À tout ce qui ont cliqué ici en espérant voir des photos de bill et autre tom, je dirais dommage et arrêté vos cris de groupies hystériques (pléonasme) car ça fait vraiment peur. Passons donc, essayons même de partir en « freestaïle » pour reprendre l'expression de jul. Je vais aussi commencer par m'excuser, pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie d'être drôle, je n'ai pas une miette de situation cocasse à vous raconter, aucune anecdote savoureuse à me rappeler, ni la volonté de le faire. Non je veux du sérieux, là maintenant tout de suite, je veux me faire plaisir, pour votre plus grand malheur, je m'en excuse. J'aime me croire important. Estimer que j'ai un peu d'influence, que je suis éclairé comme certaines personnes m'éclairent. Prêchez dans le vide, ou enfoncer des portes ouvertes est devenu ma spécialité, qu'importe, au moins l'on connaîtra ma façon de penser.
Cet article est nul, à chier, à jeter. Tout à l'heure j'avais une multitude d'idées dans la tête, pas forcément extraordinaires, pas forcément passionnantes, pas forcément innovantes mais bordel c'était des idées. Maintenant je suis là comme une loque à écrire, effacer, écrire, effacer, s'insurger contre mon manque cruel d'idée pendant que mes parents s'esclaffent devant un Charly Chaplin ma foi très drôle. Et pour cause en descendant je tombe nez à nez avec un Charlot entrain de nous livrer le combat de boxe le plus drôle que j'ai jamais vu, des Ko en pagaille, accompagné de coup pieds de vicieux aux fesses, d'enroulage autour de la corde du gong, je vous laisse imaginer le mic mac. Sachez tout de même qu'à la fin notre pauvre clochard perd, il est même assommé par son propre gant. Du grand Chaplin. Je suis distrait, par ce bruit de fond qui à la longue devient agaçant, les entendre rire c'est chiant, par msn, par mon énervement aussi à ne pas finir, à ne pas trouver le bon sujet. Peut-être que ce soir n'est pas le bon soir pour le bon article. Peut-être que celui-là ne sera pas intéressant, ce n'est même pas une supposition, c'est un fait abruti ! Oui j'aime m'insulter à la troisième personne, c'est plus classe mais aussi très con, pourquoi pas?
Reprenons le cours de nos idées alors; je cherche, je cherche au plus profond de ma petite tête et diantre que c'est dur de trouver quelque chose dans un tel vide ! Puis à force de divaguer je le trouve enfin ce putain de fil conducteur, je m'y accroche et j'y crois dur comme fer (attention c'est réfléchis), je le peaufine, je continu à effacer, censurer. Pour ne pas choquer mais aussi être le plus convaincant possible, le plus attrayant, évitant ainsi les longueurs, les "trop". J'apporte un soin particulier à ce que mon style soit le moins navrant possible. Au passage si je m'en sors pas trop mal en cours c'est en grande partie grâce à cela. En effet, je brode autour d'une même idée, mais puisque cela est bien dit le prof apprécie, du moins dans certains cas, ça ne marche pas avec tout le monde et c'est bien dommage. Je crois même que c'est avec ce « style » que j'ai eu 15 à mon bac de français, car sincèrement je ne vois pas d'autre explication. Mais revenons à cet article. Je structure le tout en paragraphe, relis, essaie d'éviter les répétitions, me demande s'il va avoir du succès, s'il sera polémique ou non? Si oui, quelles en seront les réactions, aurai-je assez de répartie ? Puis je sélectionne le tout, le fait passer sous Word, corrige ce que je peux corriger. Justifie. Sélectionne une catégorie, poste et vous souhaite un joyeux noël. On est comme ça chez moi, c'est la chaleur humaine qui prime !
C'était donc Kent, envoyé spécial(ement con) de son esprit qui tentait tant bien que mal de vous retranscrire l'élaboration et la réalisation d'un article (duré environ 1heure), qui peut être considéré comme pitoyable.
Edit : J'ai mis un compteur à droite, le truc avec le chiffre, je trouve ça marrant de savoir combien il y a de personne de connecté en même temps sur le blog, uniquement pour mon ego.
En fait je savais pas trop quoi écrire comme com, mais un com est un com... on va pas se plaindre non plus ^^
kissxxx =)