Dimanche 22 juillet 2007 à 19:44

[Vous feriez mieux de lui latter les couilles
  au lieu d'lui lécher le cul !

South Park cover (Eric cartman forever !!!!).



    Je disais donc, Oh mon dieu ! Le week-end de floolie (jeux de mots...) que je viens de passer alors que tous mes visiteurs se barrent sous les tropiques.  Je me suis d'ailleurs aperçu d'une chose assez frappante  "BANG" ! C'était une image, pas besoin de le faire en vrai en plus. Je suis cerné d'incapable ! Donc disais-je, une chose assez frap... assez flagrante (là ça fait tout de suite moins mal) m'a  percuté l'esprit AIEEEEEEEEEEE. Je n'ai plus poster aucun article qui soit d'une réelle réflexion depuis un certain temps. Il n'en sera d'ailleurs pas le cas, non plus, aujourd'hui puisque j'en ai ni le temps, la motivation ainsi que l'inspiration. Et comme chacun le sait, je ne marche qu'à l'inspiration, pas l'envie de me creuser les méninges,  de me torturer le peu de matière grise que je possède, en vue d'une quelconque dissertation sur tel ou tel sujet.


    On ne peut pas non plus dire que je poste pour poster, puisque cela n'aurait  strictement aucun intérêt pour moi. Disons simplement que ce petit bout de toile est une sorte de petit journal (de canal+) servant à vous donner certaines informations, importantes ou non. J'en arrive donc à  l'information de ce petit poste. J'AI ACHETÉ LE DERNIER HARRY POTTER. En anglais, il va s'en dire. Si l'on excepte les passages descriptifs, où j'ai vraiment du mal. En effet, le vocabulaire est bien plus large que  tout ce que nous avons fait en cours, j'arrive néanmoins à comprendre l'histoire, les différentes blagues des jumeaux et 80% du récit. Disons que c'est une première lecture, qui en appellera d'autre, plus nombreuses, plus  minutieuses et donc plus instructives.



    Je vous souhaite donc une bonne fin de week-end à tous et une bonne lecture, pour tous ceux qui, comme moi, ont entamé le dernier volet d'une saga élevée au rang de chefs d'œuvre, peut être pas, mais bien de roman cultissime et incontournable.


Genre je deviens gentil, genre !

Par lo-lii-ta le Dimanche 22 juillet 2007 à 20:11
je te souhaite moi aussi une bonne lecture et bien du courage ( non mais t'as raison, depuis quand on est gentils nous?! ) pour ton anglais, et hésite pas à continuer a me demander tout ce que tu veux, comme j'en suis au chapitre 14 déjà ( HAHAHA!! mon pauvre garcon, si tu savais, si tu savais... NON J'PLAISANTE, je dis rien, promis :) :) )
Bon, je te laisse tranquille, et marque par ce commentaire ma volonté de motivation de retour actif de ma personne sur ton blog ( si tu as compris la moitié de ce que je viens d'écrire tu es définitivement un génie )
Par kent le Dimanche 22 juillet 2007 à 20:53
Je suis un génie ^_^
Par thorkell le Dimanche 22 juillet 2007 à 22:49
Eh bien, ce qu'il y a de mieux dans harry potter, c'est la pub de la fnac où ils réussissent à ne pas donner le prix du bouquin alors qu'ils ne font qu'en parler.
Parce que bon, franchement, le bouquin est sympa, mais niveau construction, personnages et tout le toutim, limite les animorphes c'est mieux hein, bon.
Ce qui ne m'empêchera pas de le lire d'une traite, bien entendu.
Oui, parfois je me conforme au capitalisme ambiant / outrancier.
Ciao bonsoir.
Par par-hasar le Lundi 23 juillet 2007 à 12:30
c'est trop injuste je veux le lire moiiiiiiiiiii :(
bisous
Par alzheimer le Mardi 24 juillet 2007 à 0:23
Haha fan de cartman? Mua jle "kiffe"
Par alzheimer le Mardi 24 juillet 2007 à 12:52
aloha.

Baka c'est bien idiot sauf que c'es tpas que dans Naruto qu'on retrouve ce mot ^^. C'est dans tous les mangas ^^
Effectivement j'apprecie ton blog ^^
Par godeverwin le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:32
HARRY IL meurt pas ! Le salaud ! Je l'ai fini en 2 jours ce truc, faut dire que je baigne dans l'ambiance v...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2094777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast