Jeudi 31 mai 2007 à 23:04

 
    Je me fritte avec Inc et le lendemain j'apprends qu'elle est blog du mois. LOL. Sinon et en bref, car je suis en plein dans mes révisions (styllllle).

Concernant les objectifs que je m'étais fixé, en voilà déjà trois exécutés:

1- Lui parler
2-Bosser l'espagnol (mais on est loin de la surproduction je vous rassure)
3- S'occuper des inscriptions au concours des Science Po de Rhône-Alpes.

    Pour le vélo au lycée, ce ne sera pas pour demain, sûrement samedi, tout dépend de ce foutu temps. Engueuler le prof de math, j'ai tout bonnement oublié, je suis relativement vert. Il ne me reste plus qu'à mettre ce foutu pantalon rose, avec un t-shirt que je n'ai pas encore choisis.

    Au passage et même si il est tard, il s'avère que demain nous allons préparer une petite surprise pour la fin des cours. Oh rien d'extraordinaire, peut être y aura-t-il quelque photos? Souhaitez nous bonnes chances !



Les blagues de Martin sont drôles (parfois).

Par Tote le Vendredi 1er juin 2007 à 8:41
C'est quoi la blague ?

Nous on fera un barbecue le 19 juin.
Par par-hasar le Vendredi 1er juin 2007 à 23:08
t'oublis de préciser que t'as encore fais un boulette (de viande, c'était por le jeu de mot, oui je sais débile débile débile) bref bref bref, au moin tu t'es jeté a l'eu et tu t'es bien mouillé, c'est déjà ça. Ha juste une dernière chose si tu mets un pantalon rose je veux voir ca en photo mais vraiment! xD
allez a plus tard bisouuuus
Par Martin le Samedi 2 juin 2007 à 17:29
En tout cas, on me reconnait bien sur la photo !
Par Just.0ne.Night le Dimanche 3 juin 2007 à 14:26
Bonne chance!

Quoi que c'est peut etre un peu tard . . ^^"
Par INC le Dimanche 3 juin 2007 à 22:19
Je compatie à ta frustration érectile...
Si si j’insiste >< *
Par kent le Lundi 4 juin 2007 à 0:16
Saches que ce n'est pas une frustration qui a accompagné cette vision d'horreur mais bien un grand éclat de rire.

Malheureusement je ne peut répondre sur ton blog, car tu as pris le soin de bannir mes deux pseudos. Je dois donc m'abaisser à répondre sur mon blog. Et puis en général je ne bande pas devant un blog.

; )
Par INC le Lundi 4 juin 2007 à 10:52
Pour qqn qui prétend vouloir faire sciences po, je t'aurais cru plus fin... Le mot érection/érectile ne qualifie pas uniquement une verge ou son état, je tenais juste à te le signaler.
Je précise également au passage que si je t'ai banni c'est parce que tu n'as pas pris en compte le fait que je te demandais de me lâcher avec la politique. Tu voulais connaître mes positions, tu les as eu en lisant les commentaires, par contre ce que ça t'inspire, c'était trop tard pour venir me prendre le chou avec. De prime abord, c’était pourtant simple à comprendre.

Voilà, je vais m'auto bannir d'ici comme ça ça t’évitera la peine de te rabaisser à répondre (surtout des choses fausses). Et je suis très contente que mon blog et/ou son sacrement te soient une vision « horrible »...
;)

Sur ce, bonne continuation et bon courage pour ton bac.
Par tchek ma poule le Lundi 4 juin 2007 à 19:41
pourquoi t'écrit plus???
trvaillerais-tu?
Par kent le Lundi 4 juin 2007 à 22:38
Excuse moi, je ne savais pas pour erectil. en ce qui concerne la vision d'horreur elle est bien entendu que purement humoristique, tu t'en seras sans doute rendu compte. Pour le lachâge de grappe, i agree my dear.
Par par-hasar le Lundi 4 juin 2007 à 22:41
"elle s'auto frite" ... jolie lol vive le sdo masochisme ^^!!!!!!!!!
bisouuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1955543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast