (je précise que c'est la crainte de tout les pubères de mon âge, je ne fais que dire tout  ce que les autres pensent tout bas...)
- Avoir des enfants
- Devenir journaliste
- Perdre du poids
- Arriver à reconnaitre que j'ai tort (même si c'est très rare)
- Réussir mon bac blanc
- Changé de prof de math (alain souchan au pilier)

7 chose que vous faites bien:
- Les pâtes
- Battre guillaume et julien à PEs
- Etaler ma science (la culture c'est comme la confiture: moin on en a, plus on l'étale... merci otherside pour cette putain de maxime lol)
- Me vautré en spé eco
- Male raconté les blagues
- Parlé très vite
- Emmerdé le monde

7 chose que vous ne pouvez ou savez pas faire:
- Joué d'un intrument de musique, chanté juste...
- Faire de la physique
- Fermer ma (trop grande) gueule
- Me lever à 2h de l'aprem
- Faire mes devoirs le samedi et le dimanche jusqu'en fin d'aprem
- Demander à une fille
- Se passer de musique pendant toute une journé

7chose qui vous attire chez le sexe opposé:
- j'ai pas copine, je peut ne pas répondre ?? merci...
- les mains, c'est très important pour moi, vraiment très important
-le visage est aussi important, normale c'est la première chose que l'on regarde chez une fille si l'on excepte les fesse et les seins (oups c'est dit) mais ça a quand même moins d'importance que les mains pour moi, bizare..
7 chose que vous dites souvent:
- Je me suis fait enculé à sec!!
- T'es d'une intelligence supérieur
- Chacal
- Bouleute (mix entre le nom des sénateurs grecs et le qualificatifs Boulet)
- Enfoiréééééééééééé
- Mais elle est ivre morte!!! Seules les initiés à Shaun of the dead peuve comprendre...
- Pourquoi ne voit-on pas d'éléphant dans les cerisiers ??? Parce qu'il se cache bien...

7 béguins pour les célibrités:
- Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop le stéréotype du fan donc... On va dire Arcade Fire
- Tom Hanks
- Clap your hands and say yeah!!
- Clara Morgan ( spéciale dédicace à Ruta) je dec bien sur mais ça me permet de bablaté
- Jean Louis Borlo
- Voltaire, très gros VOLTAIRE

7 cows contaminés:
- Rutabaga ( faut que nous rejoigne aussi)
- My Diamonds ( lol)
- Toit du monde ( re lol)
- dede (paroxisme du lol)
- Jul
- Polpaccio
- ceux et celles qui visites régulièrement ce blog, faisant parti de cow mais ne ce manifestant que très rarement ou jamais, doit pas y en avoir des masses...

Tels furent les dernières paroles de l'homme qui avait su combattre jusqu'à son dernier souffle l'insuportable vanité humaine, repoussé les limites de l'écriture (notamment en ne mettant pas d'articles sans textes) et insufflé un vent d'espoir sur la toile assaillit de toute part sous les offensives meurtrières des mercenaires skyblogsiens...

                                                    Qu'il repose en paix.



Je tiens à préciser que je cette oraison funèbre auto proclamé n'est en aucun cas véridique (sauf sur tout ce qui concerne le fait que je suis un homme bon et tout les compliments qui s'ensuivent), je continurais naturellement  à vous abreuver de mes textes hautement philosophique...
...Juste pour vous faire chier



Jeudi 23 février 2006 à 23:18

Oula, grosse chute de fréquentation ce blog!! faut vour ressaisir, faite le pour moi, pour ma fièrté personnel...

J'ai eu rutabaga au téléphone, e je dois dire qu'on c'est bien marrer. Par contre, c'est mon forfait qui rigole pas, les texto à tout va, les appels en province d'une demi heure, la boite vocale (looooollll)

Viens de voir envoyé spéciale et le reportage sur little bouda, très très impressionnant!! J'ai particulierement aimé lorsqu'il a ouvert les yeux et souris: c'était touchant.

Je n'ai finalement pas fait de contre sens sur le texte du bac blanc!! OUF!!!

Petit mode off de ce bolg

<< Page précédente | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | Page suivante >>

Créer un podcast