Vendredi 27 avril 2007 à 20:12

JE T'AIME



(désolé, j'ai pas de photo plus où il y a moins moi dessus.)


patate.


Qu'est-ce que l'on ferait sans moi? oh pas grand chose de moins, il y a toujours un con pour en remplacer un autre.

Bande d'idéaliste ! ^^

Par h. le Vendredi 27 avril 2007 à 20:25
la maintenant tout de suite je voudrais te prendre dans mes bras...
mais cest pas possible connard d'enculer tu es au foot et moi comme une pauvre salope assise devant l'ordi a rediger mon dossier pour le bac.
je vais péter un cable.

j'ai tellement hate de revenir squater la campagne chavenaysienne.. au soleil et avec toi.
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:39
ms si si si je t'assure que t'es vraiment le meilleur des patates pourries
le meilleur des con
e meilleur grave a donf
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:40
meme si on voit que toi jadore la photo (cest meme peut etre pr ca ke je ladore :p )
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:40
de tte facon tu le savais que jadorais !!!
pace que dabord ce jour la il a tt dechiré
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:41
puisque cest un article rien que pr moi
je le tag rien que moi
:)
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:41
on dirait que j'ai un pif enoooorme
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:42
quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (l)
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:42
merci merci merci merci merci merci
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:42
mais vraiment merci
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:43
shokran (en la langue de ma moman) habibti (je crois bien ke c un peti mo ki ve dir kekchoz de tré minion genr diminutif pr designer kelkun ke lon aime... enfin bon bref ca sonne bien et cest de larabe alors cest mortel !!)
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:44
quentinoumounouchkoumounchetounet.
mouah mouah mouah
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:44
je vais pas tarder a aller prendre une douche
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:50
je vais me cacher maintenant parce que ca fais 12 fois daffilée que j'affiche au grand jour ma connerie (13 mnt) (au mon dieu cest vendredi !!) (bref ...) c'etait pr te montrer a quelle pt tes preuves et demonstration daffection sont reciproques ! et qu'il est fdifficle de dire merci en assez grande quantitié.. cestmeme imposible... imagine le plus gros merci que tu puisses... cest alors celui la que je te decerne.
mes phrases ne veulent plus rien dire. cets la fatigue, le concours, lemotion, le stresse.
hum hum

gigot.
Par h le Vendredi 27 avril 2007 à 20:50
hé hé t'y a cru, ms me voila encore.
j'ai oublié de dire
que qd on se reverra que tout les deux tu va voir comment ca va pété sa mere :))
Par Tote le Samedi 28 avril 2007 à 14:52
Je viens squatter.
Faire chier c'est mon dada :D
Par thegrannysmith le Dimanche 29 avril 2007 à 2:44
H arrête de te taper l'incruste :D
Par Tote le Dimanche 29 avril 2007 à 12:12
Granny dégage. C'est moi qui squatte.
Par thegrannysmith le Dimanche 29 avril 2007 à 21:14
!Eh oh j'y suis j'y reste (Le général De Gaulle)
Par larrosa le Mercredi 2 mai 2007 à 21:50
"chokrane" on dit H ^^ juste ma tite parenthèse quentin et son narcissicisme huuum j'adore lol mais oui quentin t'es beau t'en fais pas xD
kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1851100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast