Vendredi 11 août 2006 à 22:53




    Comme l'indique si bien le titre et il a raison de le faire, cette séance n'a que pour unique bute de masqué mon manque d'inspiration. Où bien serai-ce pour la simple et bonne raison que tout mes lecteurs (enfin presque) sont partit en exil, loin, très loin d'un ordinateur... Je n'ai donc pas trop envie de me casser le cul à vous faire des articles aussi bien que celui ci-dessous (lol, même si c'est vrai qu'il est bien)

    A toi donc chèr lecteur, (ou lectrice! pas de sexisme chez moi) qui tombe par hasard sur ce blog au design si illisible; Saches juste que ce n'est pas un blog photo mais qu'il acquiert ces caractéristiques en temps de guerre, ce qui bien évidemment est le cas actuellement... Je t'invite donc à plonger dans les abymes de ce blog pour y découvrire un personnage pittoresque et attachant :

MOI

    Dans une brève sélection (3 photos sur un ensemble d'une trentaine lors de la folle nuit) reflétant quelque peu mon état d'esprit. J'envisage de mettre une de ces photo en avatar, j'hésite encore, au lecteur qui se présente devant mon humble (hum hum) personne, je demande l'avis de l'audience... Car franchement j'aime bien aussi l'ancien avatar! Bref, c'est à vous de découvrire laquelle de ces trois photos me fait douter.



    Il était environ 2h00 du matin dans ma location en sicile lorsque cette photo fut prise par mes bon soin. Comme vous pouvez le remarquer l'ipod est greffé aux oreilles et toutes les poses ou grimace qui furent photographié pendant cette nuit là n'était dû qu'aux musique écouté qui me donnait certaines attitudes et sentiment extrèmement divers et tordue cela va de soi...


    Comme vous avez pu le constaté j'ai viré l'ancienne et mis celle-ci à la place, j'espère que certaines personnes qui ne m'ont pas prévenue qu'elles repartais en vacances alors que leurs vélo était près et qui aussi ne réponde ni n'envoie de texto pour donner des nouvelles, seront contents!




Cette photo a été prise, comme vous vous en doutez surement, au saut du lit. Alors que je me regardais dans le miroir de la salle de bain après avoir fait les besoins que l'ont qualifie plus communément de naturelle, je vis un personnage de la série Dragon Ball Z apparaitre devant mes yeux... Quelle joie de voire les différences de styles que peux crée un simple oreiller jumélé à un matelas non moins complexe. Jouissif de se voir avec la coupe que tant de nous en un jour espéré, même si c'était juste pour rire...


Et cella là, juste pour le fun, parce que je l'aime bien...
   

    Bref, c'était une séance photo avec kent. Maintenant, pour toutes les gentilles demoiselles qui se demandait à quoi je ressemblais, vous pourrez désormais affirmé avec un certain orgueil, je sais tout de lui, même sa tête au réveil. Et il est trop craquantttttttttttttttt.

C'est beau de réver ^^

Jeudi 3 août 2006 à 2:37



(je tiens à préciser que je suis très fière de ce titre... La personne qui va d'ailleurs être concerné par cette article ne pourra donc voir dans ce titre que la confirmation de sa réflexion on ne peut plus profonde...)

    Je disais donc qu'en surfant sur l'immensité de la toile cowblogsienne, je suis tombé sur un article énorme bourré de bon sens, de gentillesses, de tolérance, de respect, de bonté, et j'ai décidé de vous le faire partager. En citant la source bien sur, car loin de moi l'idée de faire une plagia. Attention, c'est partis pour THE cliché :

"A suivre certains espoirs,on perd la raison.


Certaines filles se chagrinent pour un garçon.


A en crever d'illusions.


Allez pas vous faire détruire par certains de ces abrutis qui n'ont que pour seule philosophie


"Si un jour tu t'ennuies,je t'invite à tuer le temps dans mon lit".


Sur ce, bonsoir."


Extrait du blog  paperdoll

Ci joint ma réponse ou mon commentaire plus précisément, à ce bijoux de philosophie...



"Par kent le Jeudi 3 Août 2006 à 02:16
    Quelle belle réflexion, quelle belle vision des mecs. Tout simplement fabuleux d'en arriver là si jeune. Magnifique le parallèle entre abruti et garçon... Quelle maturité mon amie, j'en suis impressioné!!

    T'u as raison, les mecs c'est des gros cons qui pensent qu'au sexe... Heuresement que les filles sont là pour compenser avec leur intelligence qui leur permett d'aboutir à des réflexions comme les tiennes.

ps: Je connais plein de fille qui ne sont pas comme toi, abrutie ^_^"

  
 Je n'ai pas peur de proclamer HAUT ET FORT,
VIVE (MOI, non cela ce sera pour plus tard)LES A PRIORI ET LES STÉRÉOTYPES

Jeudi 3 août 2006 à 1:37

    Vous vous attendiez sans dout à un article sur la guerre au Liban, je vous ne le livrerai pas. Du moins pas pour l'instant. Ce que j'ai fait ne me convient pas, il est trop objectif, trop droit. Je ne m'y engage pas assez, je n'arrive pas à y prendre du plaisir, rien ne me viens. Mon esprit reste délibérément vide...

    Mais, ce soir, j'ai vu quelque chose qui m'a bouleversé! Un film magnifique. Les critiques l'ont massacré, le public l'a adoré. Il l'on tous comparé à son original français (car c'est un remake de l'appartement avec Vincent Cassel et Monica Belluci), et l'on décrié. Je m'en fous de tout ce qu'ils peuvent dire, ici je ne les suivrai pas. Je vois ce film sans avoir vu l'original et j'en suis très content. Lorsque je me suis retrouvé devant le résumé, j'ai été intrigué par la situation initiale et j'ai voulu rester. Il est vrai qu'au début, je me suis dit : Encore un film à l'eau de rose, je ne veux pas me reregarder des situations qui n'arrivent jamais. Heureusement les premières minutes du film m'ont littéralement fasciné, je ne voulais plus changer et rester pour comprendre cette histoire...

                                    
   
    Matt
(Josh Hartnett) est un garçon d'une vingtaine d'année, il y'a deux ans il a rencontré une jeune femme, Lisa (Diane Kruger), avec qui ça a été littéralement le coup de foudre. Il l'a suit et celle-ci fini par lui rendre visite dans le magasin de chaussures de son ami, elle lui donne rendez-vous à Wicker Park, un endroit qui deviendra récurrent dans l'histoire. Après plusieurs mois ensemble, Matt reçois une promotion dans son travail, et demande à Lisa de vivre avec lui. Celle-ci doit partir, sans donner la réponse, mais lui donne rendez-vous le lendemain à Wicker Park. Elle ne viendra jamais...
                                    
   
    Deux plus tard, il croit l'apercevoir dans un restaurant alors qu'il est avec sa fiancé (la fille de son patron) et des clients de son travail. Il la suit de nouveau, il réussi à rentré dans son appartement mais n'y trouve Diane Kruger, mais une dénommé Lisa (Rose Byrn) qui habite dans un appartement qui ressemble en tout point à celui de la Lisa qu'il aime. Là commence un long chassé croisé, une histoire finement ficelé qui ne dévoile sa vérité que petit à petit... Jusqu'à la scène finale qui est fabuleuse, servie par une bande son impeccable, ce film se termine sur "The Scientist" de "Coldplay".

              
                        (Rose Byrn en fond à gauche, Diane Kruger et Josh Hartnett)  

    Ça m'a beaucoup ému, je sais que c'est con à dire mais c'est comme ça. Ce film partait avec un long handicap, celui d'être une histoire d'amour au cinéma. Mais il c'est révélé plein de surprise, de rebondissement. Rose Byrn que j'avais déjà-vu dans "Troie" (elle y joue Briséis, l'amante d'Achille) et que je désespérais de ne plus revoir dans un film, joue juste dans son rôle extrêmement ambigu. On a de la compassion pour elle, pour ses malheurs. Quelque part, je me suis mis à sa place, je l'ai compris! J'ai souffert avec elle, car c'est une superbe actrice. Josh Hartnett m'a étonné, je ne m'attendais pas à ce qu'il joue aussi bien alors qu'il n'avait fait que des prestations moyenne jusqu'alors dans ses différents films. Ou bien était-ce simplement la jalousie de voir chez celui-ci une telle popularité chez les filles... Diane Kruger joue bien, elle ne fait pas d'étincelle mais est crédible, voir très crédible dans la scène de fin.

                                    

    Maintenant, il est clair que ce post n'intéressera que peu de monde, ces films vous en avez déjà vu des milliers hein ? Tant pis pour vous alors si vous ne voulez pas tenter l'expérience car même si beaucoup ont critiqué le décantement de l'intrigue petit bout par petit bout, dans ma vision des choses, j'ai trouvé ça très judicieux. Ce film est catégorisé comme un thriller, même s'il en a des airs, je ne l'y mettrais pas là. Il n'a pas de profil type, il est ce qu'il est, il est touchant! J'ai véritablement été pris dans l'histoire, à maudire les différents personnages de se rater à tour de rôles. Je me suis énervé devant ma télé, mais j'ai profondément aimé. Ça sonne juste.

    A vous de vous faire votre propre opinion en allant louer ce film, ou en le regardant sur Tps, il y passe actuellement...

Ps: j'ai tellement aimé que je me le suis regardé une deuxième fois car il passait sur une autre chaîne cinéma juste après le premier passage sur Tps star. C'est pour vous dire si j'ai aimé...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast