Jeudi 12 octobre 2006 à 22:27










Ce soir je ne posterais pas !

Pas la peine de contester, c'est comme ça... Et pas autrement! (ça rime avec fragments...)


Alors ? heureuse  ? (j'ai toujours rêvé de dire cette phrase d'un
masochisme paroxismique
mais tellement jouissif!!!)

Par RuTaBaGa le Jeudi 12 octobre 2006 à 22:31
ouè c'était très jouissif. le 19ème ciel.
Par hki.bronzqs le Vendredi 13 octobre 2006 à 4:05
Je ne commenterai pas !
Par Fragments le Vendredi 13 octobre 2006 à 15:32
Je n'arrive pas à m'en remettre c'est pour dire..
Par Fragments le Vendredi 13 octobre 2006 à 15:33
(Et puis genre le mec il a des groupies, tu n'es qu'un faux Sicilien je te rappelle)
Par untitle le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:35
Oho! mOsieur et sa groupie!
Par harai-kiri le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:52
Pas heureux du tout, ET MON LIEN !!!!!!
Par RuTaBaGa le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:58
alors il est propre?
Par zDzD le Vendredi 13 octobre 2006 à 21:33
genre monsieur kent affiche ses 4 petites nana !!!
hah ha hahah haha
c'est tellemnt comique que j'en ris (pas mal hein ?)
je suis d'un nul ce soir
tu m'xusra c'ets aprce que mon ordi n'en fait qu'a son modem il me chie xxxxyyykkklmn je ne comprends rien
gros bug ce soir
lui ou moi ??????
breffffffff
stop
j'ai posté
pour rien avt c'etait utile ms plsu mnt
y'a plein de fautes de frappe aussi
ms j'ai al flemme d ecorriger
4h que je suis sur l'ordi
je vais manger
puis j'irai au lit
faut que je taaappe
j'aime pas ces soirs la
alor sque la journée était tellemnt bien : toi et moi on avait les yeux e tlunettes assortis
caca doie
merdeuh

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh

bonne paques
Par nondine le Vendredi 13 octobre 2006 à 22:07
Et pourquoi c'est moi la dernière???
*partie s'entailler le prénom quentin sur le bras gauche*
Par Celleste le Vendredi 13 octobre 2006 à 23:02
MERCi (':
En plus maintenant mon blog est redeviendu présentable (enfin je trouve) grâce à Toi (et Nondine aussi hein!).

M'enfin, J'SUIS PAS UNE NANA NI UNE GROUPIE, un peu d'respect non (':


ps _ j'suis la plus poliTe non ? Genre j'ai les chevilles qui gonflent ouaiouai ..
Par jul le Samedi 14 octobre 2006 à 13:15
Alors là, lo po compris,
j'suis sur le mot "heureuse"!!!!! Mais c'est merveilleuuuuuuuux!
Alors on peut dire que c'est moi "heureuse", donc que je SUIS heureuse.
Merci Quentin, tu m'as rendue heureuse..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1223620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast