Mardi 5 décembre 2006 à 18:22


C'est tout bonnement incroyable, un coeur qui fait des bons de huit mètres, avec plein d'étoile, des étoiles que l'on peut regarder à deux même si il y a des nuages ? Dites? Je crois que j'ai jamais été aussi bizarre, pas franchement heureux, ni vraiment en colère. Mais complétement retourné, abasourdi, avec plein de impossible, ce ne peut pas être vrai dans ma tête. M'enfin, je vous en parlerez en temps voulu... Oui en temps voulu.

        Sur ce mes bon cow, portez vous bien et que la force soit avec vous!
 Mais oui guillaume les STG ça sert...

Par Cha le Mardi 5 décembre 2006 à 19:52
Kezako Kentinou ?
Par RuTaBaGa le Mardi 5 décembre 2006 à 20:20
je comprendrais jamais rien....
Par harai-kiri le Mardi 5 décembre 2006 à 20:31
Encore un article culcul en préparation ^^ :p
Par Fragments le Mardi 5 décembre 2006 à 20:41
JE SAIS DE QUOI IL S'AGIT HAHA
Par mathu le Mardi 5 décembre 2006 à 23:16
J'ai vraiment aucune idée de ce dont tu parle (encore un truc de meuf [PAF!]... aie qu'est ce que j'ai dit ?)
Mais néanmoins je voulais te dire que personnellement je préfere quand tu exprime des choses complexes avec des mots simples que quand tu utilise des mots compliqués tout ça pour aboutir à un artichaud. (oui c'est une nouvelle expression, je te prie de bien vouloir la diffuser)

oups, bye
Par Dwim le Mercredi 6 décembre 2006 à 5:45
niarf? xD
Par hannah le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:30
... j'ai fais ce que j'avais a faire. toi tu sais quoi. de quoi ou qd cmt blaboulblimpapoufimaours
et.. i'm so happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:))
i have to speak with you mister
Par FraiSe-TaGaDa le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:17
j'ai jamais ete patience...c'est quoi?? en plus je suis sur de savoir qui est concerné alors...
Par mansarde le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:27
Bonsoir. Je vous trouve jeune homme bien revolutionnaire !!!!!!!!!!! Ou tu as vu que les étages d'un lycée faisait de la ségrégation???????? Est-ce là ton + gros PROBLEME ?? BISOUS.......devine QUI ?


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1408366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast