Dimanche 16 décembre 2007 à 16:24



A) 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :


- Heu...
-  J'ai fais du jardinage payé une misère...
- Et je crois bien que c'est tout. (Pourtant je suis persuadé d'avoir fait au moins un autre truc, mais je ne m'en souviens pas!)
- Branleur

B) 4 villes où j'ai vécu :

- Rueil Malmaison
- Criquevilles en Auge (LOOOOOL), c'était notre maison de vacance.
- Chavenay
- Et pis c'est tout, j'y habite depuis l'âge de 3ans donc...

C) 4 émissions de télé que je regarde :

- Certaines conneries Mtvienne (genre : Next, Pimp My ride, Exposed ^^)
- Cold case
- Des trucs à la con, genre "À vous de juger"
- Et puis des documentaires, quand le sujet m'intéresse du Style : Envoyé Spécial, ou encore "Le système Poutine" récemment.

Mais je dois l'avouer, c'est vraiment quand le sujet me botte.

D) 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Sicile (Moult fois, racine et famille oblige), Venise et Naples
- Londres
- St Maxime/ Les Issambres.
- Bah la France quoi !

E) 4 sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :

- Hotmail
- Cowblog
- Kamazutra.be (Même si c'est de plus en plus nul)
- Dattebayo-fr

F) 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- Des pistaches, cacahouète, Fruits de mer, pomme cru etc
- Cervelle
/Langue de boeuf
- Je ne suis pas particulièrement difficile, il y a juste des plats que j'aime moins que d'autre.
- [Cherche]


G) ... pas envie. (Je sais je copie Loomp qui a elle même copié Charlie là...)

H) Mes 4 plats favoris

- Les Pâtes à la sauce tomate de ma grand mère Maternelle.
- Les Pâtes à la sauce tomate que fais ma mère
- Les Pâtes à la sauce tomate que je fais moi même !
- Les tartes à la Ratatouille/Poireau. Sinon un bon nombre de patisserie.

I) 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Devant mon bureau entrain de travailler, mais j'y arrive passssss!
- Dans des bras féminins
- J'aime ma vie et je suis plutôt heureux.
- Je n'ai donc pas de réelle souhait, rien ne me viens.


    Vous connaissez le principe de ces chaînes à la con, qui en dépit du fait d'être totalement dénuées d'imagination, n'en restent pas moins amusante à lire. Je l'envoie donc à la gueule : d'Ondine (à tableeeeee), de Tote, De GxP (XD), de Jul, Torkell (parce que je l'aime bien).

Par thegrannysmith le Dimanche 16 décembre 2007 à 18:20
Le South machin est un fake attention !
Par loomp* le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:09
:D
JETEKIFADONF
Connecte toi sur msn s'il te plait !
Par Tote le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:52
Le South park c'est moi qui t'avais demandé de le faire :D
Comme par hasard je m'en doutais bien que tu me collerais cette chaine... Tu l'as collée à GxP aussi donc ça va t'es pardonné. J'y réponderai un jour...
Par kent le Lundi 17 décembre 2007 à 0:03
J'ai fais exprès de ne pas le donner à Granny exprès pour que toi tote tu puisses le faire chier :)
Par thegrannysmith le Mardi 18 décembre 2007 à 20:22
VIL FLANQUIN ! JE SENS QUE JE VAIS TE CYBER-SODOMISER !

ESPECE de Limps va (oh je suis méchant !)
Par par-hasar le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:39
chaine à la con comme tu dis... J'me suis remis à mon blog, et j'ai tout mis hors ligne voila.
zoubxxx
Par Tote le Samedi 22 décembre 2007 à 12:03
J'avais meme pas capté que tu l'avais pas filée à granny..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2360935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast