Vendredi 11 août 2006 à 22:53




    Comme l'indique si bien le titre et il a raison de le faire, cette séance n'a que pour unique bute de masqué mon manque d'inspiration. Où bien serai-ce pour la simple et bonne raison que tout mes lecteurs (enfin presque) sont partit en exil, loin, très loin d'un ordinateur... Je n'ai donc pas trop envie de me casser le cul à vous faire des articles aussi bien que celui ci-dessous (lol, même si c'est vrai qu'il est bien)

    A toi donc chèr lecteur, (ou lectrice! pas de sexisme chez moi) qui tombe par hasard sur ce blog au design si illisible; Saches juste que ce n'est pas un blog photo mais qu'il acquiert ces caractéristiques en temps de guerre, ce qui bien évidemment est le cas actuellement... Je t'invite donc à plonger dans les abymes de ce blog pour y découvrire un personnage pittoresque et attachant :

MOI

    Dans une brève sélection (3 photos sur un ensemble d'une trentaine lors de la folle nuit) reflétant quelque peu mon état d'esprit. J'envisage de mettre une de ces photo en avatar, j'hésite encore, au lecteur qui se présente devant mon humble (hum hum) personne, je demande l'avis de l'audience... Car franchement j'aime bien aussi l'ancien avatar! Bref, c'est à vous de découvrire laquelle de ces trois photos me fait douter.



    Il était environ 2h00 du matin dans ma location en sicile lorsque cette photo fut prise par mes bon soin. Comme vous pouvez le remarquer l'ipod est greffé aux oreilles et toutes les poses ou grimace qui furent photographié pendant cette nuit là n'était dû qu'aux musique écouté qui me donnait certaines attitudes et sentiment extrèmement divers et tordue cela va de soi...


    Comme vous avez pu le constaté j'ai viré l'ancienne et mis celle-ci à la place, j'espère que certaines personnes qui ne m'ont pas prévenue qu'elles repartais en vacances alors que leurs vélo était près et qui aussi ne réponde ni n'envoie de texto pour donner des nouvelles, seront contents!




Cette photo a été prise, comme vous vous en doutez surement, au saut du lit. Alors que je me regardais dans le miroir de la salle de bain après avoir fait les besoins que l'ont qualifie plus communément de naturelle, je vis un personnage de la série Dragon Ball Z apparaitre devant mes yeux... Quelle joie de voire les différences de styles que peux crée un simple oreiller jumélé à un matelas non moins complexe. Jouissif de se voir avec la coupe que tant de nous en un jour espéré, même si c'était juste pour rire...


Et cella là, juste pour le fun, parce que je l'aime bien...
   

    Bref, c'était une séance photo avec kent. Maintenant, pour toutes les gentilles demoiselles qui se demandait à quoi je ressemblais, vous pourrez désormais affirmé avec un certain orgueil, je sais tout de lui, même sa tête au réveil. Et il est trop craquantttttttttttttttt.

C'est beau de réver ^^

Par zOzOy le Vendredi 11 août 2006 à 22:57
L'envie me tenaillais de hurler, telle une fan de Patrick Bruel: "Il est trop craquaaaaaaaaaaaaaant !" mais j'vais m'abstenir.
Pas mal le saut du lit :p
Par La-lune-noire le Vendredi 11 août 2006 à 23:00
Mmmmmh... bonsoir... :)
Par zDzD le Dimanche 13 août 2006 à 18:58
si tu dois en mettr eun c celle au saut du lit
je toruve pas que les autres soit a ton avantage !!!
par contre quel magnigfique bronzage m'sieur !!!
tu me manques
binetot je chausse mon velo
je rnetre d'uen smeian top moumote mortel teufik a donf
mais sans porte feuille et avec des grosses cernes !!
hihi
tu me manques
Par RuTaBaGa le Lundi 14 août 2006 à 22:10
JE VEUX UN ENFANT DE TOI TOUT DE SUITE
Par gabrielle le Mardi 15 août 2006 à 12:46
tu me fais penser à un héros de mangas sur l'avant dernière ! sympa la coupe de cheveux ! tu as des yeux d'un vert épatant ^^

en espérant te re croiser sur mon blog, merci pour les com's =*)
Par zDzD le Mercredi 16 août 2006 à 17:35
t'es beau sur la photo du bisou connard
Par muffin.wo.man le Vendredi 18 août 2006 à 12:23
J'admire ta modestie.
J'ai un penchant pour la troisième.. enfin ça reste une bonne tête de con ^^
Ne me remercie pas.. Bonne journée =)
Par lo-lii-ta le Samedi 19 août 2006 à 13:50
alors moi je dis... ca fait plaisir de rentrer de vacances! comment t'es beau kent truc de malaaaaaaaade! voila voila...
Et puis, pour ton article chez moi, je te hais même si tu m'as fait trop marrer. Et les commentaires chez paquerette:
1° les fées ca existe vraiment vraiment! c'en est une, j'te jure!
2° j'ai posté un commentaire chez elle le quatre aout, et rien depuis, j'ai pu accéder au web une seule et unique fois pendant ces deux semaines, et en coup de vent, tu m'accuses injustement monsieur!
En tout cas, ca fait du bien d'être au pays! bisouus
Par S.o.S.o le Samedi 19 août 2006 à 16:59
Tu as de tres beaux noeilllll !!! Je dois pas etre la 1ere a te le dire !
Biso0o0o
Par Celleste le Dimanche 20 août 2006 à 19:05
C'est bien, tu as des chevilles aussi petites que deux blogues terrestre (':
Oui je blague, non je ne ferais aucun commentaire sur Toi et tout ton être juste pour te laisser dans le doute.
Mouaha :D
Par jennys13 le Lundi 21 août 2006 à 23:03
La coiffure de la photo n°4 est bien sympa lol !!
Par maud96 le Mercredi 23 août 2006 à 11:36
SUPERBES, les photos...et le mec aussi pas mal (enfin, bof ! ...çà mérite quand même un coup de peigne, hein ! ...et j'ai été rassurée par le fait que les écouteurs peuvent être retirés de tes pavillons auditifs quand il faut enlever le T-shirt !). Ces yeux de couleur indéfinissable (je dirais vert crevette...), ils font rêver...
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 17:57
Bon on va te faire plaisir oui tu est craquanttttt mdr nan mais ca va j'aime beaucoup ton blog c'est tres ironique pis je sais pas mais j'aime bien c'est tout =) allé kissxxx
Par roy le Jeudi 24 août 2006 à 22:01
la foto au saut du lit sans une once dhésitation!!!! absolument magnifique!
apparemment c'est une répétition mais je suis uen gentille demoiselle et je trouve que tu es trop craquant sur cette photo!! et jle pense vraiement! pas mal du ttle petit kent!enfin le petit jesai pas!
voila bizz a toi et bonn continuation, j'adore l'esprit de ton blog
Par nondine le Samedi 26 août 2006 à 8:40
jsui le quinzieme commentaire!!!



oops j'ai dit une conerie
Par nondine le Samedi 26 août 2006 à 10:40
juste pour te dire que t un copiteur et que tu prend toujour le meme tee shirt pour faire des foto
Par Ladybirdeuh le Mardi 29 août 2006 à 19:04
Cest de la provocation la !!! lool jdéconne...nempeche la 3ème est ...rrrrr huuum !!!! lenfin voila trè trè beau yeux !!!! et voila...beau gosse quoi ^^
Par eyes le Samedi 2 septembre 2006 à 15:49
cool la 4 mmoi jdi tu devré etr plu narcisik pck toré de koi alé bizou
Par s0us-la-pluiii le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:31
trééé joliii ziieux..=]
tréé bO jeuun'e nOmm'e...=]
Par hum hum le Samedi 14 octobre 2006 à 14:51
Je m'abstiendrais de commenter ces photos...particulièrement...alléchantes, je dois avouer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1012785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast