Mardi 11 avril 2006 à 17:55

   


          l'article suivant vous parrait dès le premier coup d'oeil complètement dans le style du blog, la première phrase comme la majeure partie des articles commence en couleur, la police est la plus banale, le texte est parsemé de couleurs ça et là, coupée en plusieurs paragraphes. Il y a même un smiley à la fin comme dans bon nombre des articles de ce blog. Vous verrez également qu'il n'y a pas de photo à cet article comme le plus souvent, exception faites sur cette page. Cependant, il y a quelque chose de différent dans cet article, il y a une inspiration qui n'est plus la même, il y a des mots qui ne sont plus tout à fait empreint d'une même bouche, il a des phrases qui s'enchainent dans un ordre différentdes pensées et des opinions qui diffèrent, des rêves qui s'entre mêlent... Je ne suis pas Kent. je suis une autre, une autre dans sa peau pour 15 jours. Dans sa peau de fashion modéré cowboys, je suis une autre et pas un autre, je suis dans sa peau de mec pendant 15 jours. Je suis. Je suis celle qui l'a connu par son blog. Il est mon seul lecteur masculin je crois. Il est mon premier cowboys masculin rencontré à paris. Il est loin de moi. Il est près de moi par ces appels. Il est un seul. Un unique. Un mélange complexe. Un frère. Un petit frère...


   Je pense qu'il vous aurait parlé du CPE. De son retrait. Je pense qu'il vous aurait dit que le gouvernement à enfin écouté la rue. Je pense qu'il aurait ajouté que déja la période probatoire réduite à un an c'était beaucoup mais que là, c'est énorme. Je pense qu'il vous aurait dit que cependant il faut être raisonnable, ne pas en demander plus, accepter ce que le gouvernement nous a offert.


  Je pense qu'il vous aurait également parlé de ses état d'âmes. Il y aurait eu les mots, troubles, complexe, perdu, espoir, amour, beauté, peine, elle, oui, non, toujours des problèmes, jamais de solutions...


J'arrêtes là, il prend facilement la grosse tête. Je le remercie de cette confiance qu'il a eu en moi pour m'avoir donner son mot de passe et m'avoir par la même occasion donné sa bénédiction.


Par pomp(hannah) le Vendredi 14 avril 2006 à 22:17
waaaaaaaaaaaaah
barvo
jolie surprise
j'ai cru kil été revenu
mais non c toi
rutabaga ??????????????????
belle imitation
tu l'a bine cerné
bravo j'suis épatée
c bine fait
chapo
j'admire [kom d'hab ...]
Par RuTaBaGa le Samedi 15 avril 2006 à 14:38
merci merci. j'ai eu peur que cet article n'atire personnes et non, y a toujours les fidèles amis, les habitués...pas si mal réussi alors cet article, y a quand même un commentaire, c'est quentin qui va être content.
Par kent le Samedi 15 avril 2006 à 19:01
je t'aime ruta!!! t'avais bien raison d'être fière de cette article lol!!! Clap clap, j'admire moi aussi... Je vais baisser le niveau de ce blog avec mes prochains articles...
Par nondine le Dimanche 4 juin 2006 à 19:42
mon article est long parceke jme suis laissée emportée!!!! et puis zut a la fin les tie nye na 4000000 de long moi jen ai 1
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/615296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast