Dimanche 5 novembre 2006 à 22:18

    Autant commencer par ce qui est le plus urgent à communiquer (et non pas niquer tout seul, oh putain, je suis d'une vulgarité, sûrement les hormones qui ressurgissent) un grand, très et Ô combien infini merci à ondine pour m'avoir aidé à faire mon dm de math. Pour être honnête, je dirais qu'elle l'a fait en entier et que je l'ai recopiée. Mais ça reste entre nous... hein? Veut pas que mon prof de math me cause des ennuies, ce qu'il va probablement me faire d'ailleurs!

    Comment aborder ce sujet sans trop en dire et surtout sans trop se sentir ridicule, indiscret, immature, irraisonné et tout plein d'autre adjectif avec un I. Il ne doit pas en avoir beaucoup... Bref tout ça pour dire qu'elle n'est plus avec lui, tout simplement. C'est un peu à cause de ce que j'ai dit et de mon attitude de connard, entre autres je suppose. D'un autre côté il est clair que je n'ai pas à rêver, car ça ne s'est pas fait une fois, pourquoi maintenant? Là dernière fois, il y'avait ce lui mais je crois sincèrement que se n'est pas possible, qu'elle ne peux pas. Disons qu'elle me considère extrêmement mais pas comme moi je la considère elle…

    Le problème avec ce genre de nouvelle, c'est que votre raison vous dit c'est impossible et qu'il faut renoncer, alors que pendant ce temps-là votre coeur fait tout pour ne rien entendre, il ne veut pas se rendre à l'évidence. J'en arrive à un point où je redoute un peu le moment du couché car je sais que pendant mon sommeil, je rêverais inlassablement d'elle, comme je l'ai fais depuis ces 4 derniers jours. Elle qui avait disparu de tout sauf de mon coeur réapparaît désormais dans mon enfoiré d'inconscient, me harcelant toujours plus à coup d'ignorage imaginaire, de dos tourné et d'une perspective d'un autre lui... Un lui que je n'aurai aucune raison de haïr puisqu'il n'était pas comme l'ancien un gros connard.

    Mes mots me dégoûtent et je m'en excuse, simplement je fais tout pour qu'elle sorte de ma tête mais je n'y arrive décidément pas. Ce n'est pas de sa faute non plus car elle ne me fait pas vraiment espérer, c'est plutôt cette liberté nouvelle qu'elle a acquise, et ce un peu grâce (ou à cause) de mes dires, qui me fait rêver l'impossible. Je n'ai pas vraiment de mérite, je ne fais pas tout même si parfois j'en fais trop, je n'arrive pas à trouver le juste milieu et j'en suis malade. Malade de ne pas la voir, de ne pas avoir de nouvelle, de ne pas lui en avoir donné, de m'être enfermé dans ce rôle avec elle, incapable d'être meilleur...

ps: j'en redemande des après midi à marcher derrière roller man, car vraiment c'est des supers bons moments...

Par nondine le Dimanche 5 novembre 2006 à 22:21
Enfoiré d'inconscient! mdr sinon derien
Par zDzD le Lundi 6 novembre 2006 à 14:25
ca ira comme ca devra aller t'en fais pas...
et ca ira tres bien d'ailleurs... laisse aller

ouais ca ma fait tres plaisir cette p'tit promenade
merci
merci bcp
juste... j'avais froid et ...
mnt j'suis malade !!!
Par larme-de-lait le Mardi 7 novembre 2006 à 17:33
Dis, tu crois que c'est normal de souffrir encore plus quand ton Elle* ou ton Il* est de nouveau seul ? Tu crois que c'est normal de sombrer encore plus profondément dans le malheur ? Alors que [mince quoi !] Il* ou Elle* est seul(e) ...
Parce que j'espérais avec une petite place dans son coeur. Que j'y croyais, à force. Qu'Il m'avait bien eu, le salop. Oui. Que j'y avais cru, à ses mots tendresse et ses sourires chaleur. Que je le voyais déjà, sur ce quai de gare, à me tendre les bras, pour une caresse amour. Amour. Oui. J'y croyais. Et voila, maintenant qu'Elle n'est plus là, Il a plongé. Et Il m'a tout dit de son malheur. Alors que je croyais à Lui et moi. A Nous. C'est pas juste l'Amour. C'est méchant. Ca pince, ça s'accroche. On finit par l'adopter, parce que hein, quand même, c'est mignon et ça tient chaud. Et puis à la fin, ça vous laisse tomber, comme une vieille chaussette. Parce qu'il y a un coeur plus chaud peut-être.
Je veux encore y croire. Je suis bête. Et mon inconscient aussi est un enfoiré. Comme dirait les américains (parce que les Anglais ne s'abaisseraient jaaaamais à dire ça ^^) "You f*****g asshole" ... On a rien entendu ^^'.
Dis, tu crois que c'est possible d'arrêter de rêver ? Juste pour avoir 5min de paix, et dormir. Simplement dormir ... ?
Par Cha le Mardi 7 novembre 2006 à 21:38
J'ai pas grand chose d'intéressant à dire, j'suis assez proche de toi dans la vie d'tous les jours.. On ne force pas à aimer je crois que tu le sais; tandis que d'autres rêvent de loin, il faut te dire que tu rêves de très prêt.. Tellement près, qu'il faut te dire que tôt ou tard, les choses changeront dans un sens ou dans l'autre.. De mon point de vue tu n'es pas dans cette "théorie du faux".. (toi seul peut comprendre). Je ne sais pas si tu es amoureux, mais on en pleure souvent je le sais, je comprend.. Il aurait été plus simple dans ton cas de passer à autre chose, apparament c'est impossible. Mais je sens bientôt que les choses vont changer pour toi, je n'sais pas pourquoi, mais tu tiendras sûrement pas compte de c'que j'te dis car tu n'aimes pas les horoscopes, tampis.
Par maud96 le Mardi 7 novembre 2006 à 22:37
C'est compliqué, tout çà...Résolution : ne pas tomber amoureuse avant la fin de mes études ! sinon, c'est trop le "bordel"...
Par Celleste le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:27
C'est chiant parc'qu'en Amour c'est Tout ou Rien .
Une tendance à se retrouver dans le Tout ?
Tout donner, tout faire, tout imaginer, tout enjoliver, tout, tout .
La seule bonne nouvelle dans tout ça c'est que tu n'es pas le premier à être passer par là.
La mauvaise nouvelle (voire les?) ne se prononce pas ici, c'est douloureusement outrageux pour tout humain comme toi. Voire moi aussi.
Vive l'optimisme, parc'que même si y'a pas que ça de vrai, au moins on voit la vie du bon côté .
Par yell0w-weird0 le Lundi 13 novembre 2006 à 21:26
tu n'est pas vulgaire ...
Les jeux de mot a deux balles [=X jme retient] ca fais du bien ...j'en connais qui diront pas le contraire ..
[celleste aime les jeux de mot pourri ]
j'ai cité quelq'un ? =X
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1314219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast