Dimanche 17 décembre 2006 à 17:31


[...]

Je vais bien...




même si j'ai commencé les "Mémoires d'outre tombe"


Par Fragments le Dimanche 17 décembre 2006 à 17:47
Tu ne peux qu'aller bien alors.
Le début est grandiose.
Par nondine le Dimanche 17 décembre 2006 à 17:55
Moi jtousse... Et je regarde Cars en boucle. C'est plein de belles valeurs ce film!
Par playthegame le Dimanche 17 décembre 2006 à 18:58
ouchhh avis aux dépressifs XD
kissxxx =)
Par untitle le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:42
Moi aussi je vais bien. Et je vais tout court. Ca ne veut rien dire. Je sais. Mais c'ets comme ça =)

Par lo-lii-ta le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:20
j'espère que c'est pas de l'ironie, et qu'tu vas vraiment bien. On se parle plus en ce moment. C'est d'une tristesse... Moi, ça va très bien, sauf sur le plan qu'il est inutile de nommer tant il est évident. M'enfin, à part Lui... ça va.
J't'embrasse, d'abord.
( Et j'eus remarqué, choquée, que je n'étais plus dans tes liens... Merci quand-meme hein.)
Par flo (ooo) le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:22
c'est pour moi ces trois mots? lol
tant mieu si tu va bien, ça ma mis mal samedi matin de te voir vnr comme ça! brefouille... bad bien avec ton bouquin!!
bisou inute ;-)

Par Dwim le Lundi 18 décembre 2006 à 10:01
ba heureuse de savoir que tu vas bien ^^
"Mémoires d'outre tombe" encore quelque chose à ajoutée dans ma catégorie : I'm inculte xD
aparament ça a pas l'air d'être un livre super joyeux (déjà vu le titrte xD)
donc si tu vas bien même en lisant ça , et ba tu vas super bien =]
chui contente ^^

kiss +
Par laa le Lundi 18 décembre 2006 à 20:14
trés heureuse que tu ailles bien ^^
Par thegrannysmith le Mardi 19 décembre 2006 à 18:07
Amen !!!
Par zDzD le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:32
la patate la patate la patatatattatatatatateuh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1444917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast