Mercredi 21 décembre 2005 à 22:41

    Hé oui, on pourait penser au premier coup d'oeil que je suis un animale robuste!!! mais queneni, (j'ador cette expression), je viens de me taper une p**** d'angine, combiné à une p***** de fièvre!!! 40 de fièvre au garot mes amis !!!!

    Et quand je dis de la fièvre mes frères, c'était de la balèze, genre qui t'emporte un buffle ou un cachalot en moins de 3 ( et non pas deux, faut évouluer, c'est plus résistant maintenant!!). Toujours est-il que (je l'emploie souvent cette tournure, va falloire penser à évoluer!! Enfin bref (ah celle là aussi!!) la fièvre ma fait délirer sévère!

    Déja, impossible de dormir! Ils faisait trop chaud, un comble pour un dimanche soir à 00h00!! La fièvre a de ces effets, je me suis pris pour un général russe pendant la bataille de berlin, et le comble c'est que je prenais ma couette pour un canon super lourd et difficile à déplacer. Vous êtes surement entrain de vous dire "pourquoi (encore un!!) ils nous raconte ça???" et moi je vous réponds parce que j'ai envie na! J'utilise pas mal de points d'exclamations!! Cela aussi faudra que je pense à y remédier.

    Le pire, le plus atroce, the most terrible (what a good english!!!!!) is that j'ai passer toute la  nuit  à... enfin, vous voyez ce que je veux dire non, ba tanpis pour vous, fallait comprendre!!  Après, y'avait plus rien à enfin vous voyez ce que je veux dire!!!! J'ai décider de censurer ce passage, beaucoup trop trache surtout pour ceux qui sont entrain de manger hummmmm c'est bon !!!!!!!

    Bref tout ça pour vous dire que j'ai les boules d'avoir passer mes premiers jours de vacances à me prendre pour un générale russe en pleine bataille et sous un déluge de bombe!!

    Voila voila!!


Dimanche 18 décembre 2005 à 0:54

    C'est incroyable ce qu'une (excusée moi l'expression) connerie peu foutre en rogne! En ce moment je parle sous l'effet de la colère, bien qu'elle soit quelque peu atténuée. En effet, j'ai foiré ma première journée des interclubs!! Qu'est-ce que les interclubs me direz-vous??? Eh bien, c'est tout simplement une compétition de natation réunissant tous les clubs du département, 78 (78 c'est le département, pas le nombre de club, sinon on en aurait pour 2 mois) en l'occurrence, ayant pour but de les voire s'affronter à coup de 100 mètres pap. et autres 200 brasses!!!

     Toute personne me connaissant un minimum sait que je suis un vrai compétiteur, que se soit à l'entraînement de foot ou bien en tournoi ou même pour un simple match amical. Mais voilà, le problème avec la piscine c'est que je suis nul! Et forcement, être un nul parmi les bons ou moyens, ça démoralise! Alors en plus quand on se fait battre, et a plats de couture, par un mec qui a 3ans de moins que toi forcément ça démoralise!!

    J'aime bien la piscine car dans MON club, y'a une bonne ambiance, on se marre bien ensemble, les filles sont mignonnes et sympas (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les clubs!! Croyez en ma courte expérience!!!) enfin...  Le débat, si débat il y'a bien sur et la je compte sur vous pour en crée un même si je vous sent pas trop chaud sur le sujet, n'est pas là mais sur le fait que (ma prof de français me tuerais si elle voyait "le fait que") cela me saoule de passer 4h de mon après midi ainsi que de ma soirée et mon dimanche à nager pour un clubs aussi convivial soit-il à nager sous prétexte que ça leur rapporte du fric alors que ça me fait chier ferme de me faire humilier en maillot de bain par des nains qui font trois tête de moins que moi!!!!!!! Cette phrase était excessivement longue et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.

    Toujours est-il que je suis passé pour un naze avec mes 1'22'20 au 100 mètres c'est-à-dire 12'20 secondes de plus (cela veut dire que j'ai nagé moins vite que lui, vous avez du mal à suivre, ce n'est pas grave!!) que l'autre demi-portion. À noté que je suis à 24 secondes du meilleur temps de notre club, ce chacal à fait 58 secondes, il est à 10sec du record du monde, à 16 c'est pas mal!!! Je sens que vous décroché un peu, ce que je peux comprendre, la natation ne passionnant pas tout le monde moi le premier!

    Tout ça pour vous dire que l'on peut s'énerver pour rien, "se mettre en rogne" pour reprendre l'expression ci-dessus juste par ce qu'on a raté un 100 mètre et que l'on sait fait battre par une personne a priori inférieure!! Malheureusement, ce chacal d'a priori m'a bien mis dans la merde.
 
    Le monde est mal fait!!!

Vendredi 16 décembre 2005 à 19:50

    http://keleb.free.fr Ce site est énorme. Il est super bien écrit et parle de plein de choses différentes, tantôt débile tanôt profonde. Le mec qui la fait y a mis plein d'humour et des pensées très philosophique!

    Son discours est simple, le monde est pourri et les gens aussi (je résume en gros, voir très gros) toujours est-il qu'il a une certaine haine vis à vis de l'humanité, ce que je peu comprendre! Dans ce site, vous ne trouverez pas des articles de gauche ou de droite mais des textes drôles, extrèmement bien écrit, je pense que c'est ce qui fait sa force. Il parle de tout, cela va du mon chéris aux Xmen en passant pas Sarkozy et les violence urbaines!

    Je pense que vous l'aurez compris, j'adore ce site et son auteur! Malheuresment, on sait peu de chose sur lui, ni son age, ni sa profession, ni ses idées politiques, c'est peut-être pour son accroche, que son discours est universel!

Ps: je vous recommande particulièrement "le lexique du petit misantrope", le texte sur le serval, et tout ses articles qui peuvent être long, mais qui sont tellement intéressant!!

    Sur ce, bon surf!!! et bon voyage hahahahahhahaha, non non, je ne suis pas mégalo!!

Samedi 10 décembre 2005 à 17:44

J'ai pas d'idée d'articles. J'ai beau creuser, fouillé dans tout les recoins de ma pauvre tête, je trouve pas!
   
    Bien sûr, je pourrais parler de l'anniversaire d'Hannah et lui dire que "je l'aime tout plein" pour reprendre ses expressions. Mais, je ne vais pas non plus passer trois pages sur une date, aussi importante soit elle pour le plaisir d'écrire.

    Je pourrai aussi évoqué le film que suit allé voir avec fred, juliette, charlotte et ses potes. Vous vous demandez sûrement l'animale en question, et bien pour dérogé à la règle des ados et enfants de 6 à 18 ans ( et oui si vieux) on est allé voir "Harry Potter and the goblet of fire". (En anglais sa fait mieux)

    Puisque j'ai du temps et rien à raconté, je vais vous faire un récit du film et son entracte.
Je plante le décor : Un Mercredi après midi banal à Marly le roi, un lycée et un cinéma. Attention, roulement de tambour et... levée de rideau (je n'ai pas dis action, trop prévisible) :
   
       Je sors donc de mon lycée, où je commence depuis deux mois (déjà) ma 1erES, à 12h40. Nous décidons avec Fred de rejoindre Juliette, Alex et Charlotte au cinéma pour mettre en application le plan prévu le matin même. Nous marchons jusqu'à la salle en question en ayant la ferme intention de s'arrété manger au "patio" (C'est un restaurant très en vogue pour les jeunes pubère de notre espèce) après avoir pris nos places au ciné.

    Mais là, "O rage, O désespoir!" Une file d'attente énorme, d'au moins une cinquantaine de mètres, bon ok j'exagère un peu mais vraiment un peu. Fred et moi nous interrogeons, le résumé notre conversation pourrai ce réduire à cette magnifique pub pour canard WC où l'actrice (si on peut appeler cela comme ça) se borne à sortir cette réplique devenu mythique avec le temps: << Que faire ???>> (il faut se l'imaginé se bouchant le nez devant la cuvette des toilettes! Bref pour en revenir à nos moutons après cette pose culturelle, le dilemme nous prend, ou plutôt moi. Car chacun sait que j'ai un gros voir très gros apétit le midi en particulier.

    La décision est prise Fred ira acheté des paninis pendant que moi j'irais rejoindre Charlotte et sa copines qui, comme dirait l'expression "pas folle la guêpe" avait eu la présence d'esprit  de se blottir dans la queue ayant ainsi, cinq ou six mètres d'avance sur nous. Elle nous propose si gentiment de les rejoindre que nous nous exécutons sans pensée une seconde au profit d'une bonne quinzaine de minute que nous venons de gagné.

    Toujours est-il qu'après maintes et maintes péripéties, en gros 45 minutes d'attente, l'avalage de sandwich de la boulangerie (le patio n'ayant pu de Panini) et l'arrivé de Juliette accompagné du désistement de d'alexandra, nous parvenons enfin à rentré dans l'antre de la bête. C'est a dire une salle d'environ 120 place dotée de sièges forts confortable et d'un écran de taille acceptable.

    Nous nous installons donc dans le cinéma, au milieu à tout point de vue, et là s'engage une discussion sur un sujet qui n'avait littéralement (c'est le cas de le dire) aucun rapport avec notre sortie: Harry Potter; étant tous des lecteurs assidus, nous exprimons nos hypothèse sur le septième et dernier tome de la série. Je rappelle aussi à Juliette (à sa demande) les principales péripéties du 4e tome. Nous sommes tous d'accord sur un point, celui-ci devrait être le meilleur des films sortit.

    Malheureusement le dicton disant qu'il ne faut jamais se fié aux apparences c'est une nouvelle fois vérifié. En effet, pour ma part j'ai trouver ce film très moyen sur plusieurs points que je vais vous exposés:
- Les mangemorts sont ridicules dedans, on dirait des méchants des power rangers croisés avec les imbéciles du klux klux klan!
- L'impression  de power rangers est corroborés par (hein julien!) les triples saltos que font les pauvres sorciers pulvérisés par les boules de feux! Notons que dans le livre cette scène est beaucoup plus soft et ces même mangemorts ne font "que" brûler trois ou quatre tante et voltigé une famille de moldu (et non pas ravagé un champs complet en laissant derrière eux un paysage apocalyptique).
-Le personnage de Voldemort est grotesque à cause du doublage français (encore lui!) qui lui a collé une voix de castrer! Celui de Dumbledore sursaute a chaque bruit alors qu'il devrait faire preuve de sagesse et de calme. Attention le meilleure pour la fin, le Harry Potter en question (Daniel Radcliff pour les intimes) qui lui empire avec les ans!! Pour preuve, la scène où il pleur sur diggory en devient presque comique tellement le jeune homme en question est ridicule dans sa façon de jouer.

    Je vais arrêter là les critiques et vous encourager à replonger dans le livre qui est tout simplement 100 fois meilleur que le film, mais c'est le problème des adaptations de roman, ça casse l'image que l'on se fait de l'univers, dommage...

    Ah oui au faite, pour un mec qui avait rien à dire, j'ai pas mal grattez non ???

Jeudi 8 décembre 2005 à 19:13

   "Pourquoi?" est la question qui reviens sans cesse dans la pensée de l'homme.
  
    Pourquoi suis-je comme cela et pas autrement pourquoi est ce qu'il ya des hommes noirs, blancs, rouge, jaune? Pourquoi est ce que l'homme est tant avide de pouvoir et ne peut s'empêcher de massacrer des peuples entier pour quelques hectares de plus?
  
    Une autre interrogation qui pour moi est extrêmement importante, pourquoi des gens
abjectes méritent-t-ils tant de bonheur? Il en est parfois à se demandé si dieu existe vraiment?? Toute la théologie comme quoi Dieu veille sur ses "brebis galeuses" est fortement remise en cause lorsque l'on voit toutes les atrocités qu'ont pu subir des peuples, des nations, des personnes et surtout des enfants !!
  
    On a souvent l'impression que le monde n'a pas de justice, que ce sont toujours les mêmes qui profitent. Je ne tiens absolument pas un discours marxiste révolutionnaire et apocalyptique mais simplement un constat, le constat que le monde que l'on tente de batîre n'est pas si rose qu'ont le dépeint, qu'il a des failles et pas simplement des fissures, il a de très grosses brèches.
  
    Et c'est à se demander si les grands de ce monde ont réellement envie de les colmater, s'ils ne se complaisent pas seulement dans leurs appartements à 600m2 et n'ont que des considérations dérisoires pour ce qui souffrent, pas forcément si loin de chez eux!



<< Page précédente | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | Page suivante >>

Créer un podcast