Jeudi 2 mars 2006 à 18:30

    En effet, je suis tirallé entre la soulance que m'a évoqué le ratage du bac de SVT, la satisfaction et le plaisir que m'as apporté ma première rencontre cow avec les biennommé Rutabaga&Defazee, et la défaite (la première depuis 18 match) de l'équipe de France.

Et oui, j'ai décidé de faire mon Boof et de vous parlé de ce match incroyable de réalisme de la part des slovaques : 3 occasions, 2 buts; la France 10 occaz, 0 but ( je ne compte pas le pénaltie comme tel, vu qu'il n'y avait pas faute.) les grosses satisfaction tout de même s'appel Sagnol, Viera et Anelka qui a super bien joué malgré quelque gestes de trop mais on lui pardonnera...

    BON, passons maintenant à LA rencontre cow, celle avec Rutabaga, qui c'est ma foi super bien passé, aucune rencontre inconvenu si ce n'est celle d'une personne au coeur grand et généreux ayant la trop gentille habitude de non demandé "des cigarettes mademoiselle, vous ête très jolie, mais si tu as une tête à fumer madame". En vous passant bien entendu les autres politesse qui accompagné notre monté (par marche lol) de Monmartre, étant donné que ce gentilhomme n'as pas arréte de nous harceler, surtout Defazee.

    On a pas mal marché dans Barbès, enfaite pas mal d'aller retour appart (temporaire) de ruta, le métro et "'élysée Monmartre". Que de sport,  récompensé par une frite Mc Do à tenez vous bien : 2€. Cela fait chère la frite, vraiment abusé. Où va le monde mes amis, tout ça pour dire que ça c'est bien passé, y'a eu quelque blanc mais c'est normale, le seule truc qui m'as fait marré c'est que j'avais l'aire un peu " chercher l'erreur" avec mon style jean et converse et leur look mais bon "l'important ce n'est pas le physique mais ce qu'il y'a à l'intérieur." Parole éclairé que celle ci, lol.

    En finissant par le commencement ( comme dans star wars, désolé...) de ma journé et le magnifique Bac Blanc de bio, que j'ai tout simplement raté en répondant à coté du A du 1, je n'ai à aucun moment compris où on voulait nous ammener avec ce putain de graphique. Impossible de me souvenir de la moindre bribe de cours à ce sujet, le fait que j'ai pomé le chapitre étant en rapport avec y' est ptete pour quelque chose, j'ai donc rédigé à coté pour faire croire que j'avais quand même réfléchis... Les signes de jul combiné au désaroi d'anne vic me fit très vite comprendre que je n'étais pas seule dans cette merde, c'est vraiment le cas de le dire.

    Si en plus l'on rajoute l'agacement qu'a provoqué chez moi la prof qui nous surveillait :" Vous sortirez tous en même temps à TROIS HEURE PILE" salope comme dirait une connaissance d'une intelligence suprieure.


    Bref journée mitigés comme vous l'aurez compris même si je n'en reste pas moins ravi d'avoir rencontré ruta et defazee, le bac blanc et la défaite ayant bien entendu modéré mes ardeurs.
   
Ps: je viens de tomber sur un putain de blog qui combine à la fois le communatarisme, le boofage et le skybloguisme, hallucinant mais surtout consternant...

Par Otherside le Jeudi 2 mars 2006 à 22:02
Bon alors... *hum hum* C'est quoi mon texte ? Ah...
"Aha, tu as foiré ton bac, je suis content..." S'toi qui l'a écrit ça ?
Me disait que tu faisais plus le malin depuis quelques jours ^^

Ah, et pour le lien là, previens de ce qu'il y a... Y'avait du monde derrière...
Par kent le Jeudi 2 mars 2006 à 22:03
LOLLLLLLLLL SALE CON
Par RuTaBaGa le Vendredi 3 mars 2006 à 14:50
huhuuuuuuuuuuu bon alors par quoi commencer... ben moi suis très contente de cette rencontre..; " EST CE QUE J'ai une tete à porter des des boucles d'oreille chanel OR certies de diamants?? hein?" huhu ben suis dsl pour tout les allers et retours mais bon t'es un grand sportif toi. et pis voila que dire... ben tout sera dit ton mon article consacré à ces vacances parisiennes. jvous embrasse cher fashion modéré ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/523593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast