Mardi 6 juin 2006 à 22:50


ps: C'est Rutabaga qui a posté cet article pendant mon absence... Magnifique photo, ça représente bien ma méditation oui...

ps n°2: fallait pas l'dire quentin.c'était un cadeau. pendant que j'y suis, ton portable est mort?

ps n°3: Oui mais ça m'a fait tellement plaisir de le voir que je n'ai pu m'empécher de citer ton merveilleux blog. J'aime quand tu me raccroches à la gueule...

ps n° 4: J'aime t'entendre hurler au téléphone quand je feins le raccrochage.Mais je jouis d'autant plus quand je met mes menaces à execution. vengance de "sara croche."

ps n°5: Moi je suis mort de rire quand le sara croche marche! Le pire c'est que tout le monde ce fou de notre conversation sur cet article, et n'a pas remarqué qu'il y'avait un nouveau ps tout les jours. Dans quel monde vit-on, je vous jure...

PS n°6 : comment STEACK HACHé!!!! MISE à Pied!!!1mois. tu vas tenir le coup??

Ps n°7: Bien sur, que veut tu que je fasses d'autres mais sache qu'à chaque instant je pense à toi!! Fait gafffe, il pourrait ce passer des choses pour lesquelle tu n'aura aucun contrôle et cela uniquement parce que tu ne veux plus me parler pendant encore 3 semaines. J'VAIS FOIRER MON ORAL À CAUSE DE çA(et de l'appareil qu'on m'a implanté de force!!! HEUREUSE ????

Par nondine le Mardi 6 juin 2006 à 23:05
putin tes article ils sont trop long la jai pas le temps de lire sérieu...
you have msn?
Par maud96 le Mardi 6 juin 2006 à 23:06
Et, solitaire, face à l'immensité, balayé par vents et embruns, Quent méditait sur l'immensité de la bêtise de l'homme....
Jolie photo... bisous !
Par s0-many-fl0wers le Jeudi 8 juin 2006 à 11:14
nOndine, Au lieu de poser cette questiOn si t'aV regardé le blog dans sOn ensemble.
[[dOnc le prOfil]]
t'aurais Deja sOn adresse msn.

=D
Par nondine aussi le Jeudi 8 juin 2006 à 11:22
bin tu sais quoi le pire c'est que j'avais vu qu'il avait msn mais comme c'est dans la partie "envoyer un mail" bin j'ai pas fait le lien... -_-' mais maintenant j'ai compris! aha aha
Par lespion zdzd le Vendredi 9 juin 2006 à 14:48
si moi javé remarké les nouvo ps
je suis votre conversation
peu onterressante pr moi
koike ...
c rigolo koi
;)
Par angymania le Samedi 1er juillet 2006 à 22:45
j'avais les meme a l'il de ré.
je suis d'accord avec le message precedent.
lire la totalité des articles est impossible...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/786828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast