Dimanche 18 mars 2007 à 1:00

    Tout cela pour arriver à cet amas de mots inconséquents et inconvenants, avançant sans but aucun dans la froideur des circuits intégrés. Un préambule qui donne d'emblée envie de lire la suite, n'êtes-vous point d'accord? Alors continuons : Comme la plupart d'entre vous l'ont sans doute vu dans un des articles de mon compère Jyraiya, nous étions il y a encore quelques heures de cela  en conflit avec un autre bloggueur, d'une ô combien grande ouverture d'esprit. Ce conflit portait sur la vision un poil divergente de ce grand pays que sont les Etats Unis d'Amérique (god bless america).

    L'un considérant cette hyper puissance comme je cite : "Les états du bien et du bonheur" (véridique) tandis que les deux autres, avait un regard plus nuancé dirons-nous sur la question. Leur boulot consistant tout simplement et mécaniquement, j'irais même jusqu'à dire trop facilement, à démonter les arguments toujours plus percutants avancés en faveur de l'axe du bien. Une occupation qui sera vécu par beaucoup comme une perte de temps notoire, mais qui eut le mérite tout de même de nous amuser un peu. Tant les idées émises étaient ridicu -hum- étaient percutantes. Notons au passage que l'adorateur moyennicus de l'Amérique avait la très légère tendance à s'arc bouter sur ses positions qui rappelons le, étaient d'une grande intelligence.

    Malheureusement pour cette personne saine d'esprit et de corps, puisque adorant les États-Unis (logique), il sembla qu'elle eut omis que la censure pouvait à tout moment prendre le pas sur sa conscience. Et que malgré sa volonté toujours plus grande de vouloir faire éclater la vérité, il ne pût, pour notre plus grand malheur, réussir à contenir les aberrations de l'axe du mal (les Français, les pauvres, les Noirs, les Arabes, les musulmans, les gens qui ne mangent pas mc do, en bref : une belle bande de salaud !) Il ne pût donc empêcher s(c)es diables de lui faire avoir recours à la censure pour contrer la menace bolchevique de nos deux pecnot français! Soit dit en passant, comme dirait Voltaire  : "Répétons nous tous les matins, les USA c'est bien parce que c'est la patrie du capitalisme à outrance, tandis que le communisme c'est maaaal car c'est un virus, directement hérité de cette pourriture de Karl Marx!"

    Aidez son prochain, c'est *bouhhh* disait-on (ah on me fait signe dans le casque que c'est toujours bouhhh!). Et bien continuons donc la voie tracée par notre ami et modèle, toi ô grand fan(atique) de ces états du bien et du bonheur. Continuons, soyons tous obèses! Intervenons et enlisons nous avec grasse dans ce bourbier de pacotille qu'est l'Irak. Délivrons nos justes valeurs au monde ! Abolissons la sécurité sociale pour tous ! Ils sont pauvres? Mais c'est uniquement parce qu'ils le veulent voyons, et puis soyons réaliste, à-t-on déjà vu un noir réussir? Quelle question idiote, tout le monde sait bien que c'est à cause d'eux qui il y a le mal dans le monde et des voles dans les supermarchés ! Un peu aussi à cause de ces abruties de djihadistes ! Défendre Allah, nan mais vraiment...

    Notre mission puisque nous nous sommes auto acceptée est donc d'éradiquer le "virus communiste" et d'enrayer les armes de destructions massives imaginaires, car rien que le fait d'y penser est un crime. Americandreams, tu as raison et nous pauvres pecnots français avons tort ; tout en toi est justice, honnêteté et bienfait. Continu toi et tes semblables de nous inonder de ta merde *Oups* je voulais dire de ta culture ! Mariah Carey, c'est de la bombe (surtout ses seins)
 

Ps : je vous invite à lire les commentaires de cet article, rien ne sert d'en ajouter, jiraiya et moi (je dois l'avouer) prenons un certain plaisir à s'en occuper...

Par soft-rain le Dimanche 18 mars 2007 à 11:19
mdrrrrrrrr, (j'ai bien fais d'aller me coucher et de pas avoir attendu la fin de l'article: quentin 1Heure du matiiiin xD) bon bref, artcicle très percutant, pamphlet oui sans exagération, une chose à dire, dans la vulgarité certes mais 'est véridique, la guerre en irake est paraît-il vraiment importante on a voulut libérer un peuple de l'oppression d'un tyran, là je dis bravo, mais on a combattut la guerre par la guerre et au final regardons le résultat même une fois le pays dit conquit, (ah non pardon libéré...), il y a toujours des attentats des personnes qui meurt tout ca à cause d'un nouvel opresseur, remplacer une tyranie par une autre ("combattons le comunisme" huuum vous disiez amis américains?), faisant croire à la terre entière que tout cela est biiiiiiien, alors que nous savons de toute évidence que cette guerre ne fut mené que pour une chose, le pétrol! bref ensuite prenons les prisons irakienne on sont détenus des nombreux hommes par les américains, rapelez vous il y a environ 4 ans cette histoire des prisonniers torturé par des soldats tandis que le gouervement américain n'était (sois disant) pas au courant... et supposons que tout ca ne soit qu'une imfime partie de se qui s'y passe... en conclusion god bless américa mais pas ses soit disant dirigeants!!
un com un peu foullit il me semble mais tu m'excusera xD (au fait les remarque racistes un suggestions comme ca pour ceux qui les expriment, mettez-vous les au cul, et ne pensez pas que que le monde se résume à la fracture nord sud disant que le nord domine, il soumet plutôt le sud...) bon sur ceux j'y vais!!! trèèèèèèèèèèèèèèès bon article plein d'ironie, d'humour, bref comme d'hab excellent ^^
kissxxx =)
Par thegrannysmith le Dimanche 18 mars 2007 à 15:31
m'enfin , y'a pas de quoi fouetter un chat. C'est un blog bateau de petit précosse en manque de fantasme super size !
Par Jyraiya le Dimanche 18 mars 2007 à 19:15
avec un "y" Jyraiya !!! Je ne sens pas l'utilité de commenter un tel article : tu y a résumé
-notre plaisir à commenter chez lui
-notre victoire
-son fanatisme

Que dire de plus ? ^^ (la victoire silencieuse face à la suprematie d'un gouvernement et ses adeptes, c'est beau !!!)
Par makichan le Dimanche 18 mars 2007 à 19:28
Ptdrrrrr....... Excellent.... J'aurais bien aimé voir l'argumentation de la défense, ca devait être digne des grandes envolées lyriques d'un certain président (qui a échappé de peu à un affreux attentat perpétré par un bretzel kamikaze pour ne pas le citer) ou encore d'un Tom Cruise, convaincu par sa cause (mais pas convaincant quand il cause). Une chance que tous les "états-uniens" ne sont pas des narcissiques en puissance sinon il n'y aurait pas assez de place dans le pays pour mettre toutes leurs grosses têtes (en plus, s'ils avaient le même rire que Bouvard, on risquerait des sacrés tremblements de terre).
Pour en revenir au fond de la discussion, ce sujet sera toujours pour moi lié avec un film particulièrement révélateur: Bowling for Columbine!!! (j'ai pas vu son dernier sur Bush). Mais l'axe du mal est bien différent en fonction de la manière dont on se situe; c'est bien joli de vouloir appliquer ses convictions mais le geste est quasiment jamais désintéressé. S'ils veulent faire des profits, ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils évitent de nous rabattre les oreilles avec des explications abracadabrantes comme la lutte du bien contre le mal. Ca leur fera bien bizarre quand la Chine sera la première puissance du monde et ca va arriver plus vite que l'on croit (ca ne me plait pas plus que l'américanisation; je suis une grande chauviniste et très fière de mon pays; même s'il est loin d'être parfait, on est bien content de vivre en France).
Si cette personne si vide de préjugés et de racisme, tellement altruiste donc, se compler dans un manichéisme certain, c'est que les neurones n'ont pas supporté la toute nouvelle formule de mc do: le super hyper mega "plein de bonnes graisses pour engourdir tout ce qui est en vous" parce que chez mc do, y a que la satisfaction du client qui compte. Oh, j'ai oublié de dire que ca existe en menu président avec des bretzels pour éradiquer le mal ^^ (ca serait intelligent de leur part)
Par Tote le Lundi 19 mars 2007 à 11:50
Gaude Blèsse Amérika !
Par nondine le Lundi 19 mars 2007 à 16:32
Jdi rien sur cet article parceqe mon nouveau chéri est americain...
Par Americandreams le Dimanche 25 mars 2007 à 19:08
j'en ai vu beaucoup des gars comme vous meme pîre que vous et disont qu'ils ont eux l'intelligence de laisser tomber car je suis surment le francais le americain qui soit,je suis plus un americain qui vit en france,qu'un francais qui vit a l'americaine,retien bien ceci "je marche et je respire comme un americain"
Par Americandreams le Dimanche 25 mars 2007 à 19:09
le francais le plus americain qui soit excuse pour la faute de frape
Par kent le Dimanche 25 mars 2007 à 21:49
Hep t'as vu, sur mon blog t'es pas banni... ça change de ta réglementation foireuse et anti démocratique ! Tu as quel age? Je dis ça parce qu'on dirait un vétéran de la grande guerre. C'est assez navrant. Ensuite le "je marche ect..." m'interpelle, car je vais te dire ceci : Fais gaffe à pas non plus leur faire honte à tes compatriote par alliance... Parce que par tes réponses extrêmistes du style "le virus communiste" tu nous fais dans l'extrémisme. Et si tu es fière d'être le français le plus américain qui soit, tant mieux pour toi si ça peut te faire plaisir. Sache au passage que les américains et nous soit dit en passant s'en foutent royalement puisque nous nous attaquons à tes croyances et autres (fautes de meilleurs termes) arguments et non à tes sentiments personnelles.

Au fait pourquoi pire? Nous sommes donc si bornés et incultes? Nous qui tantons de voir au delà du lobbying américain et de l'expansion de sa culture... (ça fait un peu pompeux, désolé)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1730399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast