Dimanche 22 avril 2007 à 2:45

    Je vous insulte ? Et alors ai-je une énième fois envie de dire. Est-ce pour autant que vous devez vous aussi m'insulter? Me maudire? M'étriper? Non, tout simplement parce que, parce que j'ai des choses à dires et que, contrairement à certains bonapartistes, je ne me muselle pas pour paraître plus rassembleur ou plus droit. Demain est un jour dont beaucoup de monde vont se foutre, je n'en ferais pas partie pour mon plus grand malheur. Je pense que si Le pen et Sarkozy passent, je me ramènerai au bahut avec un t-shirt : Hitler ou Pinochet il faut choisir ! Mais là n'est pas le sujet de l'article, ce sujet n'est nulle part et partout à la fois, il est moi, vous, lui, elle, mon amour et mon pire ennemi. Il est sans être. Il existe, mais ne parait pas. Vous voulez que je fasse encore plus abstrait? Vraiment, vous ne voulez vraiment pas? C'est bien dommage, sachez que vous le regretterez un jour, tout comme de voter Sarkozy. Quoi des menaces, des mises en gardes? Moi? Kent? Blog politiquement athée? (la bonne blague, moi politiquement athée? mais loool comme disent les tchateurs msniens dont je fais partis en ce moment même.)

   
    Msn plais ou chance de l'univers? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de cette question rhétorique de mes deux, qui ne fait en rien avancer le schmilblick de papi mougeot. Cet article ne ressemble à rien, il part dans tous les sens? C'est voulu, j'ai envie de vous dire merde et je vous aime dans la même phrase. Pourquoi? Peut être parce qu'il y a avait un poil trop de vodka dans mon jus d'orange, et encore c'était par défaut. Je suis un djeunze, un rebelle, pitoyable qui plus est. Tant pis, ça ne m'empêche pas de vivre, et de me dire que bien qu'étant un jeune effroyablement ordinaire, je n'en reste pas moi Quentin, et que je peux m'amuser, de temps en temps. Et encore, le mot est fort. Il m'apparaît des fois que la vie est d'un ennui, les gens ne valent pas la peine d'être rencontrer. J'effectue donc sans le dire et sans m'en rendre compte, une sorte de hiérarchisation, je ne donne ma chance à personne, reste bloqué sur mes convictions. Je n'arrive pas à passer au stade de la spontanéité. Pour faire plus simple, je n'arrive pas à être foutrement spontané. Il me faut un cercle de confiance, des amis très proches, ou un peu d'alcool, pour être vraiment déconneur, ouvert et tout le tralala. Sinon je reste calculateur, distant, à la limite de l'asociabilité, du rejet de l'autre. Non pas peur de lui, mais par peur de l'image que je renvoie. Image bien plus négative par ailleurs, si je me replis dans mon coin avec mes écouteurs, alors que je pourrais discuter gaiement avec il, elle ou il et elle.

Je pense à elle, mais pas seulement, je pense aussi à elle et à lui. A tous au final. Et le psg a gagner, vous avez les boules, ou les trompes cela dépends ! Bref, mauvaise nuit et demain ou aujourd'hui, tout dépend de votre humeur : Aux urnes!




Tout ça me donne envie de reprendre le journal. Juste pour un numéro, on verra...


Par striped-hearts le Dimanche 22 avril 2007 à 5:02
Politesse oblige, on t'aime bien (sinon on pourrait croire qu'on t'en veux de nous avoir traitées de niaises), mais c'est ballot, ben on a pas l'droit d'vote. Quand on sait que les jeunes constituent la majorité de l'électorat du Front National (c'est marrant car, à vue de nez, j'aurais plutôt imaginé que c'était les vieilles dames qui traitent Laetitia de sataniste dans la rue et ma voisine de palier qui en a marre des petits arabes qui viennent jouer dans le jardin), on comprend pourquoi. Ou alors on devient subitement "raisonnable" à 18 ans, on s'enfonce dans les problèmes, on regarde le futur et on se dit que, quand même, c'est la dèche.

A part ça, j'aime bien ton envie de dire merde et je t'aime à la fois. C'est un truc qu'on ressent aussi, parfois. Un parfois à qui il arrive de tourner au souvent, merde.

Ah, ces jeunes, ils savent pas ce qu'ils veulent!

Par Tote le Dimanche 22 avril 2007 à 10:25
Serais-tu énervé ?
Par studiorobert le Dimanche 22 avril 2007 à 13:44
Bonjour, je m'appelle studiorobert et j'ai un nom de beauf^^
:)
Non, c'est kiffant qd tu te laches mon pote. (.......Wesh) Fais juste gaffe à la tolérance quoi^^ Et puis ce sera parfait! A part ça, un jour on partagera le fameux verre de vodka orange ensemble okay? (Sauf si t'as du whisky coca que j'apprécie pluS bien sûr.) Ca sera cool mon pote =)
BISES KENT.
Par thegrannysmith le Dimanche 22 avril 2007 à 14:09
je voyais comme ca hier soir moi !
Par larrosa le Lundi 23 avril 2007 à 0:24
Kent en colère wow! bon bah que dire que dire, que a minuit et quart t'es pas couché alors que t'as cours demain lol enfin bref bonne rentrée (même si t'es partis te coucher depuis 5 minutes) et les élection les gens pitié soyez moin con! (jve pas aller dans la mer méditérannée *je me comprends*) bref dimanche soir stressant et 2 semaines de tension en vue...
com en vrac je m'en fou c'est un com ^^
kissxxx =)
Par Jyraiya le Mardi 24 avril 2007 à 21:24
Bah c't'article dans l'idée l'est plutôt spontané :D (oui je suis bien rentré de Paris merci :p) Mais tsais mon p'tit Kent, tu peux être spontané avec moi :D il faut plus qu'un djeunz rebelle et engagé pour me faire peur ^^ Au contraire, pour ce que je te connais t'es plutot intérressant, alors lance toi ça n'en fera que plus plaisir aux gens à qui tu t'ouvrira :) passe le ce foutu cap de la sponanéité ;)
Par kaa le Mardi 24 avril 2007 à 22:29
Pour ta playlist radioblog vide, la solution est sur mon blog
Par private-diary le Dimanche 17 juin 2007 à 15:12
Aha. Bon trève de aha.
Tu n'es pas méprisable [pour en revenir à un point de mon article]
Rare pour moi de dire ça. Tu n'es pas un "jeune effroyablement ordinaire"
parce que toi au moins tu as des choses à dire.
Je sens que je reviendrai ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1835116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast