Jeudi 3 août 2006 à 2:37



(je tiens à préciser que je suis très fière de ce titre... La personne qui va d'ailleurs être concerné par cette article ne pourra donc voir dans ce titre que la confirmation de sa réflexion on ne peut plus profonde...)

    Je disais donc qu'en surfant sur l'immensité de la toile cowblogsienne, je suis tombé sur un article énorme bourré de bon sens, de gentillesses, de tolérance, de respect, de bonté, et j'ai décidé de vous le faire partager. En citant la source bien sur, car loin de moi l'idée de faire une plagia. Attention, c'est partis pour THE cliché :

"A suivre certains espoirs,on perd la raison.


Certaines filles se chagrinent pour un garçon.


A en crever d'illusions.


Allez pas vous faire détruire par certains de ces abrutis qui n'ont que pour seule philosophie


"Si un jour tu t'ennuies,je t'invite à tuer le temps dans mon lit".


Sur ce, bonsoir."


Extrait du blog  paperdoll

Ci joint ma réponse ou mon commentaire plus précisément, à ce bijoux de philosophie...



"Par kent le Jeudi 3 Août 2006 à 02:16
    Quelle belle réflexion, quelle belle vision des mecs. Tout simplement fabuleux d'en arriver là si jeune. Magnifique le parallèle entre abruti et garçon... Quelle maturité mon amie, j'en suis impressioné!!

    T'u as raison, les mecs c'est des gros cons qui pensent qu'au sexe... Heuresement que les filles sont là pour compenser avec leur intelligence qui leur permett d'aboutir à des réflexions comme les tiennes.

ps: Je connais plein de fille qui ne sont pas comme toi, abrutie ^_^"

  
 Je n'ai pas peur de proclamer HAUT ET FORT,
VIVE (MOI, non cela ce sera pour plus tard)LES A PRIORI ET LES STÉRÉOTYPES

Par artistiya le Jeudi 3 août 2006 à 3:08
C'est complètement stupide et intolérent ! Ca me fait rire, comment on peut généraliser les choses, bien sûr certains garçon sont des abrutis finis... mais tout autant que certaines filles ! Et oui il existe des garçons gentils, respectueux et qui pensent avec autre chose que ce qu'ils ont dans leur pantalon ! Je ne sais pas qui est l'auteur de cet article, ni ce qui lui fait parler des mecs en ces termes peu élogieux mais rien ne l'excuse. Sur ce, bonsoir !
Par un gars c'est un honte? le Jeudi 3 août 2006 à 11:32
Alors voila c'est fini maintenant tu né garcon ba c'est foutu t'es un con un connard une personne qui pence qu'au sexe ba zut alors va falloir dire a nos mamans de plus faire de garcon car d'aprés cet article ces tous des con (snif dire que je suis un garcon^^),enfin voila l'article est plutot nul car bon sans ces garcon ton ame ne serait point la,et généralisé c'est facile car on pourait aussi dire que toute les filles sont des poufs hors c'est faux ya de tout dans le monde et ya surtout pas de place pour généralisé!!!
Voila c'était le com d'un garcon(peut etre con et pervers comme dis dans l'article ou peut etre pas mais sure au moins d'etre un garcon^^)
Ca fait du bien de se défoulé et arrete de croire que parsque tu es une fille que tu vos mieux que les mec car pour certain sa peut etre vrai alors que pour d'autre non voily ^^
Un garcon^^
Par paperdoll le Jeudi 3 août 2006 à 11:48
Alors,pour commencer merci pous l'article et le commentaire ça me fait plaisir ;)

Je suis l'auteur de ce texte et j'aimerai me justifier,car visiblement j'ai l'air de généraliser la gente masculine.
Or il est dit que ça ne concernes que "CERTAINS de ces abrutis".Aprennez donc à décrypter certains sous entendus ça pourrait vous servir,inutile de me juger là dessus.
Je suis convaincue qu'il existe des garçons sensibles et tout le tralala qui ne pensent pas qu'au sexe même si ne nous lerurrons pas,ils ne sont pas blancs comme neige.


Sur ce,j'adresse mes compliments au créateur du blog et je le remercie encore une fois.
Paperdoll
Par kent le Jeudi 3 août 2006 à 13:14
Je crois avoir bien décrypter mon amie, mais sache juste que ta phrase veut bien dire ce que j'ai écrit. Si tu veux que je la reformule je la mettrais comme la si justement dit Otherside : "en gros, elle dit que certains, en plus d'être abruti, sont des pervers" Je ne pense pas que l'ont puisse faire plus clair? Non? Dans ce cas le simple décryptage ne suffit plus, il faut aussi maitriser sa syntaxe et son vocabulaire ma jeune amie.

La prochaine fois manie mieux les mots pour que dans ta quête de grandes réfléxions, tu ne tombes sur des abrutis comme moi qui te mette ainsi face à ta bêtise de jeune adolescente indépendante et extra-lucide...
Par nondine le Jeudi 3 août 2006 à 13:21
nondine + + + + + + + + + + + + + + + + + + + j'explore et déflore le hard core dit :
enfin bon sa ma lair detre une neo lesbienne qui a été trop tot dégoutée par les mecs, un peu du genre ce celle qui clament "les mec c comme les chien tu les flate et sa remu la queue"
nondine + + + + + + + + + + + + + + + + + + + j'explore et déflore le hard core dit :
pitoyable

vala
Par paperdoll le Jeudi 3 août 2006 à 15:10
Hum je ne suis pas une neo lesbienne ;)

Et je me suis justifiée sur mon blog.
Par nondine le Jeudi 3 août 2006 à 15:45
bin c'est encore pire selon moi, tu n'assumes pas tes propres paroles, enfin chépa quand on crie quelque chose haut et fort on a pas à se justifier...
Par Khan-Seb le Jeudi 3 août 2006 à 20:26
Hello Kent, merci de ton com'.

Mais si je puis me permettre, réagir à chaud n'a jamais été une bonne chose. Sortir de ses gonds ne sert, au pire, qu'à laisser transparer un sentiment de cupabilité. Au mieux, cela met en avant une faiblesse que l'interlocuteur peut retourner contre toi.

P'tain, j'adore sortir des grandes phrases intelligentes (ou pas).

Nan sans déc', la demoiselle s'est manifestement mal exprimée, y'a pas de quoi fouetter un chat. Lui tirer un peu les moustaches juste par plaisir sadique, tout au plus.
Par paperdoll le Jeudi 3 août 2006 à 20:30
Si si j'assume lol,sinon j'aurais supprimé l'article deja.
Mais bon franchement oui j'ai pas trop compris qu'on le prenne mal parce que ça reste une vérité pour certaines personnes.
Par lo-lii-ta le Jeudi 3 août 2006 à 21:36
ca existe pas le verbe "transparer" m'sieur Khan-Seb =)
Enfin moi j'dis ca , j'dis rien... surtout que je suis d'accord avec toi.
Par Khan-Seb le Jeudi 3 août 2006 à 22:15
Y'a rien d'alarmant, je disais ça en passant... ^^

J'aime bien inventer des mots nouveaux, je trouve ça oblutératiant.
Par Other-Side le Jeudi 3 août 2006 à 23:46
Mais transpirer ça marche. Dans le contexte.
Par mAdAme.de.lAit le Jeudi 3 août 2006 à 23:47
pfff... Tous des cons... et toutes des salopes...
Mais on en redemande!! (ah!!! les mysteres de la (pro)creation...)
Par Elvis.is.a.slut le Lundi 7 août 2006 à 21:37
Grave, les mecs pensent qu'a baiser quoi! :P
=D
Encore un stéréotype de merde.
Par RuTaBaGa le Mardi 8 août 2006 à 14:16
arrêtons de généraliser

Beaucoup de mecs sont comme ça. jusqu'à un certains âges..; sauf exeption...

Mais beaucoup de nana sont également comme ça.


Chacun fait ce qu'il veut. On t'oblige pas à coucher avec le premier venu alors que tu sais très bien que ce n'est qu'une relation purement physique... faut savoir ce que l'on veut dans la vie...


J'emmerde les stéréotypes et les apprioris. Heuresement que quentin n'en n'a pas sinon je ne serai pas ici...
Par muffin.wo.man le Vendredi 18 août 2006 à 12:17
Comme si l'inverse était impossible..
comme je l'ai dit avant même si je me bourre de films romantiques j'ai toujours cette finesse d'esprit (hm) de penser qu'e les hommes ne sont pas parfait mais qu'ils sont capables d'élan de tendresse et qu'ils aiment le sexe, certes (les femmes détestent ça) mais sans pour autant en faire une "philosophie".. Si nous pouvons parler de philosophie.

Sinon vous êtes quand même une belle bande de sagouins.. mdr
Par Celleste le Dimanche 20 août 2006 à 19:10
Wouhouuuu, ça balance, ça balance :D
Alors à 4o ans, se sera quoi?
(':
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 18:04
Naaan mais excellent mdrrrrr nan mais tout les mecs sont pas comme ca a te balancer de ces trucs (bon certains sa arrive mais bon faut pas s'en prendre a tous juste pour 2, 3 brelles) ils sont charmants ces ptites bêtes pis je veux pas dire mais certaines filles pensent bien aux sexe pis des fois c'est pire que les mecs!! donc ne critiquez pas ces charmantes personnes que sont les mecs car de toute facon messieurs on vous aime quand même !!! kissxxx =)
Par roy le Jeudi 24 août 2006 à 22:09
MDR!!!! jadorre ce petit bout de philosophie! mais j'aime encore plus la manière que tu as eu de lui rep, avec classe et grandeur! ais en même temps elle a écri "par CERTAINS de ces abrutis" alors même si c'est un stéréotype l'auteur a fait l'ffort d'écrire certains! enfin bref jpense quelle a choisi ce mot expré pour pas généralisé, non??? oué bon ok encor un stéréotype a la con comme il ne devré pas en exister!
Par vivengkirid le Vendredi 25 août 2006 à 12:23
Que deux fois ? Je ne sais pas si ça sera possible entre nous. C'est vrai, les stéréotypes sont une connerie dénués de sens que prophessent des centaines d'abruti(e)s n'ayant de plus surement jamais vécu le genre de situation qu'ils/elles caricaturent. Puis pourquoi toujours la faute aux garçons ? Etant une fille (enfin je crois) je trouve presque dégradant d'être reléguée au rang de faible créature opprimée par le sexe masculin. Mais après tout ce n'est que mon avis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/984361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast