Mercredi 7 novembre 2007 à 20:57


    Vous savez, on rêve toujours de grandes choses. Puis on se fracasse contre des imprévus, des personnes. Et on les envie, maudit. Mais il faut savoir avancer dans la vie. J'ai mis du temps à mettre en pratique mes principes, beaucoup de temps, trop peut être? Rien ne serre de retourner en arrière, plus maintenant. Alors fonçons, adaptons nous. Puisqu'elle le veut, puisqu'il le faut tout simplement. Je ne m'accroche point, mais ne sombre pas non plus. Laissons nous glisser, avec un peu de chance toute cette merde nous débarquera bien quelque part ?!

[Souris timidement]

Moral :

Il ne faut pas écouter "Chanson triste", c'est mal et ça ne rend pas super bien ^^

Par Loomp le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:15
Tu parles à demi mots MAIS JE COMPREND.
Par par-hasar le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:46
humpf, bon maintenant t'avance... :)
zoobxxx
Par sparadrap le Mercredi 7 novembre 2007 à 22:17
Hey!!! Attends moi , j'suis a la traine et j'arrive plus a avancer en ce moment, ca te dirais de me pousser ( oui par ce que j'voulais dire tirer mais ca aurait été très mal interprété ;) lol )
Par Tote le Jeudi 8 novembre 2007 à 16:50
Ouais ami !
Bien dit. Par contre... "rien de serre" ? ;)

PS : Il faut toujours écouter des trucs dansants qui bougent et tout. C'est ça la vie.
Pour moi.
Par nondine le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:32
Ouai... les chansons de dépressif, le scarifiage au crayon a papier, puis au papier de verre et de l'eau de javel pour faire rougir, tout ca c'est maaaaaal!
Par A-s le Samedi 10 novembre 2007 à 15:42
Tes deux derniers articles sont chanmés . Vraiment . Désolé hein , mais j`trouvais pas le mot adéquate . Un de ces quatre , tu pourras m`filer ton adresse msn ? Sinon . Rien .
Par kent le Samedi 10 novembre 2007 à 16:10
Je ne le répèterai jamais assez, mais il y a une rubrique "lui écrire" dans le menu. Donc ne vous gênez pas mes bons amis !
Par Tote le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:58
Ouéééééééé mé lé gens é bin ils veulent te parler sur éméssaine et tout, pas "t'écrire" t'as pas compriiiiis
ils veulent etre ton friend et tout et tout. C'est parce que la sphère bloguale t'aime.
Par A-s le Lundi 12 novembre 2007 à 20:07
MAISSSSSSS JDOIS ETRE MEMBRE POUR T'ECRIREEEEEEEEEEEE :D .
Par A-s le Mardi 13 novembre 2007 à 15:57
Tu m'excuseras hein . Mais j'ai supprimé le com que tu m'avais dit sans prendre l'adresse . Première impression grosse conne ahah . Donc , j`veux bien si tu veux , que tu reperdes quelques minutes à me la redonner :) . Et puis c'est agréable de poster un com aux airs de cette chanson . A bientôt ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2302082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast